Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interview du pere de mohamed merah a un journal algerien!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il a été expulsé juste parce qu'il est sans papier, renouvellement carte résidence refusé, à la grande joie des "zemmouro fascistes" qui font l'amalgame avec les tueries de Toulouse et Montauban. Il s'est ridiculisé consciemment encore une fois en tentant sa chance pour une carte de résidence, offrant une bonne occasion aux médias. C'est comme "je déteste la France mais j'y suis pour en profiter".
    Pour les mystères de l'enquète sur les tueries, cela n'enlève en rien la responsabilité, meme si complots, infiltrations, etc...Le père montre bien qu'il défend son fis à 100% comme une victime.

    Par contre ce qui est intéressant dans l'interview, c'est de définir ce qu'est un musulman ou l'Islam, car d'après le père cela donne:
    "Nous sommes une famille croyante et qui respecte les lois de notre pays. Tous mes enfants ont été élevés d’une manière correcte et suivant les préceptes de l’islam. Leur mère peut en témoigner. Mohamed, Abdelkader et Souad étaient très pieux".
    Dans sa région en Algérie, Médéa, la décennie noire nous a bien montré les incohérences, avec ses nombreux massacres. Certains qui se définissent "musulmans pieux, bien éduqués", considèrent d'autres musulmans "mécréants". Ce n'est pas dit en face, mais par exemple une femme en burka ou homme en tenue "salafiste, par exemple, va dire à ses enfants: "nos voisins ne sont pas musulmans" meme si ces derniers font la prière et vont à la mosquée. Alors pourquoi nommer "musulmans" des intolérants qui nomment leurs voisins de "mécréants" sur leur dos? Chacun a sa propre définition du musulman, et surtout celui qui se sert de la foi pour masquer son naturel.
    L'interview nous montre encore une fois comment la religion musulmane est manipulée, emploi de mots magiques, pour la poursuite de l'endoctrinement des naifs, vouloir se déresponsabiliser en accusant l'autre avec la théorie du complot comme à l'époque du Kituki. La soeur de Mérah, Souad, qui, faisant semblant de condamner le meurtre d'enfants, tout en évoquant les complots, s'est bien fait piégée par son frère avec la caméra cachée.

    Commentaire


    • #32
      aia panshir!! explique nous pourkoi la police a descendu le fou de merah alors qu il etait seul dans l appartement?

      Commentaire


      • #33
        Moms,

        il y aura toujours des interrogations comme pour le 11 09 2001 comme pour les Kouachi. Un microbe s'adapte souvent à l'antibiotique et il peut muter, d'où la thèse du loup solitaire pour nous endormir, cacher les ratés des filatures. Les services secrets ne peuvent pas révéler leurs plans, qui est indic, comment infiltrer le mal. Le microbe, un indic par exemple, peut devenir incontrolable et bien plus malin. Bien bien difficile d'infiltrer la secte des assassins. Meme ceux, partis en Syrie, qui hésitent regrettent, sont parfois exécutés car soupçonnés d'etre des informateurs. La confiance se gagne en passant à l'acte barbare.
        Mérah et cie c'est toujours le meme feuilleton surtout depuis la fin de la guerre froide, fin des années 80, quand le monstre engendré est devenu incontroblable, mutant sans arret. Cela n'enlèvera jamais la responsabilité des musulmans qui se laissent manipuler, qui n'agissent pas contre ceux qui exploitent et dénaturent leur religion. Rien qu'à voir les débats lors de réunions familiales, c'est la grande division. Quand untel prend une initiative il est diffamé, voir menacé de mort. Bien organisés, internet et sms font le reste pour les rumeurs et la poursuite de l'endoctrinement.

        Pour ta question, l'expérience nous a montré surtout en Algérie, qu'un illuminé armé meurt souvent l'arme à la main. C'est préférable d'intervenir à 14h 15 h que la nuit. Les illuminés dorment les armes à la main. Mérah s'est bien barricadé en tirant dès la première seconde de l'assaut raté, remis à plus tard.
        Pour les premiers exemple en France milieu des années 90, revoir les vidéos du jeune Kelkal binational ancien délinquant, membre du Gia, abattu à Maison Blanche, dans la campagne Lyonnaise, blessé à terre et pointant son arme vers les gendarmes..., de l'assaut donné à l'Airbus d'Air France à Marseille et de celui neutralisant partiellement le gang de Roubaix (trop fort ceux qui ont réussi à se sauver dont l'un arreté en Bosnie). En Algérie ce genre d'assaut c'était quotidien: "voisinage évacué, immeuble encerclé, fusillades, aucun terro en vie".
        Dernière modification par panshir, 06 juin 2015, 13h19.

        Commentaire


        • #34
          ben non ils auraient peu le blesser lui tirer sur les jambes ,se sont des professionnels non?il ne c est pas suicider? son pere a quand meme droit a des reponses!!

          Commentaire


          • #35
            Il faut un puissant somnifère pour maitriser ces fous. Poutine a utilsé des gaz dans un théatre avec otages. En Algérie à In Amenas, les hélicoptères n'ont pas tiré sur les jambes.
            J'ai cité l'exemple de Kelkal. Dans la foret où il campait, dormait avec son complice, il avait l'arme sur lui et a réussi à fuir. Son complice a été blessé et arreté. Les gendarmes ont fait semblant d'évacuer les barrages pour le pousser à sortir de sa cachette comme pour les Kouachi encerclés dans une foret, pour ensuite le repérer dans un village. Il a été blessé à la jambe quand les gendarmes l'ont encerclé. Allongé au sol il a ressorti une arme pour la pointer sur eux, puis il a été tué, logique. C'était filmé par M6. La secte des assassins apprend à ses adeptes comment faire le loup solitaire, mourir armes à la main pour éviter l'interrogatoire le démantèlement d'un réseau.
            Dernière modification par panshir, 06 juin 2015, 13h39.

            Commentaire


            • #36
              J'ai porté plainte pour connaître la vérité sur l'assassinat de mon fils.
              Comme si c’était un ange qui n'a pas tué
              trois militaires , trois enfants et un enseignant et qui était prédisposé à en tuer d'autres.

              Il n'a aucune compassion pour les familles des victimes à qui son fils a ôté la vie .

              Ce gars mérite amplement d’être évincé d'un pays qui l’héberge..

              Commentaire


              • #37
                Voilà que la France est mise à l'indexe , pour avoir bafouer ses lois en refusant le renouvellement de sa carte de séjour à ce papa d'un " criminel".

                Certes ces pseudos défenseurs du droit aurons tous les mérites ; si à plus forte raison ils dénonçaient ces dérives dans leur propre pays ...

                Et puis pourquoi, ce n'est pas les ressortissants étrangers qui se bousculent au prés de nos consulats pour avoir une carte de séjour prolongée en Algérie ??? ...

                Commentaire

                Chargement...
                X