Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir et Aït Menguellet refusent de participer à «Constantine, capitale 2015 de la culture arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'était peut être bien de rappeler à cette occasion que le pays est aussi amazigh?
    pas bête..
    y en a qui vont y aller.. je pense à djamel allam peut être.. mais surtout bali othmani par exp

Commentaire

Moi je pense qu'il faudrait inviter toute la 5eme colonne reliquat des pères ... noirs euuuh... blancs, celle qui sème la zizanie au pays pour quelque motif que ce soit à une croisière autour du monde sous l'égide du Mak, une fois arrivé aux Bermudes mettre tout ce beau monde pieds et poings liés dans des sacs de jute et ... plouf par dessus bord

Constantine, Azzefoun et le reste de l'Algérie ne se porteraient que mieux oeilfermé

Commentaire

Moi je pense qu'il faudrait inviter toute la 5eme colonne reliquat des pères ... noirs euuuh... blancs, celle qui sème la zizanie au pays pour quelque motif que ce soit à une croisière autour du monde sous l'égide du Mak, une fois arrivé aux Bermudes mettre tout ce beau monde pieds et poings liés dans des sacs de jute et ... plouf par dessus bord

Constantine, Azzefoun et le reste de l'Algérie ne se porteraient que mieux oeilfermé
        discours suffisant et nombriliste. tentative d'humour qui fait flop...
        montre nous tes capacités dans cette langue ..
        mets un texte de saja3 venant de toi ou un poème avec une qafia bien structurée on va te déclarer définitivement arabe... non plus arabophone.

Commentaire

الدنيا و الدين والغالية و الياسمين ماتكفر ما تسب الدين اللي يحبنا يحبنا و اللي يكرهنا يروح يغطس في ليبورميدoeilfermé
          ./

Commentaire

des dinosaures en plus ou en moins mouais bof

j'ai jamais compris cette manie de tacler de l'arabe pour se sentir exister

Commentaire

Se sentir exister?

Commentaire

الدنيا و الدين والغالية و الياسمين ماتكفر ما تسب الدين اللي يحبنا يحبنا و اللي يكرهنا يروح يغطس في ليبورميد

??

c une phrase argotique !!

Commentaire

arbia

montre nous t compétences en langue arabe ...
                  tu te sentiras mieux exister !!

Commentaire

attend je vais googler, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour te bouche bée

plus sérieusement, j'ai rien à prouver ni ici ni ailleurs, pour revendiquer mon amaghzité ou mon arabité; je ne tacle personne et je n'essaie pas de rabaisser une autre ethnie pour me croire supérieure et intelligente à l'autre qu'on se le dise

Commentaire

Bah!
                      argotique ou ... sarcastique celà devrait répondre à la questionoeilfermé

A moins que tu n'aies un autre vocable pour transcrire les ... Bermudes

Commentaire

arbia

c toi qui traites les gens de dinosaures ...
                        à part cela tu ne tacles personne..

ps : il est possible que ce excès de zèle ait pour raison un déficit d'arabophonie..

égomis l 'a bien montré..

Commentaire

Qu'est ce que j'aurais démontré

Tu pourrais pas te ... depetrer sans faire appel à ... m'man !!?oeilfermé

NB.
                          JE te demande pour la prochaine que tu l'fasse de transcrire correctement mon pseudo ou alors, ne le fais plus!
                          Dernière modification par Egomis, 19 février 2015, 21h16.

Commentaire

le terme dinosaures n'a rien d'insultant je dirais plutôt critique...

d'ailleurs, j'ai remarqué avec certains ici, dès qu'on émet une critique aussi légère soit elle, ça fait les susceptibles
                            faut pas se vexer, pour te prouver ma bonne foi, j'aurais été encore moins courtoise s'ils auraient invité cheb mami ou l'autre clown de khaled

sinon tu t'es trouvé un job, tu t'improvises mou'alim ? tu distribues des bons et des mauvais points aussi ? et à la fin de l'année le bulletin de note pour tous les membres FA ?

Commentaire

egomis

oui je reconnais que ton message fut équilibré...
                              pense un peu à l'identité de tes ascendants..
                              tu comprendras la gravité du sujet..

Commentaire

le terme dinosaures n'a rien d'insultant je dirais plutôt critique...

d'ailleurs, j'ai remarqué avec certains ici, dès qu'on émet une critique aussi légère soit elle, ça fait les susceptibles
                                faut pas se vexer, pour te prouver ma bonne foi, j'aurais été encore moins courtoise s'ils auraient invité cheb mami ou l'autre clown de khaled

sinon tu t'es trouvé un job, tu t'improvises mou'alim ? tu distribues des bons et des mauvais points aussi ? et à la fin de l'année le bulletin de note pour tous les membres FA ?
                                1- on peut dire que t un dinosaure alors...
                                2- la foi ne peut être mauvaise au fait.. ce serait plus une foi !!!
                                3- oui redresseur de torts, tu ne crois pas si bien dire..

ps : cela me suffit pour comprendre que tu penses en français
                                bonne soirée qd même..

Commentaire

Chargement...
                                X