Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Saïdani passe aux aveux : «C'est vrai, j'ai acheté des biens immobiliers en France !»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Se sont les gènes de la politique algérienne , le fric passe par dessus tout même la religion et de loin.

Commentaire

Avec toutes les associations de pseudo opposant presonne a alger pour deposer plainte pour detournement de fonds public fraude fiscale etc..... ou le proc de la republique doit s'auto saisir

Commentaire

Amar Saïdani a précisé, dans cet entretien, qu’il avait remis au chef du Département du renseignement et de la sécurité (DRS), le général de corps d’armée Toufik, un dossier détaillé sur cette acquisition, dans lequel il avait fourni toutes les pièces et documents relatifs à ce bien immobilier
        pourquoi faire ? je pensais que c'était rab dzair et non le chef du purgatoire

Commentaire

En disant ça, peut-être qu'il chercherai sa bénédiction alors qu'il a été le premier à le descendre lorsqu'il a "remonté" son pantalon !

Commentaire

En envoyant son dossier au patron du DRS, je pense qu'il voulait le narguer dans le sens où il lui dit texto : "DIRE 3ACHAAR WA G'ROSSE ?" (met dix balles dans le barillet et tire si tu peux?)

Et une autre façon de dire au peuple Algérien que votre rab dzair ma dire walou!
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

envoyer son dossier à Toufik c'est s'en remettre à ce dernier, finalement ça n'a servi à rien son numero de glayelli contre Toufik puisque finalement rka3 guedemeh : comme d'hab, la hachma wella mella!!!

Commentaire

Amar Saïdani passe aux aveux : «C'est vrai, j'ai acheté des biens immobiliers en France !»
                ya din rabek ou vous avez trouve l argent pour acheté ... vous n êtes pas un homme affaire mondialement connu pour vous permettre d acheté des biens immobilier en France alors que les français eux même louent seulement

bande de voleur !! tfouuu

Commentaire

barak allaho fih ,9alek bentou meskina mrida lazemelha un toit à Neuilly bach tebra ... maintenant vous savez tous pourquoi meskine il a acheté cet appart ,le reste c'est pas vos affaires oeilfermé

Commentaire

Voyons, son argent il l'a gagné avec la sueur de son font et ses cordes vocales, son cachet était de 1 million $ la soirée.
                    Dernièrement la société de vente aux enchères de renommée mondiale ''Christie's'' a vendu une de ses derboukas pour 500 millions $.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Ni l'origine des fonds , ni la façon qu'il a utilisé pour transférer ces fonds !!
                      C'est des gens qui se disent dépositaire du nationalisme et qui sont censés pondre des lois pour protéger le pays !!!!
                      Encore moins sur la prise en charge de sa fille , surement par le trésor public ; alors que dans nos hôpitaux des petits Algériens meurent faute de salbutamole ( substance pour défaillance respiratoire) qui coute 67 DA , très souvent indisponible ...

Amar Saïdani a précisé, dans cet entretien, qu’il avait remis au chef du Département du renseignement et de la sécurité (DRS), le général de corps d’armée Toufik, un dossier détaillé sur cette acquisition, dans lequel il avait fourni toutes les pièces et documents relatifs à ce bien immobilier
                      Si ces acquisitions étaient faites avec son argent personnel dignement gagner ; il n'avait pas à se justifié devant le chef du DRS ,ou de quiconque
                      Dernière modification par euclid, 10 juillet 2015, 21h51.

Commentaire

Si ces acquisitions étaient faites avec son argent personnel dignement gagner ; il n'avait pas à se justifié devant le chef du DRS ,ou de quiconque
                        bien vu Euclid !!!

Commentaire

Envoyé par Capo
                          Il n'explique pas l'origine des fonds
                          Au quotidien arabophone El-Khabar Il a dit par crédit bancaire

.

Commentaire

malak.1

par crédit bancaire
                            Absolument pas .. c'est l'argent des concessions agricoles !
                            Les journaux ont commenté cette affaire en long et en large..
                            Une plainte a même été déposé au tribunal de Djelfa !.. une sorte d'épée de Damocles .. mais sans plus

Commentaire

Amar Saidani qui dénonce Amar saidani.

Quant à l'origine des fonds c'est fastoche, Amar Saidani a promis 300 millions pour celui qui lui apporte la preuve qu'il possède des appartements à Paris.

Amar Saidani a apporté la preuve ceci a permis à amar saidani de prouver les origines des fonds.

Il a même rapporté les preuves à l'homme au cigare, pour enfoncer encore plus Amar Saidani.

Yefaalou El Djahilou Bi Nafssihi Ma la Yefaalou Al Adouwou Bi adouwihi

Commentaire

Je m'aperçois que j'ai été le voisin de Saidani pendant un moment, si j'avais su... j'aurais apporté la preuve et ainsi gagné 300MDZ. Zut ... et le vainquer est .... Saidani lui même... min houm oua ilayhoum... en toute circonstance.

Commentaire

Chargement...
                                X