Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procès de l’autoroute Est-Ouest : « Appelez le général Hassan comme témoin ! »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de cette lutte à mort naitra qlq chose...

il faut savoir que la nvll constitution prévoit une haut conseil de la magistrature élu par les pairs.

il va y avoir du sport.
    Il n'y a pas lieux de s’inquiéter la pilule ( le jugement) est passé comme une lettre à la poste .

Inutile d'en rajouter avec ce sport en perspective !

Commentaire

kimi,

je ne comprends pas ce que tu écris...
      le sport hbibi ce sont les gens "touchables" derrière khalifa... je suppose que tout le monde va se dérober... et le procès publique comme ça dénote la volonté de vider "cet" abcès.. celui de khalifa !!!!!

Commentaire

10 ans de prison pour Chani et Khelladi
        Comme prévu, les lampistes sont envoyés derrière les barreaux et les gros bonnets sont assurés de l'impunité. Le dossier est clos : circulez, il n'y a plus rien à voir!

Qui veut parier qu'on aura, sous peu, un dénouement similaire pour les autres procès ?
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

khalifa est le principal accusé qd même.. il a arrosé tout le monde.. sans foi ni loi, il repésente la mentalité algérienne vis à vis des affaires je trouve... il y a donc des ripous de tous les bords dans cette affaire.

le résident a dû payer de sa personne pour aller le checher..

c sérieux cette fois...

Commentaire

je ne comprends pas ce que tu écris...
            C'est avec un français correct avec ses subtilités ; comme tu les suggèrent ...

Commentaire

Chargement...
            X