Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrémisme: Hamadache appelle à la fermeture des églises en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cet homme n'arien fait que souhaiter la transformation des eglises abondonées par le colon en mosqués,et deja la cinquieme colonne se met au garde a vous.
    la dominatiom occidentale chretienne a de beaux jours devamt elle.

Commentaire

SALAM ALIKOUM ISKA....

ouach rakoum ....?

Le gras et la couleur dans mes messages,repondent à un souci biens particulier....rire,
      - Du gras pour que les mal-voyants...aient moins de mal à lire...
      - de la couleur pour certains daltoniens du site...qui ont un mal de chien à distinguer le drapeau algerien des autres...

Le pire est que l'autre jour je parlais cordialement avec un gentil bonhomme de Casa, bien eduqué, d'ailleurs...
      au bout d'un moment il me sort , que la veille il a vu le Pape francois se promener sur une plage de casa

Oups ! j'ai dis ha bon ?

il me dit oui...

alors là je me suis dis qu'il devait confondre leur djellaba nationale avec la robe de l'ecclésiaste...

Mais c'est pas grave...il a surement un probleme de vision le pauvre gars... on va pas tirer sur les ambulances...

En plus pour moi... un pape sur une plage...je veux bien...sauf que... pour bronzer...il doit d'abord entrer dans l'eau...et là il risque de perdre toutes les toiles d'araignées qu'il a dans le caleçon...

voila pourquoi je fait gras et coloré cher (re) Iska !

salam alikoum...

Dernière modification par tayeb el Ouatani, 26 mai 2015, 01h04.
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

cet homme n'arien fait que souhaiter la transformation des eglises abondonées par le colon en mosqués,et deja la cinquieme colonne se met au garde a vous.
        la dominatiom occidentale chretienne a de beaux jours devamt elle.
        Si la revendication de cet énergumène est estimée légitime , la réciprocité de ceux qui veulent mettre fin à l'islam en France l'est tout au tant ...

Commentaire

Salam ya Si Tayeb

voila pourquoi je fait gras et coloré cher (re) Iska !
          Je suis plus à l'aise pour te lire .

Je suis un vieux bonhomme donc le "e" à cher est en trop .

Remarque dans le forum il y a une forumiste qui me prenait pour une fille , et chaque fois elle s'en prenait à moi ( jalouse ?) et lorsqu'elle a compris son erreur , elle a changé du tout au tout .

Cela me faisait rire .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
          X