Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moudjahid Chawki Mostefaï traite Messali Hadj de traître objectif et parle du drapeau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est ça un mensonge qu'il fallait laisser murir pendant 53 ans , pour en faire une vérité en 2015...
    Et tu es l'incarnation de dieu sur terre pour décréter la vérité. C'est quoi ta divinité déjà, les dieux grecs, ou Youd Heh vaykhoulou Hashamaim, Eloheim, Adonai...
    Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Et tu es l'incarnation de dieu sur terre pour décréter la vérité. C'est quoi ta divinité déjà, les dieux grecs, ou Youd Heh vaykhoulou Hashamaim, Eloheim, Adonai...
      Non , moi je ne cherche pas à imposer ma"vérité" , ce qui serait une absurdité , mais néanmoins je me réserve aussi le droit de ne pas avaler n'importe quel bobard .

Commentaire

Non , moi je ne cherche pas à imposer ma"vérité" , ce qui serait une absurdité , mais néanmoins je me réserve aussi le droit de ne pas avaler n'importe quel bobard .
        Et qu'est ce qui te permet de dire que c'est un bobard, (en logique, c'est qui n'est pas false et true)... ah j'oubliais, la vérité est dictée par les gouroux de la secte, et les disciples s'agitent...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Et qu'est ce qui te permet de dire que c'est un bobard,
          Pour moi s'en est un et des plus gros , tu doit tenir compte de la nuance " moi" je me réserve le ...

Commentaire

Chargement...
          X