En conclusion il ne faut pas prendre la France et les français pour des paillassons !Ce monsieur a vomit sur nous et notre pays et il voudrait encore qu'on lui ouvre les portes bien grandes ..... il y a des limites et je dirai même peu importe les arguties de certains sur le droit des étrangers, il est et restera indésirable, à sa place je ferais acte de repentance vis à vis des familles de victimes alors oui dans ce cas là on pourrait reconsidérer sa situation
Bonjour Rollon!
En conclusion, je dirais différemment...C'est un homme à qui on a tué son fils ; qui réclame la vérité, suite à toutes les zones d'ombres que l'état lui-même a instauré sur cette affaire. Qui te dit que M.Merah ne travaillait pas pour les RG? qui te dit qu'il n'a pas reçu l'ordre de tuer? (rappelle toi le WTC le 11 septembre 2001). N'a t il pas été exécuter pour qu'il ne balance pas tout ce qu'il sait sur les RG? Les RG ne sont pas tout propre.
Quant au père, avec tout ce qu'il a entendu comme nous, il a viré! et il veut la vérité sur cette affaire comme tous ceux qui sont sceptiques face à cette affaire. Il porte plainte contre l'état c'est son droit et cela ne doit interférer en rien dans l'application de la loi. Ce n'est pas lui qui tenait la kalachnikov.
Commentaire