Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Hidjab dans les différentes villes d'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

layla une fille voilée est plus heureuse qu'une fille non voilée

Commentaire

Azulkabyle
      ça ne se mesure pas .. et a chacun son petit bonheur

Commentaire

c est la societe francaise qui est pourrie !!

Commentaire

NadjelDZ

Toi tu cites ma signature de l'imam Ali qui n'a pas lieu d'être citée ici, et moi je te cite le coran :

1- لا اكراه في الدين

2- لو يشاء الله لهدى الناس جميعا

3- ولو شاء ربك لامن من في الارض كلهم جميعا افانت تكره الناس حتى يكونوا مؤمنين

Vas y dis moi que tu veux obliger tout le monde à te suivre quand allah te dit ces choses...
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Et qui prouve que c'est toi qui détiens la vérité ?
            Il ne s'agit pas de prouver qui détient la vérité. Il s'agit juste de rappeler un FAIT.
            Le fait est que Mohamed s'est entiché de la femme de son fils pour la lui "voler" ensuite.

C'est d'ailleurs un episode très bien relaté dans le Coran.
            Dernière modification par Mounir2008, 30 mai 2015, 16h18.
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Personnellement WALLAH j'aime les femmes voilées, non voilées "3aryanat" NON
              je ne juge jamais personne .. alors ne m’entraîne pas sur ce terrain ..
              quand je dis dénudée .. je parle de la téte ..

Commentaire

décidément, quand c'est pas la femme en jupe qui fait polémique c'est la femme voilée et encore une fois un sujet ouvert par un homme

Commentaire

Il pleut des trolls par les temps qui courent.
                  Ne les alimentez pas, svp.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

layla une femme voilée est plus belle qu'une fille non voilée

Commentaire

• Azulkabyle, les gouts ne se discutent pas .. oeilfermé

Commentaire

• oui surement mais une femme voilée ont a plus

Commentaire

• Un plus tu veux dire lol

Commentaire

• beaucoup de plus
                            elle est plus respectée que l'autre etc

Commentaire

• Si je dois comprendre par les écrits ci-dessus ,celui qui ne suit pas les consignes d'allah sera brûlè en enfer ?
                              A supposer que je ne les suis pas ,en quoi ça te regarde que je brûle en enfer? ...Tu veux soigner mon âme malgré moi ...Et si tu t'occupais un peu de la tienne ,et si tu te posais la question si tu es conforme aux prescriptions de ta religion et pas uniquement à ses signes visibles .
                              .Est ce que tu es propre tu n'as rien à te reprocher ?
                              Tu es sûr que tu ne fais pas du mal autour de toi ?
                              Tu es sûr que tu fais correctement ton travail et tu ne triches pas?
                              Tu es sûr que tu ne vis pas en parasite sur le dos de la société?
                              Tu es sûr que tu ne mens pas ?
                              Tu es sûr que tu n'arnaques personne?
                              .................................................. ..
                              .................................................. ........
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Une question pour les femmes non voilées

Pourquoi le voile pose-t-il problème?

Franchement tu donnes le vertige à écrire gros comme cela! et ce n'est pas en écrivant en police 120 que tu as forcément raison.
                                Le voile ne pose aucun problème aux non voilées! ce sont les non voilées qui vous posent un problème. Alors au lieu de te secouer dans tous les sens, chose qu'apparemment tu fais pour te faire entendre, respecte toutes les femmes!
                                Parce que sache que si tu ne respectes pas TOUTES les femmes, ta foi tu peux t'asseoir dessus, elle ne sert à rien.
                                Et au lieu de défendre la femme voilée car soi disant plus pieuse, tu ferais mieux de t'occuper de choses plus importantes qu'Allah t'a mis sur ton chemin.

Commentaire

Chargement...
                                X