Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Mohamed Merah sera expulsé vers l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En Algérie, cet individu aurait du etre conseillé, encadré surtout pour éviter d'offrir encore une fois une très bonne occasion en France aux fronteux, aux anti algériens, de ressortir les clichés, et aux politiciens français d'en profiter en surfant sur le terrain du Fhaine en vue des prochaines élections.
    L'Algérie a refusé l'enterrement de Mérah fis, car né en France, mais en laissant le père faire la une des médias comme un idiot, elle se voit cataloguée à un nouveau symbole dans l'inconscient des français, et sera obligée de l'accueillir si expulsion: le père algérien Mérah, avec tous les clichés, est catalogué aux tueries commises par le fis.
    Comme sa vie n'est pas menacée en Algérie, bien libre, cet individu devra trouver de bons avocats.
    Dernière modification par panshir, 03 juin 2015, 11h24.

Commentaire

on ne peut pas le rendre responsable des actes de son fils, sinon alors tous les peres de grands violeurs ,tueurs, terro;etc etc seraient loger a la meme enseigne!!

Commentaire

Je ne comprends pas pourquoi on en fait tout un patacaisse....

- l homme vit en Algérie,
        -ses enfants sont majeurs
        -il est divorcé de la mere de ses enfants
        -il n exerce aucune activité salariée en France
        - son titre de sejour a été renouvelé une fois alors qu il avait commis un delit et se trouvait en prison
        - Il revient en France pour refaire faire son tire de sejour (qui je le rappelle l autorise á sejourner sur le territoire francais mais aussi recevoir des aides sociales ect)
        - Renouvellement de carte refusé apres expiration de celle ci ( ce qui est aussi le droit francais)

Franchement, on ferait la meme en Algérie ??? Vous en diriez quoi ?
        Always on the sunny side.....

Commentaire

il se trouvais en prison,? quand bien meme il a travailler en france des annees il a cotiser ,il a fait grandire des enfants en france ,etc ,etc !

Commentaire

Moms,

Il a abandonné femme et enfants, il a commit des delits et été emprisonné (aux frais de qui ?)....????

Je ne vois pas pourquoi il aurait un titre de séjour si il ne reside pas en France ???? Pourquoi travailler et cotiser te donnent des droits á vie ???

La France c est pas une vache á lait.

Commentaire

La loi Frieda! La loi... Logiquement l'état n'a pas le droit de l'outrepasser en lui refusant son titre séjour. Il n'y a pas de double peine en France. Il a fait de la prison, il a payé sa dette à la société. Quant à ses propos, peut être qu'il a été mal entouré à se moment là! Quant à s'excuser... le nif algérien
              Mon avis est neutre sur cet homme, je vois les choses vis à vis du législateur.

Commentaire

Ceux qui disent qu'il doit être expulsé à cause de ce que son fils a fait, euh il faut arrêter un peu. Surtout compte tenu du flou artistique concernant son lien avec les RG.
                Bref s'il peut être expulsé, c'est pour d'autres raisons comme a dit Frieda, le fait qu'il ne vive pas en France, qu'il ait un passé judiciaire etc...

Commentaire

Ceux qui disent qu'il doit être expulsé à cause de ce que son fils a fait, euh il faut arrêter un peu. Surtout compte tenu du flou artistique concernant son lien avec les RG.
                  Bref s'il peut être expulsé, c'est pour d'autres raisons comme a dit Frieda, le fait qu'il ne vive pas en France, qu'il ait un passé judiciaire etc...

de nombreux algériens titulaires de la certe de séjour , vivent des deux côtés de la mer en ayant des résidences dans les deux pays. Le père MERAH a dit à la police qu'il était revenu pour vendre un appartement ...

Commentaire

La loi Frieda! La loi... Logiquement l'état n'a pas le droit de l'outrepasser en lui refusant son titre séjour
                    jasmyne
                    Le titre de séjour est une faveur de l'Etat et non un droit .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

jasmyne
                      Le titre de séjour est une faveur de l'Etat et non un droit .

Une faveur Xénon?! Non pas du tout... Depuis quand les lois françaises sont des faveurs?

