Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une émission de caméra cachée qui simule des prises d’otages fait polémique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on est nuls dans tout ce qu'on fait hadi hiya
    Sinon, il est très sage ce Bouguerra et protecteur aussi.

Commentaire

Sinon, il est très sage ce Bouguerra et protecteur aussi
      c'est ce que je pensais hier en ayant visionné cette me.rde...
      mais honnêtement, je sais que je n'aurais pas été calme comme ça... Devant ces merdes, j'aurais pris une chaise n'importe quoi pour essayer de les atteindre, mais attendre dans un box qu'on vienne me chercher... alors là ! Je préfère mourir digne plutôt que comme ils le souhaiteraient... et quand j'aurais su que c'était une blague, direct...il y aurait eu de la mâchoire par terre... On ne blague pas avec ça... Din yemathssen a sidi !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi !!!!! wallah araken ! mawlech yaouk , issousfen ellan , yaouk dhouqamouchiw hala ayen ouyihwanara oeilfermé , yenayess elmouth yiweth arjoud adhkhadhmagh arrayiw !
        Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Rasta

Amek ihi...?! Ur yi zmer ul adi svar ...aradju am ussirem, yi neq meden s ttawil....
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi amye3fou rabbi ! walalh artsina !

j'espere dhilehna ithelidh athouzyint
            Ah ya dini !!!!

Commentaire

Hamdoullah altma, kheir b wiyid daya
              i kem ?
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

yelha athouchvihth ! awid oukan .

Aqlagh ne3ya , tijor khedamin , je n'ai plus de vie à coté il faut que je ralentisse je suis devenue accro
                Ah ya dini !!!!

Commentaire

Tizi
                  c'est ce que je pensais hier en ayant visionné cette me.rde...
                  mais honnêtement, je sais que je n'aurais pas été calme comme ça... Devant ces merdes, j'aurais pris une chaise n'importe quoi pour essayer de les atteindre, mais attendre dans un box qu'on vienne me chercher... alors là ! Je préfère mourir digne plutôt que comme ils le souhaiteraient... et quand j'aurais su que c'était une blague, direct...il y aurait eu de la mâchoire par terre... On ne blague pas avec ça... Din yemathssen a sidi !
                  moi je collabore directe
                  je serai le responsable des esclaves femmes, je t'aurai toi et Rasta dans mon harem

Commentaire

Collaborer....collaborer...attention parce que je pense qu'ils sont plus sensibles aux attributs féminins que masculins (quoique avec tout ce qu'il se dit hein)... si on voulait négocier, écarter les cuisses fait partie des leçons de survie n°1...pour les sans dignité
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi au premier coup de pression tu cède :22:

sérieusement, je trouve l'attitude de Bouguerra très digne, même s'il ne s'est pas battu.

Commentaire

faut voir qui suit ces conneries tv, comme camera caché,,,,,
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                        X