Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soltani et la corruption.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La corruption s'epanouit dans la bureaucratie et l'absence de transparence et de recours. Ni Soltani ni Soltana ne pourront arreter la corruption tant que le droit n'est pas defini et applique.

    Commentaire


    • #32
      S'il vous plaît, il est ministre de quoi ce Bouguerra ?

      Commentaire


      • #33
        besbas S'il vous plaît, il est ministre de quoi ce Bouguerra ?

        en voilà une bonne question!!!!!!!!!!!!! je serais incapable de te répondre!

        Commentaire


        • #34
          Besbas

          Des affaires religieuses :22:
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            zwina c'est Ghlamallah les affaires religieuses, Soltani il fait que potiche

            jette un oeil là
            http://www.cg.gov.dz/gouvernement/membresG.htm

            mdr, son nom n'est même pas écrit deux fois de la même façon, c'est dire l'importance du personnage !

            Commentaire


            • #36
              Il est ministre d'état, sans portefeuille. Donc sans ministère. Il devrait percevoir son salaire de ministre et se faire tout petit. C'est le minimum.

              Commentaire


              • #37
                Alors celle là elle est bien bonne !!!!!! Il est ministre d'état sans portefeuille !!!!!! C'est quoi ce gouvernement qui nomme des ministres sans portefeuille Comme quoi on cherchant on peut faire des trouvailles incroyable .........
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  La presse algérienne devrait surtout le traiter à sa juste valeur : rien qui ne représente personne et ne pas relayer ses âneries !

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui hakim, expliques nous ce que tu estimes etre une initiative à encourager
                    S'il veut donner des noms et surtout des preuves, il faut l'encourager à le faire...voilà.

                    est ce que tu comparerais soltani à BOUDIAF?
                    Je ne connais pas Soltani pour le comparait à Boudiaf, je ne fais pas de comparison, je dis juste que trés souvent en algérie, et ailleurs, on ne reconnait les mérites d'un homme qu'après sa mort.

                    Je pense que la corruption ne peut être combattu que de l'intérieur du pouvoir avec des hommes qui sont au pouvoirs (si a supposé qu’il existent des personnes honnêtes parmi eux) et je vois mal un citoyen lambda, un journaliste ou une association s’attaquer à ce fléau et réussir.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #40
                      hakimm

                      si soltanbi avait voulu dénoncer quelqu'un il l'aurait fait
                      Il faut que tu comprennes que les personnes qui gouttent aux bonnes choses du pouvoir par exemple des ministères des postes de complaisance sont tous mouillés jusqu'au coup mais quand ils osent nous prendre à ce point la pour des imbéciles et nous sortir "j'ai des dossiers" !!! c'est

                      Commentaire


                      • #41
                        hakimmmm

                        Déjà il va falloir que l'on arrive à comprendre comment Soltani peut être ministre sans portefeuille ..........tu appelles cela comment toi ??? moi je dirais un poste de complaisance en contre partie d'autre chose très certainement donc corruption.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Il faut que tu comprennes que les personnes qui gouttent aux bonnes choses du pouvoir par exemple des ministères des postes de complaisance sont tous mouillés jusqu'au coup mais quand ils osent nous prendre à ce point la pour des imbéciles et nous sortir "j'ai des dossiers" !!! c'est
                          Mais rassures toi, je l'ai bien comprit depuis longtemps, très peu d’hommes politiques sont honnêtes. Toutefois, à ce jeu malsain entre eux, il peut arriver un moment où ils ne peuvent s'entendre...pourquoi donc très peu de scandales de corruption voient le jour dans ce pays.

                          Déjà il va falloir que l'on arrive à comprendre comment Soltani peut être ministre sans portefeuille ..........tu appelles cela comment toi ???
                          Je ne peux pas te répondre et je ne veux pas émettre des hypothèses hasardeuses, il faut demander à quoi sert le ministre d'état aux trois personnes concernées le président, le premier ministre et le ministre d'état lui-même.
                          Je ne connais pas toutes les instituions et lois de ce pays.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah la corruption, ce Soltani croît qu'il annonce un scoop, une nouvelle fracassante, une révolution, un tremblement de terre, et surtout il croît qu'il fait peur, en parlant de noms et de dossiers et je na sais quoi d'autres...

                            On dirait qu'il se réveille le "corbeau", pourquoi lui tomber dessus comme çà, attendez au moins qu'il finisse son croissant et son café et puis allez y !

                            En réalité, le fait de ne pas dénoncer, équivaut à de la complicité voire plus...mais bon la justice algérienne c'est pour les faibles...

                            PS : le wali d'el tarf par exemple, lui, il a pu prendre la poudre d'escompette sans être inquiété semble-t-il ! il aurait pu par exemple le dénoncer juste après pour appuyer sa révélation et montrer qu'il a réellement des noms même si tout le monde les connait, zerhouni lui il fait le mort pourtant c'est son département qui est éclaboussé...mais bon ça résume le fonctionnement des hautes sphères de l'état.

                            Commentaire


                            • #44
                              ce ministre d'etat oisif, qui ne veut pas profiter de son temps libre ni pour engager des vrais debats, ni pour faire des etudes chiffrees, et encore moins pour denoncer vraiment les ripoux, prefere en fin populiste, passer son temps à balancer ses faux scoops et ses preceptes moraux à 2 sous, juste pour se faire de la pub.
                              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                              Commentaire


                              • #45
                                Citoyen

                                le wali d'el tarf par exemple, lui, il a pu prendre la poudre d'escompette sans être inquiété semble-t-il !

                                Mais non! on a fait du bruit pour rien et ameuté tout le monde. En fait il était en taule et s'y trouve encore.
                                Le wali d'El Tarf, c'est la petite délinquance, quelques petits marchés attribués avec complaisance, celà va finir, comme d'habitude par des amendes, des sursis et des acquittements.
                                Les "dossiers lourds" c'est tout à fait autre chose!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X