Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Hidjab dans les différentes villes d'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Mohamed Rédha

le voile que le portent des filles maquillées, avec les vêtements bariolés et collants n'est pas un hidjab...
    Absolument.
    Et entre les deux il y'a une philosophie, un espace et un temps.
    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

• Non mais je ne comprends pas.. en quoi ça nous regarde que ça dérange français ou chinois ??
      et qui l'a proclamé avocat celui là pour venir attaquer les voilées chez elles !!
      Il faut t'ouvrir sur le monde et comprendre les autres pour en tirer un quelconque enseignement.
      Mais je suppose que tu baignes dans une société qui préfère dépenser ses devises au profit de vieux croulants de plus de 70ans qui n'ont plus rien à apporter à la société: je nomme les HADJIS devenus par la force des choses business men. Et fabriquer des jeunes haraguas .
      Dans les pays qui avancent ce sont les jeunes qui voyagent pour s'abreuver de culture au Louvre ou au British museum. Ce sont les jeunes qui vont faire du Phd et revenir dans leur beau pays
      Dernière modification par ali_baba, 04 juin 2015, 20h26.

Commentaire

• Mikah bonsoir !

je constate depuis 2005 une forte montée du Hidjab en Algérie
        Ce genre de hidjab?

A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

• Il faut t'ouvrir sure le monde et comprendre les autres pour en tirer un quelconque enseignement.
          Mais je suppose que tu baignes dans une société qui préfèrent dépenser ses devises au profits de vieux croulants de plus de 70ans qui n'ont plus rien à apporter à la société: je nomme les HADJIS devenus par la force des choses business men. Et fabriquer des jeunes haraguas .
          Dans les pays qui avancent ce sont les jeunes qui voyagent pour s'abreuver de culture au Louvre ou au British museum. Ce sont les jeunes qui vont faire du Phd et revenir dans leur beau pays
          Heuuu je ne vois pas le rapport, et crois moi c'est du à toi et ton égarement dans ta façon de traiter d'un sujet, et non à mon manque d'ouverture au monde vois tu ..
          recadre ton esprit oeilfermé

Commentaire

• Non mais je ne comprends pas.. en quoi ça nous regarde que ça dérange français ou chinois ??
            et qui l'a proclamé avocat celui là pour venir attaquer les voilées chez elles !!
            Ce n'est pas toi qui a écrit ça?
            en gros tout va bien chez madame la marquise Algérie ailleurs ce sont des imbéciles?

Commentaire

• Ce n'est pas toi qui a écrit ça?
              en gros tout va bien chez madame la marquise Algérie ailleurs ce sont des imbéciles?
              Non tout va mal en Algérie, et donc j'aimerais qu'on parle d'Algérie, logique non .. je ne vois pas ce que chinois, turc et j'en passe viennent faire ici !!

imbéciles .. ça c'est toi qui le dis lol

sinon tu n'es pas clair dans ta téte, donc le débat va pas aboutir avec toi .. sur ce je te souhaite de passer une agréable soirée !!

Commentaire

Chargement...
              X