Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous pouvez désormais téléphoner dans le métro d’Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bouberita,

Des millions...t y vas un peu fort non ??

30 ans, 9,5km , 100 milliards de dinars, 50% de fraudeurs...et d un avis général trop cher pour une famille lambda....

Alors honnetement j aurais préféré qu ils diminuent le prix...et que plus d algeriens puissent l utiliser.

L utilisation du téléphone n est pas une obligation dans le métro de Berlin ou d' Alger.....

C est bien de vouloir se moderniser, progresser, anticiper ect....mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes... la premiere chose a moderniser c est le gouvernement...
    Always on the sunny side.....

Commentaire

c'est pas moi qui le dit c'est sellal lui meme qui vous dit qu'il craint le pire pour 2019...si lui s'inquiete a mon avis faudrait commencer a prendre au serieux le discours car jusque la c'etait 123 viva l'algerie .

juste un chiffre il faut 80 millions de quintaux de blé pour nourrir le pays -la production du pays n'atteindra pas les 40 millions de quintaux -et encore avec la decoration des chiffres ...le maroc 110 millions de quintaux produit cette année -le maroc c'est meme pas la taille de adrar

mais nous on a le wifi dans le metro lol!

vous voyez ou vous allez ou pas !

Commentaire

si j'ai bien compri ce projet de metro avait etait lancé ya longtemps , et tout les gouvernement precedente n'ont pas continuer ou non pas réussi a le réaliser donc chapeau aux gouvernement qui ont réussi ce projet et réaliser ce que d'autre n'ont pas fait ou n'ont pas pu le faire
        Grand bnadri ''gouvernemental''...bon ,c'est pas un probleme... il faut juste apprendre les bonnes manières et être bien élevé sur les autres sujets comme tu l'es sur celui là ( qui concerne lhoukouma).

Commentaire

Envoyé par Bgaith
          ..................mon dieu comment guerir cette "generation bouteflika" qui croit que le roi soleil veillera sur eux meme dans l'au dela ! ..............
          C'est quoi tous ces trarara

pour simple information

Quelle est la différence entre ton cerveau et le cerveau de bouteflika. lui au moins il est president et toi T qui
          --------------------------------------------------------------

12/02/2014

PARIS
          - La RATP annonce que des stations de son réseau seront équipées de ces normes permettant des hauts débits pour le téléphone et l'internet mobile d'ici deux ans. Et même d'ici l'an prochain pour la ligne 1 et les lignes A et B du RER.

De nombreux usagers du métro parisien devraient accueillir la nouvelle, avec le sourire. La RATP a annoncé, que son réseau serait couvert en 3G et 4G, permettant une meilleure navigation sur internet avec un téléphone mobile et tablette, d'ici deux ans a indiqué la régie dans un communiqué. Elle a confié à la société Sogetrel "l'intégration des équipements dans stations de métro et gares de RER nécessaires pour couvrir le réseau RATP parisien", à l'issue d'un appel d'offres en avril 2013

.

.
          Dernière modification par Ciel, 28 mai 2015, 16h35.

Commentaire

salut frida,

Des millions...t y vas un peu fort non ??
            Non, en 2013 par exemple prés de 50 millions de passagers ont utilisé le métro et le tram ( cumul depuis mise en marche en 2011 )

Les choses ne vont pas du tout dans beaucoup de domaines, mais je ne vais pas cracher sur les bonnes choses de réalisées dans mon pays .

C est bien de vouloir se moderniser, progresser, anticiper ect....mais faut pas prendre des vessies pour des lanternes... la premiere chose a moderniser c est le gouvernement...
            ou loukan had le gouvernement ma yétségémch ? nérékbou fouq el 7émir ?
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Ya weldi regli d'abord le problème te3 les parkings sauvages: " vas-y vas-y serri encore à droite..." oumbe3d rouh tilifoni fel metro!!

Téléphoner dans le métro c'est juste du tmeniyk, et ceux qui nous gouvernent ga3dine itmeniykou bina.

Toujours entrain de placer les charrues avant les bœufs... p'ovre pays.
              D'accord pour la charrue avant les boeufs , c'est vrai que les choses les plus importantes et élémentaires de la vie de tous les jours sont ignorées et négligées , dommage pour ce beau pays mal géré comme le nôtre
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
              X