Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix soldats tués dans attentat terroriste à Ain Defla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allah Yarh7amhoum.
    Allah Isseber ahl'houm.
    Amine.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

• Amine.

Et que la bête immonde à l'effigie de ces humanoïdes soit terrassée.

Commentaire

• AQMI revendique l'attentat d'aujourd'hui qui a coûté la vie à 14 soldats algériens!

Commentaire

• ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• @maghrebin 75

Pour qui roule l AQMI et Da3ech , c est ça que tu devrais te pencher

alors ne te targue jamais , aucun pays n est épargné

* la menace est réelle , sa brutalité est telle qu elle constitue une menace considérable meme pour le voisin de l Ouest .

The Times : Daech s’intéresse aux vendeurs à la sauvette marocains

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...97&postcount=1

*Je te laisse le temps pour réfléchir ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari16

Nassim à repondu à ce sujet et t'a mi dans l'embarras, et je suis d'accord avec lui.. c'est exactement ce que tu ne voulais pas entendre

trop de fixation sur le makhzen qui ne demandait que la coopération régionale sur le terrorisme, ca n’arrangeait pas toufik, il en a decidé autrement, mais pourquoi ce refus?

Commentaire

• @maghrebin 75

j ai donné mon avis sur la participation contre ces zombies

et je suis encore mobilisable

alors voit de ton coté ..qu est ce que tu feras ???

Commentaire

• houari16

un seul mot d'ordre: l'extermination de ces vermines terroriste barbares. on est tous d'accord , le manque de volonté du drs fait qu'il y a toujours des embuscades pas ci par la ..je sais que ce n''est pas facile, c'est un fléau, mais qui dure quand même depuis 90.. c'est une guerre asymétrique que l'armée algérienne peut largement l' éradiqué, mais toufik en a décidé autrement..on est tous d'accord.

Commentaire

• lah yrhamhoum en plus au lendemain du l aid bandes de criminels , lah issabar leur famille .

Commentaire

• posté par maghrebin 75

mais toufik en a décidé autrement..on est tous d'accord.
                      .

... .....

qui t avait dit que je suis d accord avec toi ?? ainsi t avait dit que " Nassim " m'a mi dans l'embarras,

*( relit tous mes commentaires sur le terrorisme et la lâcheté des ces faibles d esprits manipulés , même chez -toi ..)

Commentaire

• houari16

oui il t'a mi dans l’embarras en pointant ton petit chouchou que tu défends bec et ongle et je ne suis pas surpris que tu n'es pas d’accord avec moi, quand je tape sur ton petit chouchou rab ed ezzair le responsable de la mort des milliers d’algériens, militaire et civils, depuis qu'il a prit le pouvoir, c'est l’insécurité, bizarre non?

Commentaire

• @maghrebin75

Bonne nuit

Un conseil , pense ailleurs ..... , les terroristes transfrontaliers n ont pas de nationalité

Ce que je sais :

L Algérie ne sera jamais une Libye -bis

Commentaire

• houari16

bonne nuit

Commentaire

• allah yarham el chouhada wa isabar leur familia.......

Algérie ne sera jamais faible conter cette bande de térrouriste lache et barbares
                              dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Miste

Les médias français, aucune des chaines la 1, la 2 ou la 3 et autres n'ont pas dit un mot sur des soldas algériens morts ..déjà la France elle même
                                accuse l’armée algérienne de tous les mots par avocat ou dans les couloirs, je parle du gouvernement français et des médias français.

Pour les français, c est plus intéressant de parler de rafales vendus que de la mort de soldats algériens pas besoin de faire L ENA pour le comprendre.

Je ne comprend toujours pas que nos dirigeants continuent avec un pays qui joue double jeux.

Ils sont où les français qui ont besoin de savoir ce qui se passe en Algérie mais lorsqu"il y a un attentat en France l'Algérie informe.

Commentaire

Chargement...
                                X