Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie- Vous pouvez désormais déposer une plainte en ligne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie- Vous pouvez désormais déposer une plainte en ligne

    salam



    après le Ministère de l’intérieur et le suivi du dossier du passeport biométrique en ligne, c’est au tour de la Gendarmerie nationale de se mettre au numérique, à travers le lancement d’un site web dédié aux pré-plaintes et aux renseignement relatifs à la sécurité publique.
    C’est lors d’une conférence de presse tenue hier et animée par le Colonel Badaoui Guir, Directeur de la télématique au commandement de la Gendarmerie nationale, que le lancement de la plateforme a été annoncée.
    Le responsable est revenu sur la possibilité de dépôt en ligne d’une pré-plainte et sur le fait que la requête sera par la suite enregistrée et envoyée à l’unité territorialement compétente afin d’être traitée. Le ou la plaignant(e) devra par la suite se rendre à l’unité de gendarmerie dans un délai ne dépassant pas les 30 jours, à partir de la date de présence qui lui a été communiquée, afin de signer le procès-verbal pour la validation de la plainte, à défaut de quoi la pré-plainte sera automatiquement supprimée.
    À noter que la plateforme permet également aux citoyens de fournir, en tout anonymat, des informations pouvant aider à la préservation de la sécurité publique. Concernant les renseignements pris en charge, le directeur a cité à titre d’exemple, les homicides, les enlèvements ainsi que les affaires de corruption.
    kashif
    Amine Saaidia

  • #2
    Quel est le site g.n

    ET QUEL EST CE SITE DE LA GENDARMERIE NATIONALE ,,,,
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      www.ppgn.mdn.dz d'après le sms que j'ai reçu.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire

      Chargement...
      X