Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le wahhabisme a encore frappé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bel-court
    yaw tu as formé ta propre secte imaginaire toi..
    Oui.. j'appartiens à la secte FA..
    Sinon.. sa7a Aidek belcourt.. pas trop dur le ramadhan cette année ?

Commentaire

Réda
      Cela dépend aussi de la définition qu'on a de la laïcité.. A l'origine, il disent que la laïcité c'est la séparation de l'église et de l'Etat.
      Donc dans notre cas c'est séparer la religion musulmane de l'Etat.. Et si on considère la religion musulmane comme étant Char3 Allah.. On dira donc : séparer la chari3a de l'Etat.. On sait très bien que la chari3a veut dire législation.. donc la laïcité c'est séparer le législatif de l'Etat.. Si par l'Etat on désigne la partie exécutif du pouvoir.. la laïcité serait donc au final la séparation du législatif et de l'exécutif.. Chose tout à fait correcte et admissible.

Le terme "Laïcité" pour nos laïcards désigne l'exclusion de tout ce qui est d'origine religieuse dans la législation du pays. C'est du pur extrémism
      t'a glissé d'un mot vers un autrele pb t'a laissé tomber le mot "Allah" au passage, et c'est là le probleme

Commentaire

Moh Reda
        Sinon.. sa7a Aidek belcourt.. pas trop dur le ramadhan cette année ?
        Saha aidek chaque jour de l'année ...je fête chaque jour et pas seulement quand les Saouds ou les Jézuzistes me donnent le feu vert.....sinon ça va cette fois ci, Ramadan a été super gentil avec moi, le soleil se lève à 1 h du matin et se couche à minuit ... Donc j'ai une bonne excuse pour bouffer toutes les 4 heures, comme vous ne saviez pas que les 2 poles existaient il y'a 14 siècles
        Pas à la tique ..

Commentaire

Char3 Allah..est coranique, par contre chariaa c'es du profane , c'est le droit civil, mais comme avec la langue arabe le pugilart linguistique est de rigueur laabtou elbazga aalina ya bani koreiche

Commentaire

Danube
            La laïcité ne reconnaît les lois du coran, elle rejette les doudous, les lois de lheritage, du mariage, du divorce..etc
            Donc il n'ya pas de musulman laic

Commentaire

L'islamisme est une tromperie et une fitna.
              Les islamistes sont des menteurs et toi tu en es un !

Commentaire

posté par bel-court

..sinon ça va cette fois ci, Ramadan a été super gentil avec moi, le soleil se lève à 1 h du matin et se couche à minuit .. . Donc j'ai une bonne excuse pour bouffer toutes les 4 heures, comme vous ne saviez pas que les 2 poles existaient il y'a 14 siècles
                .

comme d'hab .. une ayoubiate ?

Mais pour la propagande positive ?? c est une paire de manche

le cône d un sapin tombe sur le sol et le palmier qui nourrit la douceur de la gorge perdure ..( El Ma3za tih )

*Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ. ( Bibesco : le Sapin et le palmier )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

de plus en plus je m'en rend compte que ou il y'a des salafiste il ya de l'integrisme ou il ya de lintegrisme il ya des probleme

syrie , irak , lybie , egypte , nigeria ..........les salafiste se conduisent comme des barbares rien a voir avec se qui est dit dans le coran

j'espere que l'algerie sera forte face a cet integrisme
                  il faut faire front face a cela
                  je me rapel un reportage sur des universitaire lybien idealiser par une idee de revolution de moderniter ......il se sont retrouver avec la prise au pouvoir des barbare un pay decimer une arrierisation ........................

le coran est paix mais des gens peu scrupuleux ont detourner cela en disant quil voulait reformer par la force et imposer leur point de vue
                  lalgerie est forte et le salafisme faible en algerie
                  Dernière modification par momo84, 21 juillet 2015, 05h20.

Commentaire

C est au peuple algérien tous comme nous sommes d'apporter un plus
                    a l' armée avec les communications d'aujourd’hui, rien n’est plus facile de dénoncer, de leur couper l'herbe sous le pied ; là ça va leur faire très mal
                    a ces cromagnions alors à partir d aujourd’hui même son propre frère il faut le
                    dénoncer.

