Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HANNOUNI dénonce l'oligarchie et le REBRABISME

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HANNOUNI dénonce l'oligarchie et le REBRABISME

A Skikda, la prétresse de la révolution, s'est une nouvelle fois attaqué à l'oligarchie qui à la tête de l'état mène une politique où les nouveaux riches sont devenus les vétitables décideurs , maîtes d'un pouvoir qui sert leurs inérêts et la perennité de leur règne. Elle reproche à son ami BOUTEFLIKA de ne pas avoir tenu promesse en assurant la reève dans un climat démocratique et serein.
    Les forces de l'ombre viseraient à privatiser le pétrole alors BOUDIAF par une politique de privatisation de la santé est en train de mettre à mort la médecine gratuite.

HANNOUNI dénonce l'oligarchie et le REBRABISME
    Ouais! mais elle se gêne pas d'empocher un salaire de vingt fois le smig depuis plus de vingt ans!... Trotskyste! Tu parles!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

bonsoir Hben...

c'est la 2em fois que tu fait allusion à son salaire..c'est bien.mais tu penses vraiment qu'elle va faire autant de bruit avec le salaire d'un ouvrier du textile ? tout les responsables politiques grands ou petits , ne font pas la différence entre le pouvoir de l'argent, et argent du pouvoir. c'est le nerf de la guerre comme on dit...
      enfin c'est juste mon humble avis...

cordialement...
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

Arlette Laguiller, une vraie trotskyste, a continué à travailler dans le guiche de sa banque jusqu'a sa retraite même en tant que député européen. Son salaire, de député, elle le reversait complètement à Lutte Ouvrière, son parti !
        Même avec son salaire d'employée au guichet (crédit lyonnais je crois), elle a fait beaucoup plus de bruit que cette "7azzaqa" de louisa qarnoune !!!

Commentaire

c'est la 2em fois que tu fait allusion à son salaire...

Ce que je crois ,Hben veux dire à la HANNOUNI , qu'on ne parle pas la bouche pleine ... ( cas reste mon avis bien sur ).
          Dernière modification par euclid, 14 juin 2015, 22h01.

Commentaire

c'est la 2em fois que tu fait allusion à son salaire...
            Oui! La première fois c'était dans ton post et tu n'as pas relevé!

Ce que je crois ,Hben veux dire à la HANNOUNI , qu'on ne parle pas la bouche pleine ... ( cas reste mon avis bien sur ).
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Voila que les escrocs se tirent les uns sur les autres. oeilfermé

Commentaire

Elle même fait partie de ces nouveaux riches ayant bâti leurs fortunes grâce à ce pouvoir corrompu...

Elle sait pertinemment que c'est un pouvoir illégitime mettant en scène des mascarades électorales illégitimes non representatives du peuple juste pour soigner sa façade...cela ne l'a pourtant pas empêché d'y participer à chaque fois et de toucher des millions et des millions de l'argent du peuple !

Tous ses millions, touchés de sa place au parlement illégitime sont de l'argent sale ...
                Dernière modification par NowOrNever, 15 juin 2015, 14h30.
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Comme la finance mondiale n'est pas que sur nous.....J'y vais de ce pas regarder si la première ministre danoise à acheter un appartement de luxe dans le 16 ème et voir comment elle va s' y prendre pour changer la constitution de son pays afin de rester à son poste jusqu'à sa mort...
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Hben , je crois qu'il y a confusion , moi j'ai repris la remarque de teyeb el Ouatani

C'est l'allusion à la bouche pleine qui est de moi :

Dernière modification par euclid, 15 juin 2015, 21h20.

Commentaire

Message express à Mr gétule...

bonjour cher ami !

j'ai mis une semaine/10 jours pour vérifier ton avis sur Arlette laguilier et bien je crains qu'il faille lui donner des béquilles ! parce qu'il ne tient plus debout ton...avis.

Tata Arlette vit désormais dans un somptueux pavillon a Meaux dans le 77, avec vue imprenable sur la grande cathédrale qui surplombe majestueusement la place Henri IV...
                      et rassure toi gétule... elle fait très maitresse des lieux , et sa retraite c'est pas du bronze...elle est vraiment en or !

Comme ça tu nous diras pas qu'elle est seulement hébergée chez sa tante...Marie-Madeleine...

Mais bon , on va pas se facher pour presque rien ! partageons ces satanées perruches tu veux ?

Moi je garde Tata Louisa et... toi tu prends Arlette !

Elle n'est pas belle la vie comme ça ?

cordialement...
                      Dernière modification par tayeb el Ouatani, 21 juin 2015, 01h07.
                      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

Commentaire

partageons ces satanées perruches tu veux ?

Mais je garde Tata Louisa et... toi tu prends Arlette !
                        oups on se fixe comme ligne le pas de ligne mais on tombe sur la ligne sexiste..

oui, pas belle la vie

Commentaire

Message super-express à The Mask tayeb el Ouatani

Ce n'est pas que je mette en doute ta bonne parole mais j'aurais aimé avoir quelques liens utiles pour me permettre de changer d'opinion concernant cette trotskiste et la mettre dans le même bidet que Louisa avant de tirer la ....

Commentaire

Merci cher Getule...moi aussi je respecte ton élan à lui donner le bon Dieu sans confession ...
                            Moi même et assez souvent, j'ai été porté à prendre des vessies pour des lanternes..
                            Cependant étant donné la faculté discrétionnaire de notre corps du délit... se porter à l'exhibition n'est pas l'objet de ses soucis...Il ait des aisance sournoisement acquise qui préfèrent vivre calme et inodore
                            Vraisemblablement..c'est aussi le credo d'Arlette L...

A propos de bidet...je ne pense pas qu'elles méritent un tel chatiment...je dis ça pour me dédouaner un peu de l'emprise de Tawenza qui n'a pas trop apprécier les reliefs de mon vocabulaire...je vais m'excuser auprès d'elle des que l'occasion se presente

saha s'hourak cher Ami...

cordialement..TEO.
                            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 22 juin 2015, 20h52.

Commentaire

Chargement...
                            X