Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Hidjab dans les différentes villes d'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le gouvernememt turque est aussi comme le whisky truc.?
    la comparaison est entre le canada dry et le whisky la difference ont l'a trouve quand on a goute aux deux...d'autre part je ne connais pas plus les turcs que leur whisky

Commentaire

• Pas mal, celle là ! et bien vu. Le Maroc sera islamiste quand le roi le sera. Autant dire: jamais. et heureusement pour le Maroc.

Commentaire

• M'enfin à ma connaissance, un islamiste est quelqu'un qui applique la charia dans son intégralité comme Daesh, or c'est pas le cas au Maroc ou en Tunisie avec Ennahda.

Commentaire

• Paleem
          honnêtement depuis le début du débat tu n’arrêtes pas de prendre Daech comme exemple .. hier c'était la lapidation de la femme comme justice à tes yeux, et maintenant daech applique la charia .. tu trouves que daech c'est l'islam qu'ils appliquent ??

t'es vraiment inquiétante, on te l'a déja dit ça ??

Commentaire

• C'etait confus pour moi de comprendre les termes laicard ou musulman laicard,grace a vous je le comprend maintenant,c'est celui qui veut faire ce qu'il veut comme un occidental en se disant qu'il est musulman.sic.

Commentaire

• Commentaire

• مجتمع لا يهمه الجائع إلا إذا كان ناخبا، و لا يهمه العاري إلا إذا كانت امرأة

جلال عامر

Commentaire

• une photos vaut mieux que 1000 mots, je n'ai pas trouvé mieux que cette image pour donner un aperçu de la religiosité ambiante des algériens ces dernières années (homme et femme) : c'est un mélange de zèle religieux de "m'as tu vu" et à qui en fera plus que l'autre.

Dernière modification par Djigo, 01 juin 2015, 13h55.
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• je constate depuis 2005 une forte montée du Hidjab en Algérie, surtout dans les grandes métropoles algériennes telle qu'Alger et Oran, et les wilayas de la Kabylie . perso je suis d'origine kabyle, je fais Alger et Bejaia en passant par tizi à Alger on pourrait dire 65%, tizi entre 15/20%, bejaia entre les 40 % !! et dans vos villes à vous ?
                    Le hidjab culturel, il existe partout en Algerie, mais on ne peut pas dire que celles qui le portent sont profondément religieuses

Commentaire

• Le hidjab culturel, il existe partout en Algerie, mais on ne peut pas dire que celles qui le portent sont profondément religieuses
                      Culturel, oui.
                      Mais ce nouveau Hidjab, est un des signes de la montée islamiste. Idéologiquement les barbus ils ont gagné du terrain. Allez-voir la région de Batna (à titre d'exemple) pour voir les ravages de l'islamisme

Commentaire

• Le "hijab culturel" ne devrait pas s'appeler "hijab", mais autre chose .. "foulard", peut-être ..

Commentaire

• c est pas la peine d etre etonner que le hijab est en algerie , si il y avait un vraie vote democratique le front islamiste sortirait vainqueur a 90%!

Commentaire

• si il y avait un vraie vote democratique le front islamiste sortirait vainqueur a 90%!
                            inch'allah ça n'arrivera pas
                            Sinon l'Arabie Saoudite Kbira ou 3rida

Commentaire

• heureusement le peuple algerien n est pas hemal la relegion avant tout!!

Commentaire

• Le hidjab culturel, il existe partout en Algerie, mais on ne peut pas dire que celles qui le portent sont profondément religieuses
                                tlemçany est connecté maintenant

Culturel dis-tu?????
                                Quelle culture!Importée oui.
                                "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                                Miguel de Cervantes.

Commentaire

Chargement...
                                X