Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Les Algériens plus grands consommateurs de chocolat au Maghreb »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Frieda

Changes de fournisseurs d infos..
    Je vais commencer par changer ces pattes qui dépassent de ton avatar !!!

Les biscuits PRINCIPE et le chocolat MARUJA Espagnoles sont fabriqués en Algérie avant qu'ils ne les envoient a dos de mulets humains sur les souks du royaume enchanté .
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Diamond
      Contrairement au poison qui se vend en Algerie, le vrai Jus doit etre le plus que possible proche du jus de fruit presse
      Tu ne connais pas la marque N'GAOUS ???

Pour les autres ils ouvrent et ferme suivant les saisons,les poisson ( soit disant ) fruitées se sont multipliées sans contrôle a un rythme fou !!! Ils dépassent aujourd’hui le marche des poissons gazeuses .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Le bon chocolat c'est incontestablement la marque LINDT , malheureusement on trouve rarement ou très peu cette marque en vente, aussi , c'est pas varié ce qu'on trouve en Algérie .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Le bon chocolat c'est incontestablement la marque LINDT ,
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Pour les autres ils ouvrent et ferme suivant les saisons,les poisson ( soit disant ) fruitées se sont multipliées sans contrôle a un rythme fou !!! Ils dépassent aujourd’hui le marche des poissons gazeuses .
            Saha Aarou

Le seul Ngaous que je connaisse c'est la petite bouteille de boisson fruitee qui se vendait dans les cafes, c'est vrai que c'etait assez bon cote gout mais ca devait surement etre bourre de sucre et produits chimiques...

Commentaire

Acapoulco!
              Le meilleur est le "VALRHONA"
              http://www.valrhona.com/accueil.aspx

C'est le chocolat des grands professionnels il est considéré comme un des meilleurs si ce n'est le meilleur!
              Je l'utilise en pâtisserie surtout pour les macarons.
              Mais chez Valrhona, il y a plusieurs provenances donc plusieurs goûts!

Vous parlez de Ferrero, c'est de la daube, il ne faut pas aimer le chocolat pour consommer cette horreur!

La confiture!!!!! Faite la vous même sinon la "Bonne maman" et la "Materne" sont de qualité acceptable.

Les boissons!!! Si possible sans sucre, Perrier Badoit mais de temps en temps je bois une "Orangina" mais elle était meilleur à Blida en 1961.

Les biscuits!!! Je n'en mange jamais, c'est trop dégueu!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Acapulco

Le bon chocolat c'est incontestablement la marque LINDT
                Ca c'est du chocolat

Commentaire

SI SI... j'en ai même acheté en canette la dernière fois... mais je peux t'assurer que c'est n'est pas un 100% teneur en fruits...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Acapulco!
                    Je te conseille du "Pulco" citron avec de l'eau!!!
                    Ca fait de l'aqua-Pulco!

Commentaire

Acapulco!
                      Je te conseille du "Pulco" citron avec de l'eau!!!
                      Ca fait de l'aqua-Pulco!
                      tu sais que j'ai toujours pensé à ca en lisant son pseudo
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Il va être en colère!!!!

Commentaire

TiziSweet
                          SI SI... j'en ai même acheté en canette la dernière fois... mais je peux t'assurer que c'est n'est pas un 100% teneur en fruits...
                          Pas les canettes ni les tétra bricks !! Les petites bouteilles 30 cl en verre ,

N'gaous est le pays des abricots pas de l'orange,essaie la N'gaous orange-datte .

Commentaire

N'gaous est le pays des abricots pas de l'orange,essaie la N'gaous orange-datte .
                            je vais éviter les dattes jusqu'à la ponte mais promis je tenterai parce que rien que l'idée du mélange me surprends !
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

salam

c est quoi cette marque diamond

connait pas ni chez carrefour ni chez auchan ni chez leclerc

elle est vraiment bizarre votre argumentation

t aurais du mettre coca cola et me dire qu'il y a que du naturel ca ferait plus simple dans votre manque d objectivité et de pertinence

Commentaire

t aurais du mettre coca cola et me dire qu'il y a que du naturel ca ferait plus simple dans votre manque d objectivité et de pertinence
                                on te parle pas de boisson gazeuzes mais de jus, de jus de fruits en 100%...en 100%....en 100%....100%...100%....100% ... et devine quoi, un truc de dingue, même les MDD en font... ouahouuuu !!!!
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X