Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie réceptionnera 54 chars russes en décembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'armer,est selon moi aussi une priorité de taille,on voit bien se qui c'est passer au liban...

Commentaire

S'armer,est selon moi aussi une priorité de taille,on voit bien se qui c'est passer au liban...
      Complétement d'accord avec toi.

Commentaire

tres bonne remarque,
        mais le jour ou nous frabiquerons nos propres armes ça sera sans doute les derniers jour de ce monde ou bien les derniers jours du régime ( ya qu'à voir l'iran) meme si je prend le mauvais exemple
        Il faut avoir avoir du courrage,sinon on est pas une nation,soit on batit une nation et on s'arme,soit on ne batit pas une nation et on ne s'arme pas,il suffit à peine 2 semaines pour raser complétement un pays,et ceux juste avec des chars...,donc tout les effrots ayants été bâtit,partirai en fumer!!
        Dernière modification par nabilou, 28 novembre 2006, 11h25.

Commentaire

le jour où y'aura une grosse secousse à alger qui fera des centaines de morts, ce jour là on transportera nos blessés sur des chars !
          pff

Commentaire

le jour où y'aura une grosse secousse à alger qui fera des centaines de morts, ce jour là on transportera nos blessés sur des chars !
            pff

Soit!! mais négliger la necessité de s'armer,c'est suisidaire!! que ferai si un jour pays nous attaquerai?? (et tu sais que quand on est faible,on est vulnérable façe au pays qui nous menace) tu attaquerai avec des pierres??

Commentaire

qui pourrai nous attaquer franchement, les chars on en a déjà, même des avions, j'ai vu dans un journal qu'on avait de super avions, je sais pas quoi, je crois des mig en lisant certaines sources sur le forum, alors rien de mieux pour arreter une colonne de chars, non ?
              Dernière modification par absent, 28 novembre 2006, 12h09.

Commentaire

Soit!! mais négliger la necessité de s'armer,c'est suisidaire!! que ferai si un jour pays nous attaquerai?? (et tu sais que quand on est faible,on est vulnérable façe au pays qui nous menace) tu attaquerai avec des pierres??
                Il n'y a aucun pays qui menace l'algerie .
                L'algerie fait une course à l'armement contre elle même , qui va gagner la course ?

Commentaire

qui pourrai nous attaquer franchement, les chars on en a déjà, même des avions, j'ai vu dans un journal qu'on avait de super avions, je sais pas quoi, je crois des mig en lisant certaines sources sur le forum, alors rien de mieux pour arreter une colonne de chars, non ?
                  Tu parle!!
                  Croit tu vraiment qu'on pourra leurs fair vraiment façe avec nos chars actuelle?? on est même pas une puissance au niveau de notre région...alors de la à fair façe aux israéliens qui ne menacent de loin pour le moment...c'est du délire...cars on ne tiendrai pas 3 jours!!
                  Il n'y a aucun pays qui menace l'algerie .
                  Pour l'instantc pas vraiment...mais on est menacer de loin!! et franchement,negliger la securité du pays serais une grosse erreur.
                  L'algerie fait une course à l'armement contre elle même , qui va gagner la course ?
                  lol,alors dans se cas,tout le monde fait de course à l'armement contre elle même...

Commentaire

première fois que j'entends qu'israel menace l'algerie, mais peut-être vis-tu en algerie et que télé-bouteflika te beurre le mou

Commentaire

Pourquoi acheter des armes qui ne vont jamais être utilisé ? pourquoi ?

Commentaire

on a trop d'argent pour l'école, les hopitaux, les autoroutes, faut bien en gaspiller un peu

Commentaire

rolalalalal kom ils sont gentils les algeriens!!!!!!!! ils debarassent les russes de tt ce ki leur ai inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Man.ma
                          je suis sur que c les algeriens qui gagneront la courses!!!
                          face a nous meme on est les plus fort

sinon ben esperont qu'apres avoir acheté des chars des tazers et fais la brosse a sarko , notre gouv se decidera enfin a s'occuper de ns!!!!!!!

Commentaire

première fois que j'entends qu'israel menace l'algerie, mais peut-être vis-tu en algerie et que télé-bouteflika te beurre le mou
                            Je m'en fou de bouteflika,mais se qui prime pour moi en premier c'est mon pays,et un pays qui n'a pas de quoi se defendre,n'est pas un pays! sa sert à quoi de construire des choses si on à pas de quoi se defendre en cas d'une agression qui est tout à fait envisageable à tout moment comme l'a fait israel et bien d'autre pays et qui nous detruirai tout.

Commentaire

mdr nabilou!!!!!!!!!!!!a koi ca sert d'avoird des chars si y a rien a defendre?
                              ce sont les gens qui font un pays pas c moyen militaire et si ca continue kom ca y aura plus grand monde en algerie

Commentaire

sinon ben esperont qu'apres avoir acheté des chars des tazers et fais la brosse a sarko , notre gouv se decidera enfin a s'occuper de ns!!!!!!!

lol chikita !
                                non, il doit s'occuper avant ça, des bresiliens, des etats-uniens, des allemands, des burkinabé, des moldaves, des chinois, des egyptiens, des hong-kongais, des japonais, des canadiens, et si on est gentil, tout à la fin, s'il reste quelque chose, y'a les algeriens...

Commentaire

Chargement...
                                X