il faut pas céder au chantage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Algérien porte plainte contre des policiers tunisiens
Réduire
X
-
j aurais été capable de changer de direction et aller passer mes vacances en Israel
Sinon, pour israel, ne le dis pas en rigolant car là-bas, jamais tu n'auras un problème pareil. Bien sûr tu vas être finement et poliment interrogé puis, si tout est en ordre, on te souhaitera un bon séjour.
P.S: bien sûr tu seras pisté mais tu ne t'en apercevras pasKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Les algériens ont bien joué à Marrakech et plus contre le Maroc qui a gagné 3-0 si mes souvenirs sont bônnes ...et portant il n'y avait pas d'encerclement de la ville ni par les chars ni par l'armée ni Meme la police.tout s'est bien passé et l'accueil etait fabuleux suivants nos amis algériens eux MemeCoucher du soleil à Agadir
Commentaire
-
ScootieDoc, goul wellah pour les pesticides dans le chapeau
le chapeau en question est une sorte de sombrero fait avec du feuillage de branches de palmiers dattiers ou "Doum"
Ils font semblant craindre une contamination de leurs palmeraies par un probable parasite contenu dans le chapeau
Mais tout ça n est qu une mise en scène pour te soutirer de l argent
j imagine mal la même scène se produire a la frontière franco-suisse,des douaniers, ou policiers te demander qlques euros pour te laisser passer, toute la différence est là!!!!!!!!!!!
PS je n ai jamais remis les piedsDernière modification par DocRemady, 16 juillet 2015, 14h13.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
posté par KEAZY
Les algériens ont bien joué à Marrakech et plus contre le Maroc
C est ça l essentiel , des matchs -Politiques
les marocains ont mal joué sur autre chose en Mauritanie , Algerie , Tunis , Libye et en Europe ( des matchs de drogues )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Keazy: " Les algériens ont bien joué à Marrakech et plus contre le Maroc qui a gagné 3-0 si mes souvenirs sont bônnes ...et portant il n'y avait pas d'encerclement de la ville ni par les chars ni par l'armée ni Meme la police.tout s'est bien passé et l'accueil etait fabuleux suivants nos amis algériens eux Meme".
En l'espèce, le Maroc avait gagné. Mais si l'équipe nationale du Maroc avait perdu?
Sinon, pourquoi des hooligans du royaume avaient gâché le match ES Sétif contre le Raja?Dernière modification par rago, 16 juillet 2015, 22h25.
Commentaire
-
PS je n ai jamais remis les pieds
Triste constatation et ....... éternelle constipationKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
le vrai HS ( le Maroc qui a gagné 3-0 ) de ta part???
@keazy
On parle de la Tunisie ..
ce n est pas un fait divers qui va saboter les relations solide entre l Algerie et la Tunisie ( ce que des faistes prêchent ) .
.c est un cas qui passe dans toutes les frontières , des petits bobo au sujet de la fouilleA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire