Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme/ Un activiste de Daech: “Nous allons conquérir l’Algérie et nous transformerons leurs femmes en esclaves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois qu'ils sont déjà sur place ..... C juste qu'ils ne se manifestent pas

Et je ne parle pas que de l'Algérie , mais de l'ensemble des pays maghrébins .
    nos daeschiens existent peut-être mais ils se la ferment car ils savent qu'il y a des femmes et des hommes qui ne se laisseront pas faire encore une fois!

Commentaire

tout le monde sait sur twitter que c'est un faux daawich en réalité c'est un marocain comme dab rien que de voir sur youtube des faux algériens qui insulte les Algériens
      le makhzen

Commentaire

Le fait que Abdou Semmar écrive tout un article à propos de messages haineux anonymes clairement postés sur Internet par un odieux troll pour offenser les Algériens, illustre bien la médiocrité de ce pseudo journaliste. Un vrai journaliste aurait vérifié la crédibilité d'une menace avant de rapporter cette menace à ses lecteurs.

L'incompétent Abdou Semmar doit à l'évidence retourner à l'école pour apprendre le journalisme!

Commentaire

citation.

Est avec quel armement ils vont faire la guerre a toute une nation ,et une armée sur équipée .
          Il faut resté sérieux ,l'Algérie son seule danger s'est son peuple et ses ennemies le savent très bien .
          Daech ne peut transféré son armement lourd du moyenne orient en Afrique du nord ,et même si ils le pouvaient ils n'ont aucune chance face a une armée sur équipée et avec un entrainement de qualité ,et je ne parle pas de l'avantage du terrain .
          Bien avant même de mettre en danger l'intégrité territorial de l'Algérie et de foulé son sol ils se ferrons vitrifier dans le grand sud par l'aviation.
          On n'est pas née de la dernière pluie ,sa fait plus de 20 ans que l'on prépare une éventuelle guerre chez nous ,que se soi contre le terrorisme ou une nation étrangère .

Commentaire

y'en a qui voit du marocain partout. Trop de paranoïa

Commentaire

Je vais jouer leur jeu : comment ils sauraient qu'il y'a des homos et des prostituées ? Ils ont sûrement été sur les lieux , donc ils ne sont pas si chastes !
              Enfin il faut se rappeler que bcp d'ignares les suivent , pensant qu'ils sont la voix de ''l'islam'' , des gens autour de moi en font partie hélas.

Pas de doute donc que des gens parmis nous rejoignent leur cause.

Ce qui reste à faire est éduquer ceux qui les soutiennent sur les fait qu'ils n'ont absolument rien à voir avec l'islam et ne servent aucune cause musulmane, ce qu'ils font depuis le début n'étant pas une preuve suffisante pour tout le monde, répondre à la question : l'intérêt de qui servent ils ? et prq ne s'attaquent ils jamais à Israel par exemple ? et prq les USA n'ont pas proposé leur ''habituel plan de paix'' , 'freedom and fighting terrorism'' contre Daech , et là tout se clarifie.

que ce soit un fake ou non, les gens doivent se réveiller. Daech est un ''inside job'', et pas inside le monde musulman, c'est un cheval de Troie ! ! !
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Salam

Il a trop forcé la zetla le guignole
                “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Cell!

Au moins toi tu vois juste, la cinquième colonne est bien présente au Maghreb et particulièrement en Algérie ou les anciens bouchers de la décennie noire sont en liberté et parmi eux certains prêchent dans les Mosquées!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Moi je serais au pouvoir en Algérie , je verrais plutôt d'un bon oeil cette psyhose deach.....voir je l'encouragerais
                    La gestion des foules par la peur , c'est un classique
                    Surtout si je dois prendre des mesures économiques impopulaire

Commentaire

pourquoi ils ne s'attaque pas a israel ?? ben parce qu'ils sont griller là bas ...et qu'il ne peuvent y entrer comme dans un moulin et qu'ils n'ont personne pour servir leur cause sur place ...

