Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Boudjedra accuse Echourouk TV d’avoir manipulé ses propos : «Je me sens musulman soufi»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A une question de l'un des invités sur le mariage gay, il s'est dit favorable , lorsque le présentatrice lui a dit: et si c'était votre fille qui voulait se marier à une autre femme, il a répondu que ça ne lui plairait pas mais qu'il comprendrait et que sa fille n'est pas sa propriété .

Commentaire

Envoyé par Aggour
      C'est quoi cette association de khorti qui émet des avis à s1 cconvenance , ils n'ont pas ce droit de refuser ou d'appeler au refus de laver ou de faire le prière du mort ou de refuser d'enterrer quiconque,
      C'est quoi encore cette manie d'insulter les Ouléma..
      1/ Comme toi, ils ont le droit de se prononcer.. yek on parle de liberté d'expression.. non ?
      2/ Oui, un non-musulmans n'est ni laver ni enterré dans le cimetière des musulmans.. et personne ne priera la salate el djanaza pour un non-musulman..
      3/ Avant de parler il faudrait tjrs prendre la peine de vérifier..

معية العلماء المسلمين تتبرأ من إصدار فتوى في حق بوجدرة
      نشر في الأيام الجزائرية يوم 07 - 06 - 2015

نفت جمعية العلماء المسلمين الكلام الذي نسب اليها و الموجه الى الكاتب رشيد بوجدرة على خلفية الجواب الذي أصدره عضو المكتب الوطني المكلف بالفتوى على مستوى الجمعية الشيخ كمال أبو سنة مؤكدة أن كل ما ورد عنه لا يعبر عن رأي الجمعية مضيفة أن البيانات الرسمية للجمعية تصدر عن رئيسها أو المكتب الوطني و كل ما يصدر بعيدا عن هاتين الهيئتين فهو لا يعبر عن رأي الجمعية بأي حال من الأحوال.ـ
      وكانت مختلف وسائل الاعلام قد تداولت خلال اليومين الماضيين بيانا قيل بأنه لجمعية العلماء المسلمين جاء فيه إنّ تصريحات الروائي بوجدرة بخصوص إعلانه الإلحاد تعتبر "جهرا خطيرا جدا وجب الوقوف عنده،" مؤكّدة أنه لا يجوز تغسيله ولا الصلاة عليه ولا دفنه في مقابر المسلمين، داعية إياه إلى التوبة والرجوع إلى الإسلام.ـ

Commentaire

Oui Bachi, à part mentir, je ne vois pas autre chose.
        Ceci dit, je ne peux pas me mettre à sa place mais peut être que je n'aurais pas eu également les c*** d'assumer et j'aurais fait cette entourloupe

Commentaire

Ceci dit, je ne peux pas me mettre à sa place mais peut être que je n'aurais pas eu également les c*** d'assumer et j'aurais fait cette entourloupe
          Bonjour Rochi,

Comme tu dis les entourloupes c'est le propre des Algériens.
          Car l'Algérien n'assume pas.
          Qu'il soit Boudjedra, Salah Gougil, Sellal, ou le recteur mini-jupe...c'est kif kif bourricot!

Mais alors pourquoi vouloir péter plus haut que son c...?
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Mohamed Reda,
            Un virage à 180°
            Ca se voit qu'il a eu la peur pour sa vie.. peur du regard de la société.. Et c'est compréhensible.
            tu ne trouves pas que c'est normal,d'autant qu'il ne croit pas à l'au delà?...
            Dernière modification par prenpalatete, 07 juin 2015, 18h10.

Commentaire

«Nous devons respecter la liberté d’expression et la liberté du culte. Notre société n’est pas encore prête à accepter certaines choses», a-t-il dit.
              Il s'est rendu compte que malgré tout la société algérienne est musulmane ...... avis aux donkichoute

Commentaire

une véritable fetwa de ceux qui doutent...

la religion sert bien le commerce des une alors pourquoi les autres ne s'en serviraient pas ? c cela le coup de génie médiatique de Boudjedra !

c très rigolo de voir des illustres inconnus s'en prendre à qlq1 qui a enseigné dans plusieurs universités au monde et qui a été traduit dans 40 langues.

très fort de voir des illustre incultes s'en prendre à l'auteur de la répudiation prix du premier roman mondialement célèbre pour épancher leurs complexes.

Commentaire

«Nous devons respecter la liberté d’expression et la liberté du culte. Notre société n’est pas encore prête à accepter certaines choses», a-t-il dit" "
                  Gassem
                  Il s'est rendu compte que malgré tout la société algérienne est musulmane ...... avis aux donkichoute
                  donc pour toi, être musulman c'est être incapable d'accepter certaine croyances ou non-croyances comme celle de Boudjedra?

Commentaire

très fort de voir des illustre incultes s'en prendre à l'auteur de la répudiation prix du premier roman mondialement célèbre pour épancher leurs complexes.
                    T'as compris Bachi ?!!!

Je l'ai toujours vu comme un psychopate.

Commentaire

gassem,
                      pourquoi veux-tu te servir de Bachi comme faire valoir?

Commentaire

calcule le pas, prenpalatête.
                        ici, il est sous ignore comme une foultitude d'autres de son niveau.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pourquoi veux-tu te servir de Bachi comme faire valoir?
                          il s'attaque à l'auteur préféré de son frère tawenza non pas pour son athéisme !!!!!

.............
                          Dernière modification par Gassem, 07 juin 2015, 19h49.

Commentaire

Ok Bachi, je ne savais pas

Commentaire

ici, il est sous ignore comme une foultitude d'autres de son niveau.
                              hein ?!!! pourtant devenus célèbres grâce à toi

Commentaire

donc pour toi, être musulman c'est être incapable d'accepter certaine croyances ou non-croyances comme celle de Boudjedra?
                                Non ....Je ne suis pas lui ....et lui a renié sa propre croyance heu .... n'a pas accepté ses deux croyances !!!

................
                                Dernière modification par Gassem, 07 juin 2015, 19h48.

Commentaire

Chargement...
                                X