Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie réceptionnera 54 chars russes en décembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je souhaite bonne chance à l'algerie pour l'achat des armes .
    Pourquoi gaspiller cette argent alors que l'arsenal algerien est déjà effrayant .
    Bravo au gouvernement algerien

Commentaire

« La guerre est une affaire
      d’importance vitale pour l’Etat,
      c’est la province de la vie et de la mort,
      le chemin qui conduit à la survie ou à l’anéantissement.
      Il est indispensable de l’étudier à fond. »

Sun Tse, L’Art de la guerre

de dien bien phu,a la guerre d algerie,en passant par le che, terminant par les tchetchenes, est tous les peuples courageux que je n est pu citer,c pas l arme qui fait gagner la guerre,mais celui qui la tiens.et la cause pour la quelle il la tien

ps:demander au USA ils on savent quelle que chose.
      Dernière modification par sous commandant, 28 novembre 2006, 21h08.

Commentaire

c pas l arme qui fait gagner la guerre,mais celui qui la tiens.et la cause pour la quelle il la tien
        Bien dit mon Sous Commandant!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

en tous les cas c'est des jolis jouets!
          win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

merci hbenamara,

je ne pense pas moin de se que vous avez dit

Commentaire

A l'ami Nabilou!
              La preuve par neuf a été faite que les armes, quelles qu'elles soit, ne font pas la puissance d'un pays! Ce qu'on faisait passer pour la quatrième armée du monde a montré comment, (en ayant l'armement le plus moderne, les moyens financiers mobilisant l'ensemble des pays du golfe et Dieu sait que rien n'était trop beau ou trop cher pour l'armée irakienne)... un pays peut voir sa puissance réelle ou supposée partir en déroute en moins, tiens toi bien, de cent heures! C'était lors de la première guerre du golfe.

Seuls la qualité des hommes compte! Depuis les Romains, un soldat motivé et armé d'un couteau peut largement surclasser un soldat qui n'a d'autre but dans la vie que de toucher sa solde! Tu peux l'armer de n'importe quelle arme, il l'abandonnera et s'enfuira dès que sa vie est menacée!!!
              J'ai pas dit que sa faisait la force,mais néomoins sa peut dissuader un enemis a reflechir a deux fois avant de nous attaquer.

Commentaire

« La guerre est une affaire
                d’importance vitale pour l’Etat,
                c’est la province de la vie et de la mort,
                le chemin qui conduit à la survie ou à l’anéantissement.
                Il est indispensable de l’étudier à fond. »

Sun Tse, L’Art de la guerre

de dien bien phu,a la guerre d algerie,en passant par le che, terminant par les tchetchenes, est tous les peuples courageux que je n est pu citer,c pas l arme qui fait gagner la guerre,mais celui qui la tiens.et la cause pour la quelle il la tien

ps:demander au USA ils on savent quelle que chose.

Bien dit.

Commentaire

Salut à tous!

Qqu'un peut nous donner le budget alloué à l'armée pour les pays méditerranéens? Je pense que c'est un indice important pour juger de la perspicacité d'un pays, compte tenu de sa superficie et de ses zones économiques à protéger.

Commentaire

Je ne comprend pas vraiment à quoi peuvent servir ces 54 chars si nous ne sommes pas en guerre ..... A moins qu'il y en est une .........
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est bien d'acheter des joujou qui ne serviront à rien .
                      des chars sur commande des avions sur commandes et un sous-marin sur commande .
                      Dis !? est ce qu'on peut jouer nous aussi

Commentaire

balaye devant ta porte sujet de sa majesté Momo VI(celà ressemble au nom d'une GOlf), et arrète avec ton discour débile de dénigrement, tu fais pitié, T un pereux, poule mouillé. Et si tu veux joué t'a ka aller joué avec la quinkaillerie des FAR dont le budget absorbe chaque année 8 % du PIB alors que l'ANP absorbe moins de 4% du PIB, sous la moyenne mondiale qui est de 6%. Et qui te dit qu'il ne serviront à rien , tu te prends pour madame soleil. Et l'Algérie fait ce qu'elle veu de son frik, car c'est pas T impots qui les payent.
                        Les finances de l'état ne se sont jamais mieux porté, notre dette pblique est l'une dès plus basse du monde 5 milliards, alors que le Maroc atteint le chiffre de 18 milliards.

Commentaire

balaye devant ta porte sujet de sa majesté Momo VI(celà ressemble au nom d'une GOlf), et arrète avec ton discour débile de dénigrement, tu fais pitié, T un pereux, poule mouillé. Et si tu veux joué t'a ka aller joué avec la quinkaillerie des FAR dont le budget absorbe chaque année 8 % du PIB alors que l'ANP absorbe moins de 4% du PIB, sous la moyenne mondiale qui est de 6%. Et qui te dit qu'il ne serviront à rien , tu te prends pour madame soleil. Et l'Algérie fait ce qu'elle veu de son frik, car c'est pas T impots qui les payent.
                          Les finances de l'état ne se sont jamais mieux porté, notre dette pblique est l'une dès plus basse du monde 5 milliards, alors que le Maroc atteint le chiffre de 18 milliards.
                          Dis ce qui te plaît mon ami , en tout cas le maroc est un pays qui a supprimé le service militaire ( sa veut tout dire ) le maroc n'a rien à craindre , l'algerie a le droit d'acheter tout ce qu'elle veut (chacun fais ce qui'il veut avec son friq pour acheter des joujou de gueguerre ) en tout cas pas le maroc

Commentaire

alors de quoi je me mele ,man
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Man.Ma citation: [/QUOTE] Dis ce qui te plaît mon ami , en tout cas le maroc est un pays qui a supprimé le service militaire ( sa veut tout dire ) le maroc n'a rien à craindre , l'algerie a le droit d'acheter tout ce qu'elle veut (chacun fais ce qui'il veut avec son friq pour acheter des joujou de gueguerre ) en tout cas pas le maroc

C n'importe koi comme logique, les USA aussi ont suprimé le service militaire, de même que le R-U, et on voit bien dans quel ***** ils sont. Donc suprimer ou pas le service militaire en soit ça ne veut rien dire. De plus tout dépend du marché du travail, quands le marché du travail se porte bien, la qualité des engagés ce ressent elle est médiocre, c'est le cas au UK et USA. Mais quands on a une masse de chomeur comme le Maroc ou en France celà peut ètre une solution provisoir, un cache misère koi. Surtout que le Maroc possède un indice de dévellopement faible

Commentaire

Faites ce qu'il vous plaira , acheter les armes c'est votre probleme , vous pouvez même acheter la lune , je m'en fou .
                                Adios amigos

Commentaire

Chargement...
                                X