Commentaire

Envoyé par mertaw
                      t'a glissé d'un mot vers un autrele pb t'a laissé tomber le mot "Allah" au passage, et c'est là le probleme
                      Je ne vois pas la différence.. on sait que la Chari3a est en fait Char3 Allah.

Envoyé par bel-court
                      comme vous ne saviez pas que les 2 poles existaient il y'a 14 siècles
                      Il y a plein de choses qu'on ne connaissait pas il y a 14 siècles.. et l'Islam n'est pas un traité d'astrophysique.. Mais il y a un qyass (jurisprudence) autour du sujet.. Le Prophète avait annoncé avec l'arrivée du Massikh Eddadjal, un jour aussi long qu'une année. Et lorsqu'on lui a demandé comment faire pour les prières.. il a dit qu'il faudrait estimer le jour par le calcul. Donc les fatawas concernant ceux qui vivent au pole est simple.. et tournent autour de ce concept.

D'ailleurs je me souviens que tu avait déjà posté une question sur le sujet :
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=243991

Tu as eu des réponses.. et je rajoute la fatwa du "Conseil européen pour la fatwa et la recherche" : ICI

Mais toi tu ne suis que ta tête !!
                      Enfin.. passe le bonjour à ta tante.

Commentaire

Mertaw
                        La laïcité ne reconnaît les lois du coran
                        À ta place j'achéterai un billet et j'irais vivre en Arabie Saoudite.. car vos lois on continuera à les envoyer ballader...
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Mohamed Redha

Il y a plein de choses qu'on ne connaissait pas il y a 14 siècles..
                          Bah bien sûr que vous ne connaissiez pas beaucoup de choses.. sinon vous auriez tout ajouté à vos textes et bluffé la planète entiére et non pas seulement l'Arabie.. heureusement vous pouvez seulement séduire un bédouin arabe..

Enfin.. passe le bonjour à ta tante.
                          Mon père wahdahou la oukhtou lahou...ma mère aussi wahdaha wa la oukhta laha.. désolé pas de tantes ... si tu as pensé me lier à ta tante .. dis lui les déprimés de religieux ne font pas ma tasse de thé... restez déprimés entre vous..
                          Dernière modification par bel-court, 21 juillet 2015, 18h32.
                          Pas à la tique ..

Commentaire

Bel-court

Bah bien sûr que vous ne connaissiez pas beaucoup de choses.. sinon vous auriez tout ajouté à vos textes et bluffé la planète entiére et non pas seulement l'Arabie.. heureusement vous pouvez seulement séduire un bédouin arabe..
                            Mais toi.. t'es un maregue.. et n'es pas un bédouin arabe.. on ne peut pas te bluffer..

Mon père wahdahou la oukhtou lahou...ma mère aussi wahdaha wa la oukhta laha.. désolé pas de tantes ...
                            Ohh moi, je ne suis qu'un bédouin arabe.. on arrive facilement à me bluffer : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=115

Espérons au moins que tu nourriras les pauvres au pole nord.

Commentaire

Ohh moi, je ne suis qu'un bédouin arabe.. on arrive facilement à me bluffer : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=115
                              Espérons au moins que tu nourriras les pauvres au pole nord.
                              Aujourd'hui 17h29
                              dans l'autre post j'avais dit ma tente et non pas ma tante si tu arrives à faire la différence...

sinon je suis désolé si tu t'attendais à une réponse comme celle de Djigo pour te dire "je suis musulman comme toi" ... Moi j'aime pas croire aux histoires d'il y'a 1000, 2000 3000 ans...
                              Pas à la tique ..

Commentaire

dans l'autre post j'avais dit ma tente et non pas ma tante si tu arrives à faire la différence...
                                Ah suis-je bête.. passe donc le bonjour à celle qui est dans la tente..

sinon je suis désolé si tu t'attendais à une réponse comme celle de Djigo pour te dire "je suis musulman comme toi" ... Moi j'aime pas croire aux histoires d'il y'a 1000, 2000 3000 ans...
                                Oui.. avec lui on avance.. avec toi on recule. Mais mazale kayen l'espoire..

Commentaire

Chargement...
                                X