Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dix soldats tués dans attentat terroriste à Ain Defla
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Nassim à repondu à ce sujet et t'a mi dans l'embarras, et je suis d'accord avec lui.. c'est exactement ce que tu ne voulais pas entendre
trop de fixation sur le makhzen qui ne demandait que la coopération régionale sur le terrorisme, ca n’arrangeait pas toufik, il en a decidé autrement, mais pourquoi ce refus?
un seul mot d'ordre: l'extermination de ces vermines terroriste barbares. on est tous d'accord , le manque de volonté du drs fait qu'il y a toujours des embuscades pas ci par la ..je sais que ce n''est pas facile, c'est un fléau, mais qui dure quand même depuis 90.. c'est une guerre asymétrique que l'armée algérienne peut largement l' éradiqué, mais toufik en a décidé autrement..on est tous d'accord.
oui il t'a mi dans l’embarras en pointant ton petit chouchou que tu défends bec et ongle et je ne suis pas surpris que tu n'es pas d’accord avec moi, quand je tape sur ton petit chouchou rab ed ezzair le responsable de la mort des milliers d’algériens, militaire et civils, depuis qu'il a prit le pouvoir, c'est l’insécurité, bizarre non?
Les médias français, aucune des chaines la 1, la 2 ou la 3 et autres n'ont pas dit un mot sur des soldas algériens morts ..déjà la France elle même
accuse l’armée algérienne de tous les mots par avocat ou dans les couloirs, je parle du gouvernement français et des médias français.
Pour les français, c est plus intéressant de parler de rafales vendus que de la mort de soldats algériens pas besoin de faire L ENA pour le comprendre.
Je ne comprend toujours pas que nos dirigeants continuent avec un pays qui joue double jeux.
Ils sont où les français qui ont besoin de savoir ce qui se passe en Algérie mais lorsqu"il y a un attentat en France l'Algérie informe.
Commentaire