Commentaire

Jasmyne,

La loi, bien sur la loi interdit de lui retirer son droit de sejour qui etait valable jusqu en avril 2015. Mais rien n oblige l état francais de prolonger son titre de sejour, dans la mesure ou les conditions requises ne sont pas remplies.......Sinon cela sous entendrait carte de sejour pour toujours.
                        Sachant que l etat francais est deja trés favorable aux ressortissants algériens.

Il a payé sa dette effectivement, mais faut pas non plus nous faire croire que c est un type sans histoires....

Commentaire

La loi, bien sur la loi interdit de lui retirer son droit de sejour qui etait valable jusqu en avril 2015. Mais rien n oblige l état francais de prolonger son titre de sejour, dans la mesure ou les conditions requises ne sont pas remplies.......Sinon cela sous entendrait carte de sejour pour toujours.
                          Sachant que l etat francais est deja trés favorable aux ressortissants algériens.

Il a payé sa dette effectivement, mais faut pas non plus nous faire croire que c est un type sans histoires....

Frieda je lis ce que tu écris... As tu la preuve de ce que cet homme à fait pour mériter le non renouvellement de sa carte? Est il un danger pour la nation? As t il participer à une quelconque organisation terroriste? as t il tué?
                          Au delà de ces questions, si la réponse est non, alors l'état français n'a aucun droit de ne pas lui accorder son renouvellement de carte de séjour.
                          Il doit être maltraité car il n'a pas demandé pardon pour avoir demandé le corps de son fils, de l'avoir défendu?
                          L'affaire Merah en elle-même est une zone d'ombre. On ne saura peut être jamais si il a fait parti ou pas des RG, ou si les RG se sont servi de Merah et ensuite l'on supprimé ; Ou encore qu'il était un terroriste...
                          Je trouve que l'on manque de discernement à bien des égards et nous devenons comme la populasse américaine qui font fi d'aucune réflexion pour des sujets aussi sérieux et qu'ils condamnent sans aucune présomption d'innocence.
                          Donc je laisse le bénéfice du doute à Merah père... et preuve du contraire que voudra bien nous donner la France, c'est un abus de pouvoir dans le seul but de calmer les petits français d'en bas.
                          Dernière modification par Jasmyne, 03 juin 2015, 14h27.

Commentaire

Jasmyne,

Je comprends ta position.
                            Si tu relis bien ce que j ai écrit je n ai nul part évoquer l attitude de cet homme face aux agissements de son fils.

Je ne condamne ni l homme ni le pére ni l état francais.

alors l'état français n'a aucun droit de ne pas lui accorder son renouvellement de carte de séjour
                            Et bien je suis peut être de la populasse, mais je ne vois pas pourquoi elle lui serait renouvelée automatiquement.Car cela sous entendrait que chaque titulaire d une carte de sejour peut vivre ou il l entend et revenir sur territoire francais comme il l entend.

Commentaire

Jasmyne,

Je comprends ta position.
                              Si tu relis bien ce que j ai écrit je n ai nul part évoquer l attitude de cet homme face aux agissements de son fils.

Je ne condamne ni l homme ni le pére ni l état francais.
                              Et bien je suis peut être de la populasse, mais je ne vois pas pourquoi elle lui serait renouvelée automatiquement.Car cela sous entendrait que chaque titulaire d une carte de sejour peut vivre ou il l entend et revenir sur territoire francais comme il l entend.
                              Frieda si tu ne condamne ni l'homme ni le père, pourquoi tu es pour que l'on ne lui renouvelle pas son titre de séjour?
                              La carte de séjour est renouvelée automatiquement si les pièces justificatives sont apportées au dossier. Donc là oui je te l'accorde que ce n'est pas par tacite reconduction.
                              Par contre là où tu me surprends, c'est la dernière phrase que tu écris! Parce qu'une personne résidente en France n'a pas les même droits que n'importe quel habitant du pays? Il faut qu'il justifie ces allées et venues? Il est retraité au même titre que n'importe quel retraité en France. Pourquoi il n'aurait pas le droit d'avoir un pied en France et un pied en Algérie? il a travaillé, cotisé en France, il est en droit d'aller et venir comme bon lui semble.

Commentaire

on lui en veut parce que il a deposer plainte contre la police ,qui a tuer son fils!

Commentaire

Chargement...
                                X