Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Extrémisme: Hamadache appelle à la fermeture des églises en Algérie
Extrémisme: Hamadache appelle à la fermeture des églises en Algérie
A t-il penser aux conséquences , si les occidentaux décident d'appliquer la réciprocité et de fermer les mosquées ?
Bien sur, là il va y avoir un lever de boucliers et dénoncer la violation des droits à la liberté du culte et tutti quanti ... de la part de ceux qui se réjouissent et qui soutiennent au fond l'initiative de ce taré ; à commencer par ceux qui lui permette d'ouvrir sa gueule sur les plateaux de TV sordides .
T'es sérieux ou tu fais de l'humoir noi?! Le répugnant charlatan Hamdache est une "autorité morale"?! C'est un pervers narcissique qui verse dans le business de la religion pour se faire un nom!
Sinon, tu ne sembles pas avoir compris le sujet. D'après l'article, le charlatan Hamdache veut la transformation des églises en mosquées par "pure intolérance" et par "vengeance" contre la France et les Occidentaux.
T'aurais défendu un charlatan haineux chrétien français ou américain qui appellerait à la transformation des mosquées françaises ou américaines en églises?!
A mon avis le sens du mot tolérance et droits échape a bien des gens.
Je croyais qu'en Algérie il y a liberté de culte même si l'islam est religion d'État.
Pour moi, je poserai la question suivant: Ou les premiers musulmans ont été accueillis pour prier ? Si je ne me trompe, c'était les églises qui les avaient acueillis ...
Et aujourd'hui pense-t-on au respect de l'autre ?
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Nassim,
Est ce qu'il propose et demande que ces eglises soient transformées en villa ou proprietés privés pour lui,ses enfants,ses amis,ses copains ...?
Non...,il veut transformer ces lieux desertés en mosqués ou on lit le coran et on prie allah.
En plus demander la fermetures des bars et autres lieux de debauches est un devoir pour chaque citoyen et pere de famille.
Il ne s'agit pas d'attaquer hamdache en tant que personne physique.
Dernière modification par boussad, 12 mai 2015, 08h44.
Est ce qu'il propose et demande que ces eglises soient transformées en villa ou proprietés privés pour lui,ses enfants,ses amis,ses copains ...?
Non...,il veut transformer ces lieux desertés en mosqués ou on lit le coran et on prie allah.
En plus demander la fermetures des bars et autres lieux de debauches est un devoir pour chaque citoyen et pere de famille.
.
Les Algériens (ne) de confession chrétienne , dont le nombre augmente de plus en plus ou vont-ils priés si on ferme les églises ? ...
Si on ferme les bars et les débits de boisson , les amateurs d'alcool seront obligés de se rabattre sur le marché noir ; alors l'Algérie deviendrait l'un des grands pays musulman consommateur d'alcool comme l’Arabie seoudite et l'Iran .
D'abord,ces eglises ont été ftequentés par les colons francais et qui ont quitté le pays en 62.
Ensuite un muslman amateur de vin,je connais pas,l'exemple de l'arabie saudite n'est pas valable car la moitié de la population est etrangère,et je n'en suis pas sur que l'iran soit aussi permessif.
Encore un khmer barbus de l'Islamitude en mal d'audience ...encore une attendrissante figurine du conte de Fée intégriste qui a déjà fait dans notre cher pays un carnage victimaire...
Helas, ce sinistre individu , visiblement enchainé dans son ghetto dogmatique ,arrivera toujours a trouver quelques pauvres jeunes, qu il guidera vers le précipice...
l'ignorance-sacrée a encore de beaux jours devant elle...
"Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)
Mon petit doigt me dit qu'à l'avenir on entendra beaucoup parler de ce Hamadaech. Surtout qu'il a vu maintenant Tahar Hadjar le recteur mini-jupe, nommé ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique! Ya bouguelb!
Je parie que c'est un agent du DRS.
N'est ce pas KHORE?
Dernière modification par Mounir2008, 15 mai 2015, 20h37.
Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Mon petit doigt me dit qu'à l'avenir on entendra beaucoup parler de ce Hamadaech. Surtout qu'il a vu maintenant Tahar Hadjar le recteur mini-jupe, nommé ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique! Ya bouguelb!
Le mot d'ordre est passé , il ne faut rien laisser de viable en Algérie , tous concours à l'objectif final l'anéantissement total du pays ...
Israël se frotte les mains , il tiens sa revanche de l’arrogance et de la suffisance , que nos dirigeants (surtout Boumedienne ) lui on souvent montrer ...
Dernière modification par kimi16, 15 mai 2015, 21h04.
Je ne condamne personne...c'est son appel qui incite à des réactions qui ne s'accordent pas avec ses convenances étroites...
Imaginez la réaction que vous aurez vous même si un matin , a votre réveil, l'info du jour annonce que l'occident chrétien fait appel a la fermeture de toutes les mosquées se trouvant sur son sol....
salutations...
"Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)
Commentaire