Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix soldats tués dans attentat terroriste à Ain Defla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mousmous!
    A2 a informé au JT ne t'en déplaise et ils informent à chaque fois qu'il y a un problème au Maghreb!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• ce qui m’étonne, c'est la facilité avec laquelle ils commettent l'attentat, je ne suis militaire, mais normalement lors d'un ratissage, il faut au moins un blindé ou deux, histoire d'offrir une minimum se sécurité aux soldats et de pouvoir riposter..idem en montagne, c'est élémentaire de laisser quelques soldats en embuscade et à l’abri pour pouvoir riposter...d'après la première photo, j'ai l'impression qu'ils sont entrai de faire une balade...ne jamais exposer tous les soldats en même temps.
      non seulement, ils tuent les soldats, mais ils prennent leurs armes, ils prennent des photos..et ils prennent leurs temps.
      en gros on les envois se faire tuer très facilement....laxisme...même au niveau militaire.

Commentaire

• J'ai regardé France 2 et TF1 hier soir à moins qu'en zappant et pourtant mon zap c'est fraction de seconde cela m'a échappé mais çà dû être rapide alors..

J'ai regardé le replay sur lafree des journaux de 13 h et 20 h sur France 2 rien sur l'Algérie.

J'ai l'impression que l'on a pas le même réseau.

Enfin passons on ne va pas polémiquer c'est à l'appréciation de chacun c'est tout !!!!!!!!
        Dernière modification par mousmous, 19 juillet 2015, 09h06.

Commentaire

• si jeunes ...allah yerhamhom

Commentaire

• Allah y Rahamhoum...

Commentaire

Chargement...
            X