Commentaire

Vues leurs jolies caméras et leurs petites armes, ils auraient pu se prononcer en faveur des palestiniens, au lieu de boucheriser tout ailleurs Nicky. Ils ont assez de force pour se balader où ils veulent et tuer des faibles, s'ils étaient musulmans, la première cause musulmane serait la Palestine, pas balancer des homos par des falaises et exciser des jeunes filles. D'ailleurs l'excision n'est pas une pratique musulmane. J'y crois pas à cette mascarade, l'analyse est claire pour moi, des analystes étrangers l'ont prouvé aussi.
                        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

@Russkov

Il faut resté sérieux ,l'Algérie son seule danger s'est son peuple et ses ennemies le savent très bien
                          Effectivement que son seul danger c'est son peuple ! Moi, personnellement, je soupçonne que ces émeutes et ces troubles à Ghardaïa et à El Oued sont entretenus sciemment comme un cancer qui va à un certain moment métastaser comme cela s'est produit en Libye, en Irak et en Syrie.
                          Quand je vois l'arrogance d'un Hamadache et la façon dont l'Etat réagit à des propos qu'il balance sur les chaines TV... des médias qui ne sont nullement inquiétés !

Daech ne peut transféré son armement lourd du moyenne orient en Afrique du nord ,et même si ils le pouvaient ils n'ont aucune chance face a une armée sur équipée et avec un entrainement de qualité ,et je ne parle pas de l'avantage du terrain .
                          Hé bien si, comme le faisait Qatar Airways lorsque le Mali était divisé en deux et qu'elle était le seule compagnie autorisée à atterrir pour soit disant aider "les musulmans"... Il y a des avions privés venant du Qatar, de l'AS et des EAU qui atterrissent dans le sud algérien déversant des quantités importantes de matériels bâchés transportés vers des destinations inconnues pour soit disant chasser l'outarde !
                          Je ne sais pas si le matériel lourd n''est pas déjà installé et prêt à être utilisé !

Bien avant même de mettre en danger l'intégrité territorial de l'Algérie et de foulé son sol ils se ferrons vitrifier dans le grand sud par l'aviation.
                          Le danger ne viendra pas de l'extérieur mais poussera sur notre sol comme du chiendent dopé par de l'extérieur à travers les chaines TV internationales mais aussi nationale comme Echourouq, Hoggar TV et El Watan TV.

Le vrai problème c'est l'ETAT et sa gestion de l'intégrisme !

Commentaire

Aprés leur échec au Mali, il y a de quoi se poser des questions .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Autre indice de l'attaque mokhaznie:
                              la citation de la jeune chanteuse académicienne Kenza Morsli ayant fait candidement barrage à la propagande du Makhzen dans le conflit du Sahara Occidental à Star Academy Arabia.

Bizarre qu'un daechiste s’intéresse au concours de petites filles.
                              Dommage que le compte soit suspendu!

PS: Il y a eu omniprésence du Makhzen lors de cet événement culturel (consul, délégation, discours propagandiste concernant le SO, corruption ...)
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Le fait que Abdou Semmar écrive tout un article à propos de messages haineux anonymes clairement postés sur Internet par un odieux troll pour offenser les Algériens, illustre bien la médiocrité de ce pseudo journaliste. Un vrai journaliste aurait vérifié la crédibilité d'une menace avant de rapporter cette menace à ses lecteurs.
                                Ce n'est pas questoin qu'il soit médiocre, mais qu'il est en mission. A chaque fois que des gens accusent Abdou Semmar de travailler pour le DRS, il sourrit pour effacer d'une revers cette accusation. Mais ceux qui lisent Abdou Semmar dans les différents journaux pour lesquels il a travaillés savent que ce n'est pas une vaine accusation. Son rôle est de relayer la propagande de la cellule terrorisme du DRS. Cet article n'échappe pas à cette régle et qui vise notamment à jouer sur ce fil de la peur qui a bien réussi au pouvoir Algérien.
                                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Chargement...
                                X