Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

malgré tout ce qui passe je trouve pas les algériens ''pas'' trop intéressés a ce qui se passe en Irak et Syrie et a nos portes en Libye

une histoire qui m’arrive on regardais l'info sur les Da3ich qui cassent des statuts sumériens et babyloniens , un mec me parlé qu'un Da3ichien porte la montre sur la main droite et qu'il parle bien l'anglais comme un anglais de souche etc genre da3ich c'est une invention américo sioniste martienne et que tout le monde musulman sont des gentilles et leur livre religieux ne parle que d'amour et d'aimé leur prochain .

et moi entrein de répété pour une N'ieme fois quc c bani kalboun sont des musulmans et majoritairement irakiens et syriens (salafiste surtout) et autres musulmans un peut partout et que possible des gens chez nous aime voir cela chez nous. (j'ai vue des coms algériens pro da3iche en arabe sur FB c'est surtout des jeunes)

et à l'instant passé l'info sur euronews a propos ce da3ichien dont il me parlé !! et paf son prénom c'est mohamed et son accent car il est née a londre ...

j'étais mort de rire discrètement .
    Dernière modification par Nadyr, 27 février 2015, 20h51.

Commentaire

en tout cas quand je vais dans des villes commes blida, Sétif ou dans certains quartiers d'alger pour ne cité que ceux la j'ai l'impression que c'est tous des daech la bas (façon de parler), philosophiquement, idéologiquement et culturellement homme, femmes et vieux, il manque plus qu'ils prennent les armes et tu te crois en syrie.
      en algérie que ça soit GIA, daech ou el qaida la télé et l'école leur ont mâché et continu de leur mâché la moitié du travail, en produisant des petits élèves conditionnés et prêt à être employé par ces filiales djihadistes.
      Dernière modification par Djigo, 28 février 2015, 15h37.
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Quelle galère pour eux, si j'étais à leur place j'irais voir ailleurs

Commentaire

je pensais comme tout un chacun que le territoire de Da3ch se trouve seulement en Irak et au chem. s'il vient en Algérie ça devra être dans le cadre des "foutouhates" .

Commentaire

D' après ce que j' entend, le pays serais mûr pour accueillir ces demeurés.
            Qu' ils soient une fabrication Américano-sionniste ou autre, si les Da3é-chiens déboulent, s'en est fini de ce pays.
            Après tout, on dirait que tout a été fait pour lobotomiser ce peuple.
            C 'est regrettable, mais les regrets sont vains...

Commentaire

Daech et l'Algérie

Daech, c'est des malades mentaux qui mettent en avant la charria islamiya et qui égorgent à tour de bras...

Les algériens, c'est différent, encore qu'il y ait une minorité de barbus qui sont admiratifs, pour la majorité silencieuse, ils sont trop nationalistes, patriotes et naviguent entre le déni et le système D qu'ils ont érigé pour tirer leur épingle du jeu...

Ils chantent les louanges d'un gouvernement qui les musellent et qui les paupérisent...

Commentaire

daech c'est plus du cinéma, des scenaristes américains sont laba pour monter des images et vidéos
                daech est juste un essai médiatique pour effrayer le monde et diaboliser l'islam
                si ça marchera les satano franc maçons passeront à des choses plus dangereuses
                daech ne doit etre qu'une étape

Commentaire

Aggour
                  L'Algérie est et sera toujours divisée en deux catégories ou en deux entités distinctes qui se disputentdeux projets de société et qui cohabitent par la force .
                  En Algérie, on trouvera toujours et dans chaque coin du pays une partie progressiste, qui ne croit qu'à la science, la modernité,la république et qui se sent plus attirée par la culture universelle et d'autre part une catégorie qui ne se pense qu'en religion, suprématiede l'homme sur la femme et qui se sent plus proche de la culture moyen orientale, cette ccatégorie est fanatique du monolinguisme et aspire à un État théocratique et à une économie liberale de bazar.
                  Marine le Pen sort de là, ne te cache pas derrière un pseudo

Commentaire

Mertaw,

Allah yahdik en te donnant des neurones saints, l'école de la république a fait un ratage avec toi. Moi je suis musulman, je te pardonne.

Commentaire

Quelle est l'adhésion au daech en Algérie ?
                      If the distribution below is any indication, we could claim that Daesh is not getting much traction in Algeria.

But the whole situation in the region is fluid and I would think nobody can be sure of what might be lying ahead.

It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Salut lgoumri

Du cinéma réaliste...

Commentaire

daech et les algériens

idélogiquement parlant presque tous les algériens sont des daech, surtout les jeunes. Ils ont juste peur que la violence se retourne contre eux, s'ils s'engagent trop sur ce chemin, comme ça été le cas dans les années 90.

Commentaire

Comment se positionnent les Algériens face au daech ?
                            Beaucoup d'algériens (enfin les gens que j'ai discuté avec eux) considèrent Daech et l'EI comme une manipulation américano-sioniste. Ils pensent qu'Al Baghdadi est un agent de la CIA ou du Mossad. Ils sont tous contre leur manière d'exécuter les otages surtout après avoir bruler vif le pilote jordanien. Beaucoup de pratiquants les considèrent comme des Khawaridjs.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

idélogiquement parlant presque tous les algériens sont des daech, surtout les jeunes. Ils ont juste peur que la violence se retourne contre eux, s'ils s'engagent trop sur ce chemin, comme ça été le cas dans les années 90.
                              Pas que les jeunes algeriens, tout les jeunes du monde peuvent dévier vers la violence
                              Regardez par exemple les jeunes français ou américains, ils sont trés violents, boivent plus l'alcool jusqu'à se saouler, violent des filles, parlent en disant de gros mots, ne respectent pas leurs parents...

Commentaire

Chargement...
                              X