S'armer,est selon moi aussi une priorité de taille,on voit bien se qui c'est passer au liban...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie réceptionnera 54 chars russes en décembre
Réduire
X
-
tres bonne remarque,
mais le jour ou nous frabiquerons nos propres armes ça sera sans doute les derniers jour de ce monde ou bien les derniers jours du régime ( ya qu'à voir l'iran) meme si je prend le mauvais exempleDernière modification par nabilou, 28 novembre 2006, 11h25.
Commentaire
-
le jour où y'aura une grosse secousse à alger qui fera des centaines de morts, ce jour là on transportera nos blessés sur des chars !
pff
Soit!! mais négliger la necessité de s'armer,c'est suisidaire!! que ferai si un jour pays nous attaquerai?? (et tu sais que quand on est faible,on est vulnérable façe au pays qui nous menace) tu attaquerai avec des pierres??
Commentaire
-
qui pourrai nous attaquer franchement, les chars on en a déjà, même des avions, j'ai vu dans un journal qu'on avait de super avions, je sais pas quoi, je crois des mig en lisant certaines sources sur le forum, alors rien de mieux pour arreter une colonne de chars, non ?Dernière modification par absent, 28 novembre 2006, 12h09.
Commentaire
-
Soit!! mais négliger la necessité de s'armer,c'est suisidaire!! que ferai si un jour pays nous attaquerai?? (et tu sais que quand on est faible,on est vulnérable façe au pays qui nous menace) tu attaquerai avec des pierres??.
L'algerie fait une course à l'armement contre elle même , qui va gagner la course?
Commentaire
-
qui pourrai nous attaquer franchement, les chars on en a déjà, même des avions, j'ai vu dans un journal qu'on avait de super avions, je sais pas quoi, je crois des mig en lisant certaines sources sur le forum, alors rien de mieux pour arreter une colonne de chars, non ?
Croit tu vraiment qu'on pourra leurs fair vraiment façe avec nos chars actuelle?? on est même pas une puissance au niveau de notre région...alors de la à fair façe aux israéliens qui ne menacent de loin pour le moment...c'est du délire...cars on ne tiendrai pas 3 jours!!
Il n'y a aucun pays qui menace l'algerie .
L'algerie fait une course à l'armement contre elle même , qui va gagner la course ?
Commentaire
-
rolalalalal kom ils sont gentils les algeriens!!!!!!!! ils debarassent les russes de tt ce ki leur ai inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Man.ma je suis sur que c les algeriens qui gagneront la courses!!!
face a nous meme on est les plus fort
sinon ben esperont qu'apres avoir acheté des chars des tazers et fais la brosse a sarko , notre gouv se decidera enfin a s'occuper de ns!!!!!!!
Commentaire
-
première fois que j'entends qu'israel menace l'algerie, mais peut-être vis-tu en algerie et que télé-bouteflika te beurre le mou
Commentaire
-
sinon ben esperont qu'apres avoir acheté des chars des tazers et fais la brosse a sarko , notre gouv se decidera enfin a s'occuper de ns!!!!!!!
lol chikita !
non, il doit s'occuper avant ça, des bresiliens, des etats-uniens, des allemands, des burkinabé, des moldaves, des chinois, des egyptiens, des hong-kongais, des japonais, des canadiens, et si on est gentil, tout à la fin, s'il reste quelque chose, y'a les algeriens...
Commentaire
Commentaire