Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Hidjab dans les différentes villes d'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol y a le papy, à chaque fois, il ressort le même dossier sur le même pseudo miskine, pour faire glousser les dindes tbahdila ya cheikh
    le pire c'est que la ptite doit sûrement avoir le même âge que l'une de ses fille, je me demande comment il réagirait si un inconnu s'exprimait comme il le fait envers sa propre fille ?

Commentaire

• xaval ..

il s'agit de quel village si ce n'est pas indiscret ?

Commentaire

• Tiens, j'ouvre en hors ligne et je vois la grosse حيزبونة qui a aime écraser les pauvres lézards comme acte de foi et adore expliquer dans le détail le fonctionnement du système colo-rectale faire allusion à moi en dinde.
        Comme j'adore les animaux ça ne me gêne pas trop ya el hayzaboun mais tu es dans ma liste d'ignorés donc à moins que je n'ouvre en étant déconnectée je ne te vois pas 99% du temps et ce que tu as à dire ne m'intéresses absolument pas...so fais pareil et ne fais allusion à moi ni en bien ni en mal...

Allez oust si tu ne veux pas que je te transforme d'une hayzaboune en une bonne grosse cha3chaboune !!
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• @chabal, tu as tous les kabyles islamistes du site sur le dos lol je suis pliée
          Dernière modification par Arbia, 30 mai 2015, 21h55.

Commentaire

• Merci Bachi d'avoir exposé ce troll:
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=348478&page=4

Commentaire

• Paleem.
              ca fait plaisir. Il ne faut pas les alimenter.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• oui je suis d'accord, il ne faut pas alimenter, celui qui dit ça, c'est le 1er à l'avoir alimenter mais c'est pas grave, il ne faut surtout pas alimenter hein ? d'accord paleem ?

Commentaire

• Allez oust si tu ne veux pas que je te transforme d'une hayzaboune en une bonne grosse cha3chaboune !!
                  héhéhé
                  cékoi une chaachaboune?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• @ poste 138

yak ibn taymiya chikhkoum
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• kemlet ! mdrrrrrrr

Commentaire

• le papy et sa dinde

je pourrais en faire une fable mais je sais pas suis pas trop inspirée ce soir

Commentaire

• Je ne suis pas troll, je suis sérieuse, et je ne vois pas pourquoi Bachi n'arrete pas de sortir ce topic à chaque occasion ..

Commentaire

• Bachi

une serie arabe qdima du style les aventures de sinbad.
                            Cha3chaboune c'est la soeur ....che3arha mechenchef et samta leguia
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• Golden Rose .. ben signale, j'en ai assez de le voir partout moi aussi !!

Commentaire

• Now,

samta léguia. Taoun quoi ! mdrrrr

Ca manque à ma culture, les chaachabounettes

Commentaire

Chargement...
                                X