Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la rage d un chien en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la rage d un chien en Algérie

une petite commune de la Loire, un chien est mort dans la nuit de dimanche à lundi, après avoir contracté la rage en Algérie. La préfecture appelle toutes les personnes ayant été en contact avec l'animal

Un avis de recherche a été lancé par les autorités dans le département de la Loire, après la mort d'un chien non vacciné qui avait attrapé la rage en Algérie. Dix-neuf personnes ont été en contact avec l'animal, et trois d'entre elles manquent encore à l'appel. La préfecture les invite à se manifester au plus vite, car la maladie est mortelle.

Je comprend pas que l'on ai pu prendre l'avion avec un chien non vacciné en direction de l'Algérie car à l'aéroport on demande le carnet de vaccination alors ; là il y a un hic quelque part.

Avec çà ils peuvent toujours attendre le touriste dans un pays dictateur en puissance et où l’hygiène laisse à désirer.

:22: c......

Commentaire

Je comprend pas que l'on ai pu prendre l'avion avec un chien non vacciné en direction de l'Algérie car à l'aéroport on demande le carnet de vaccination alors ; là il y a un hic quelque part.
      tu refuses la réalité

la Loi en la matière, en matière de transport d'animaux domestiques est la même des deux côtes de la mer. Avec du côté algérien , des aéroports aux mains des collabo du DRS qui utilise la corruption pour tenir tout son monde en mains. Tout ce qui ne porte pas tort aux barons est toléré et s'il rapporte gros aux serviteurs du système , encouragé.

Un citoyen qui a de quoi payer des vacances à son chien au pays des chacals, a les moyens de nourrir la meute. Il lui suffit de donner l'équivalent en euros du prix de quelques boites de nourriture de son animal pour voir tous les douaniers aboyer pour lui souhaiter la bienvenue.

Commentaire

:22: c......

:22: Toi même C......

Commentaire

Ce n'est pas refuser la réalité mais on est en droit de se poser la question...
          Comment se fait il que cela puisse se produire? J'ai voyagé 2 fois avec mon minou et ils sont très regardant sur le carnet de vaccination et sur le vaccin anti-rabique. Et cela à l'aller et au retour!

Commentaire

des collabo du DRS qui utilise la corruption pour tenir tout son monde en mains.
            Comment appelle-t-on en médecine quelqu'un qui fait des fixations , ou plutot une fixation?
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

J'ai voyagé 2 fois avec mon minou et ils sont très regardant sur le carnet de vaccination et sur le vaccin anti-rabique. Et cela à l'aller et au retour
              Tu as tout dit .
              Quoiqu'en disent certains .

Encore faut-il être sûr que ce chien provient bien d'Algérie .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Et l’aéroport Français lui il a le droit ??

Le Chien en question est bien parti et revenu en France ,donc deux fois sans contrôle ???

La France est devenue pire qu'un pays de tiers monde !!!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Aarou! difficile de faire passer à la PAF française un animal en cachette quel qu'il soit...Avec le nombre de fouilles que l'on a... j'ai du mal à le croire.
                  Alors je me dis que cet article me parait bizarre...

Commentaire

Conditions sanitaires obligatoires
                    Passeport

L'animal doit obligatoirement posséder un passeport européen pour animal de compagnie.

Ce passeport est fourni et rempli par un vétérinaire habilité par les autorités du pays de provenance. Son modèle est unique au niveau européen. Il permet de garantir que l'identification et la vaccination antirabique de l'animal ont été accomplies.

À noter : ce passeport peut aussi être utilisé pour un voyage en provenance d'un des pays suivants : Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, San Marin, Suisse et Vatican.

Identification par puce électronique

Pour pouvoir voyager en France, tout animal de compagnie doit être identifié par puce électronique (transpondeur) ou par tatouage s'il a été apposé avant le 3 juillet 2011. Le tatouage doit être clairement lisible.

Vaccination

Tout animal de compagnie doit être vacciné contre la rage. La vaccination doit être en cours de validité.

Dans le cas d'une 1ère vaccination, celle-ci est considérée comme valide après 21 jours.

Les chiens, chats et furets, âgés de moins de 3 mois et non vaccinés contre la rage ne peuvent pas être introduits en France.
                    Dernière modification par russkov, 24 mai 2015, 13h56.

Commentaire

la rage d'un chien en Algérie .
                      DU GROS MYTHO .

Commentaire

C'est ce qu'il me semble également!

Commentaire

Pourtant c'est la réalité , le bull terrier incriminé a été bien ramener d'Algérie
                          Cette race est très répandue dans les banlieues vous avez aucun mal a trouvé un carnet de santé d'un autre chien de la même race . Et pour le transport par bateau c'est peu compliquer par rapport à l'avion , souvent quant je repart en France les contrôle du retour sont très légers en Algérie comme en France ...

Commentaire

Pourtant c'est la réalité , le bull terrier incriminé a été bien ramener d'Algérie
                            je ne vois nulle part écrit " bull terrier" .

Commentaire

Iska
                              des collabo du DRS qui utilise la corruption pour tenir tout son monde en mains.
                              Comment appelle-t-on en médecine quelqu'un qui fait des fixations , ou plutot une fixation?
                              Un enragé !!! Même s'il a été vacciné au anti-rabique, parce qu'il lui manque le vaccin rabanique pour la sérénité de l’âme
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                              X