Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de Kamel-Eddine Fekhar et d'une vingtaine de ses compagnons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette arrestation est la clé du problème..
    @Capo

Exacte

L etat algerien cherche encore des preuves palpables ( les manipulateurs et les manipulés en Algerie )

c est identique aux opérations de nettoyage ( 2013 et 2014 )

le DRS détient le cerveau ( marocain ) arrêté à Annaba ( en 2014 ) aussi c est un convoyeur de drogue vers Ghardaia , d autres arrêtés avec des preuves ,ont été filmé lors des émeutes à Ghardaia .. ils voulaient quitter l Algerie par voie terrestre vers la Tunisie ( détenteur de passeport marocain , ) , ils se tombés FACILEMENT dans les mains de la PAF ..

Bravo !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je pense qu'il a été arrêté parce qu'il a - entre autres - appelé à l'intervention étrangère

Commentaire

Trop peu trop tard, il fallait l'arrêter bien avant. Son extrémisme très dangereux lui a valu surement d'être pointé par des mzabs.
        Ce gars là est un trublion (رأس من رؤوس الفتنة) à la manière de Ali Belhadj avec en plus intelligence avec pays étrangers.

Concernant la liberté d'expression l'animateur de la radio ''des mille collines'' au Burundi propageait une telle haine que ça a fini par donner un million de victimes, il fût arrêté beaucoup plus tard.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Ichweiter

Et après
          Les choses seront plus simple après ;
          La menace du printemps pourri étant neutralisé .. on passe à l'été infernal des criminels

Houari

Avec cette arrestation tactique.. l'affaire Ghardaia est quasiment réglée !
          Le procureur se chargera des autres racailles.. qui relèvent du droit commun..

Commentaire

Comme je l avais dit :
            L état algérien cherche encore des preuves palpables ( les manipulateurs et les manipulés en Algerie )

Je pense qu'il a été arrêté parce qu'il a - entre autres - appelé à l'intervention étrangère
            .

Fekhar ?? c est Notre Abdeljalil " Libyen " ( les nouveaux Harki du 21 siècles : Roukhss , ils ont appelé les étrangers pour intervenir ?? )

Tant que le conflit du SO perdure

le Maroc s enrage contre le voisin ( la drogue marocaine avait financé les faibles d esprits ?? )

la messe est dite à Genève !!!

*Omar Hilal : comparant Ghardaïa à la ville syrienne d’Alep.

Commentaire

Excusez mon ignorance; mais c'est qui ce Sieur Kamel-Eddie Fekhar?

Commentaire

@rago

Fekhar et quatre ( 4 ) militants MAK arrêtés

Ghardaya ,Kamel-eddine FEKHAR, أكبر خائن Un grand traitre

Commentaire

tout ça mais encore personne ne peut expliquer quel est le problème véritable à ghardaya

Commentaire

Les mozabites est une petite communautés qui a beaucoup réussit en Algérie (grâce au commerce) Il sont pas sunnites comme le reste des Algériens et sont fermés ( ils se mélangent jamais avec les arabes ni avec les autres berbères d’ailleurs)

Leurs spécificités attisent la haine et la jalousie de la minorité arabe de la région (les chaambas)

Les chaambas sont pauvres car La région est pauvre et n’a pas de ressources, les mozabites ont réussi grâce à leur savoir-faire dans plusieurs domaines, d’où la frustration des chaambas.

Commentaire

Bonjour,

Celui ou ceux qui seraient tentés de suivre Ferhat MHENNI se trompent. En kabylie son mouvement s'est présenté à des élections, il n'a obtenu que 0.5%.

On a pas réussi à faire renier l'identité Amazigh de l'Algérie par la violence, les défenseurs de cette cause ne réussiront pas non plus à la faire avancer par la violence. Ne nous trompons pas.

Quant à la liberté d'expression oui, mais c'est d'abord le droit à la paix et à la vie qui priment. On ne peut rien espérer d'un mouvement qui envoie des innocents aux cimetières.

Commentaire

Celui ou ceux qui seraient tentés de suivre Ferhat MHENNI se trompent. En kabylie son mouvement s'est présenté à des élections, il n'a obtenu que 0.5%.
                        Quelle élection ??? ...

Commentaire

Kimi16,

Tu as bien raison, j'ai ce chiffre de 0.5% en tête je ne sais plus comment, mais en effet le MAK n'a jamais participé à une élection officielle.

De ce que je sais, le MAK n'est pas influent en kabylie.

Commentaire

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'on ne fait que briser le thermomètre.
                            Je ne suis pas sûr que ce Fekhar soit vraiment responsable des confrontations intercommunautaires que vit la vallée du M'zab.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

كمال الدين فخار يتحدث لـ مدي1

Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

Commentaire

Fekhar même s'il n'est pas responsable, il n'aide aucunement pas.
                                Accusant l’état d’être derrière la tuerie, cet énergumène ne cherche pas le calme.
                                De sources sures, la majorité des mozabites ne veulent pas que Fekhar soit leur porte-parole.

Commentaire

Chargement...
                                X