Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FARAOUN Houda-Imane est une Ministre une ministre hors-paire dans l'assemblée algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Malak

Mais quand on est hmar on l'est tout court.

Pourquoi te donnerai-je mon cv ? On a élevé les cochons ensemble ou tu me vois prétendre à un haut poste de responsabilité publique payé par l'argent des algeriens sans que je ne sois élue ou choisie par des élus pour me le demander ? Où bien est il inconcevable dans le monde des hmir de critiquer les politiques pour leurs choix sans tenir compte de leurs diplômes ?

Je doute fort que tu comprennes ce que ce que je viens d'écrire plus haut mais rien que pour te clouer le bec je vais te dire mon cv : j'ai eu mon Bac à 17 ans, pas loin de ta baghla. J'ai un diplôme universitaire et deux masters en industrie pharma... ma prof m'avait même proposé de presenter ma candidature pour une thèse, de la recherche j'aurais pu en faire.. ta baghla ma tekhla3niche. Et now je travaille dans l'industrie, je fais en sorte que les asmathiques puissent avoir des medicaments d'excellente qualité pour respirer...

Je fais quelque chose de positif et d'utile pour l'humanité, je ne vole pas l'argent des pauvres et je ne pactise pas avec les corrompus. Je préfère me couper une jambe que d'avoir quoique ce soit à faire avec un saidani ou un sellal.
    Quand je dors la nuit je me félicite qu'un asmathique quelque part ait pu remplir ses poumons d'air en partie grâce à moi...et non de travailler sous les ordres de sellal.

Mon cv est prore et honorable et m'autorise à regarder ta baghla en baghla ...et le tien?
    Dernière modification par NowOrNever, 29 juin 2015, 22h28.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

je ne pactise pas avec les corrompus. Je préfère me couper une jambe que d'avoir quoique ce soit à faire avec un saidani ou un sellal.
      `Bingo !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
      X