Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yann arthus bertrand algerie vue du ciel 16/06/2015 france 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mounir2008 veut marrakeche algérienne bien sur avec des daniels galvan et ces semblables pour irriguer le désert avec le désire
    Si tu as lu mes post tu comprendras que je ne voudrais pas de Marrakech ni d'Ibiza dans le sud Algérien.

Je veux seulement que se développe dans les régions du Sud (2,000,000km²) un tourisme raisonné, écologique avec des camping, des auberges de jeunesse, des hébergements chez l'habitant, des petits hôtels respectant la nature et l'architecture du coin...etc. Afin que les Algériens découvrent les richesses et la beauté de leurs pays et remplacer peut être un jour la manne pétrolière par cette manne plus riche, plus durable et plus saine.

Contrairement à toi qui n'a de yeux que pour les hôtels 5 Etoiles et de standing et autres suites brésidentielles...qui attirent...si tu vois ce que je veux dire...

Le bling bling et la dépravation des mœurs c'est toi, pas moi.

Aya med errih l'rijlik
    Dernière modification par Mounir2008, 20 juin 2015, 14h41.
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Envoyé par Mounir2008
      Si tu as lu mes post tu comprendras que je ne voudrai pas de Marrakech dans le sud Algérien.

Je suis une personne très simple qui veut développer un tourisme raisonné et écologique avec des camping, des auberges de jeunesse, hébergement chez l'habitant...

Contrairement à toi qui n'a de yeux que pour les hôtels 5 Etoiles et autres suites brésidentielles...qui attirent...si tu vois ce que je veux dire...

Le bling bling et la dépravation des mœurs c'est toi, pas moi.
      اذهب انت واستثمر فمن الذي منعك
      ابني ولو براكا على حافة الطريق عبر الصحراء
      وابحث عن من يعمل إن وجدت
      الفرد الجزائري يريد دائما ان يكون هو الاعلى وليس الخديم
      كيف تغير هذه العقلية
      اذا كنت تريد من الجزائر ان تكون بلد سياحي من درجة
      tourisme de masse
      فما على الجزائر الا ان تفتج ابوابها لكل من هب دب من للمستثمرين الاجانب
      ليفعلو ما يريدون مثل ما هو جاري في المغرب وتونس في المنتجعات السياحية
      سوى من جانب رأس المال
      او فرض إنبطاح البلاد

ولو افترضنا ان الجزائر فتحت الاستمار لكل من هب ودب
      فهل تجد جزائرين يعملون لتقديم خدمات لسياح الاجانب مثلما هو في المغرب وتونس
      ام تستورد اليد العاملة من الخارح مثل ما هو جاري الان مع الصنيين

في الحقيقة الشعب الجزائري يستاهل ان يعيش تحتى دكتاتوريا مثل تكتاتورية كوريا الشمالية

أكبر مدمر للجزائر هو شعبها

الاموال موجودة
      والعقول ملوثة
      والشعب مخرب

ولم يبقى لك يامنير 2008 الا ان تذهب عند ناناك او خالتك واطب منها ان تحضر لك شربة او حريرة

Dernière modification par Ciel, 20 juin 2015, 15h06.

Commentaire

Ciel

Mounir2008 veut marrakeche algérienne bien sur avec des daniels galvan et ces semblables pour irriguer le désert avec le désire

Y'a deja Jean Michelle Baroche à Annaba.

Commentaire

SALAM

il est en prison SUJET DE L OUEST

peux tu en dire autant pour ta thailande du monde arabe

Commentaire

Il est en prison si je me trompe pas, je crois qu'il a pris 8-10ans.

Commentaire

Y'a deja Jean Michelle Baroche à Annaba.
              Il a pris sept ans , et il en prison;

il ne se pavane pas à Madrid comme l'espagnol gracié par sidek et qui vous fait des bras d'honneur
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

http://m.canalplus.fr/?vid=1277925
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Bonjour snake

Tellement j'étais pris par les commentaires que je n'ai pas fait gaffe que c'était sur le topic " algérie vue du ciel.

C 'est trés bien les commentaires, certains algériens dans le forum , et qui critiquent ce documentaire , pourraient peut-être changer d'avis ( j'en doute , mais je l'espère) .
                  Dernière modification par Iska, 21 juin 2015, 14h10.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Beau reportage. Il y a belle chose a voir chez vous. Impressionné par les ruines romaine des haut plateaux, par la beauté du désert et Constantine, faut pas avoir le vertige pour y vivre.

Commentaire

• Constantine, faut pas avoir le vertige pour y vivre
                      avec les réserves émises à la vue du documentaire , en réalité Constantine est encore plus belle et majestueuse que dans le film aux couleurs scatoliques

c'est la ville où les gens habitué à recevoir la fiente des corbeaux voient les Constantinois cracher de haut sur les oiseaux ...

ouainerak ya Si Mhamed El Gherab ?
                      Dernière modification par KHORE, 21 juin 2015, 17h23.

Commentaire

Chargement...
                      X