Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rêve monstrueux d'une Algérie sans jambes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A présent , il n'y a pratiquement plus de gente féminine sur ces plages , et les rares vieilles qui s’aventure pataugent dans l'eau en voile et en hidjab.
    Tu n'es jamais parti à Azzefoun, c'est une vraie catastrophe là-bas, on dirait Las Vegas ..
    Dernière modification par Golden-Rose, 27 mai 2015, 15h10.

Commentaire

En effet, elle est drôle l'Algérie avec cette histoire de jambes.

Kamel Daoud est le dernier des mohicans. Les Algériens, pour être de vrais hommes, doivent surveiller les jambes de leurs femmes et sœurs.
      Beurkkkkkkk quelle misère !
      La talibanisation est en marche, les derniers doivent prendre le large au plus vite !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Simples détournement des regards.
        Quand ce n'est pas la patate c'est le lait, avec les jambes des femmes ils veulent ramener le peuple vers les années 90.

D'après le dernier livre-scandale 50 milliards $ ont été détournés vers la seule France, qu'en est-il de la Suisse et autres paradis?
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Tu n'es jamais parti à Azzefoun, c'est une vraie catastrophe là-bas, on dirait Las Vegas ..
          Relis mon topique , je ne parlais pas d'Azzefoun , mais des coins de paradis des années 80 maintenant islamisés ...

C'est dans ces endroits maintenant que non pas la , mais les catastrophes sévices !!!
          Dernière modification par euclid, 27 mai 2015, 17h06.

Commentaire

Salam alikoum

Au forumeur qui sont contre ca , que pensez vous de la france qui interdit le voile dans les ecoles ? on ne vous a jamais entendu dire que c'est contre la liberté etc...
            Dernière modification par Omar1, 27 mai 2015, 17h43.

Commentaire

Au forumeur qui sont contre ca , que pensez vous de la france qui interdit le voile dans les ecoles ? on ne vous a jamais entendu dire que c'est contre la liberté etc...
              Ici nous parlons de l' ALGERIE .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska

Ici nous parlons de l' ALGERIE
                .

Fausse polimique !!!

La majorité des filles ne veulent plus porter de jupes ni de robes,mais des pantalons et de préférence un jeans bien moulant .

Si Mr Iska au lieu de intéresser au jupes ( pas les jupons ) peut nous dire ( il en est remercié d'avance ) s'il y a du nouveau du cotée de Hammaguir !!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Si Mr Iska au lieu de intéresser au jupes ( pas les jupons )
                  C'est quand même malheureux , alors qu'il y a tant de problémes à résoudre, que pour faire plaisir aux vers de terre , on sacrifie lesfemmes algériennes, en voulant les placer dans un moule , unique pour toutes .

Je n'ai pas vu de cassettes vidéo , appelant les hommes à enlever les voiles à leur(s) femmes et leurs filles .

du nouveau du cotée de Hammaguir !
                  Le soleil tape dur , le vent de sable fait des ravages , mais faut pas se plaindre , c'est la saison .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska
                    Le soleil tape dur , le vent de sable fait des ravages , mais faut pas se plaindre , c'est la saison .
                    Je connais fort bien le climat de la région j'ai toujours des traces sur mon visage je parle de la base prés de l’aérodrome !!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Je connais fort bien le climat de la région j'ai toujours des traces sur mon visage je parle de la base prés de l’aérodrome !!!
                      Donc tu sais que Hammaguir erst une zone militaire, et que les civils n'ont pas le droit d'y aller .

Autrement dans les alentours, quand il pleut c'est un véritable champ de truffes .

Commentaire

Iska
                        Donc tu sais que Hammaguir erst une zone militaire, et que les civils n'ont pas le droit d'y aller .
                        Il y a des nouvelles (qui doivent être confirmées ) sur Hammaguir.

En tout cas Google donne un coup de neuf sur les lieux

Commentaire

AARROU

Tu sais Hammaguir est devenu une trés grande base maintenant .

Il y a des chercheurs sur les satellites , fusées et autres .

C'est devenu une petite ville .

Je fais rarement des recherches sur google , sauf une fois pour situer un site que moi je ne connaissais pas et dont j'ai vu des photos .

En plein désert , le long de l'oued guir , aprés le barrages , des canyons à couper le souffle , une petite cascade qui se déverse dans un petit lac .

Grandiose .

Le lieu s'appelle Guettara prés de Méridja

Commentaire

Iska

sais Hammaguir est devenu une trés grande base maintenant .

Il y a des chercheurs sur les satellites , fusées et autres

En plein désert , le long de l'oued guir , aprés le barrages , des canyons à couper le souffle , une petite cascade qui se déverse dans un petit lac .
                            Grandiose .
                            Tu n'as pas rencontré des yeux bridées durant tes promenades !!!
                            Dernière modification par AARROU, 27 mai 2015, 21h21.

Commentaire

A HAMMAGUIR :

Commentaire

AARROU

Tu n'as pas rencontré des yeux bridées durant tes promenades !!!
                                Ho si .
                                Ils avaient la peau verte , ne dit-on pas : " un désert lunaire "

Commentaire

Chargement...
                                X