Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une attaque gratuite contre Ferhat MEHNI :

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour quelqu'un qui parle de démocratie et de liberté. .. J'aimerais savoir qui l'a élu président de la Kabylie comme j'ai pu le lire...

Ce que je me demande c'est pourquoi on serait moins kabyles que ceux qui supportent les makistes ??!
    Dès qu'on ne cautionne pas ce Ferhat et ses fausses idées de rassemblement (MON AVIS) on nous croit anti berbere, anti kabyle et pro arabo musulman (c'est à vrai dire un énorme complexe des makistes en général ...l'islam et l'arabe...)

Je ne cautionne pas le fait de vouloir défendre une culture avec la discreditation d'une autre.
    C'est ce que le MAK fait.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Envoyé par TiziSweet
      Pour quelqu'un qui parle de démocratie et de liberté. .. J'aimerais savoir qui l'a élu président de la Kabylie comme j'ai pu le lire...

Ce que je me demande c'est pourquoi on serait moins kabyles que ceux qui supportent les makistes ??!
      Dès qu'on ne cautionne pas ce Ferhat et ses fausses idées de rassemblement (MON AVIS) on nous croit anti berbere, anti kabyle et pro arabo musulman (c'est à vrai dire un énorme complexe des makistes en général ...l'islam et l'arabe...)

Je ne cautionne pas le fait de vouloir défendre une culture avec la discreditation d'une autre.
      Yaatik essaha

C'est des questions qui ne trouveront jamais de réponses

Commentaire

@euclid

et ces trois connus , plus proche de nous :

un Qardaoui . le sanguinaire HII et son Fils le drouieche

*N en parlant de pas Mhenni financé par Israel vs Maroc
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Yaatik essaha

Se complaire dans la médiocrité est un choix , mais vouloir empécher les idées de Ferhat de progresser releve d'un délit comdamnable ...

Commentaire

Mais oui , tous ceux qui s'apparente , ou relatif aux Juifs , font partie de l'élite de l'humanité ...

C'est connue , et hélas personne ne peu rien y faire !!!
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

@ euclid

Monsieur Mhenni " Klah " boubi ......,

le Rif marocain touché , donc plus de financement marocain , ni israélien

Commentaire

Envoyé par euclid
                Se complaire dans la médiocrité est un choix , mais vouloir empécher les idées de Ferhat de progresser releve d'un délit comdamnable ...
                En gros voilà, tu n'as pas répondu, et tu ne peux pas répondre à ces questions

Commentaire

Sangen
                  Des réponses malheureusement non évidemment... Par contre, des jugements infondés et insensés, là, il en pleut.

En général, on nous considère comme des "traitres" de la culture amazigh parce qu'on ne veut pas être représenté par un homme comme lui, qui parle au nom de tout un peuple, peuple qui ignore son existence au passage ( oeilfermé ) ... Qui s'appuie sur la victimisation constante ( stratégie que ses amis sionistes ne connaissent que trop bien... Il aura été à la bonne école) pour se faire entendre.
                  Je ne marche pas à reculons parce que je refuse le MAK, et encore moins "médiocre"

Je m'en tamponne le coquillard qu'il ait ses idées soit, mais qu'il se pavane dans les médias de la sorte, au nom de "la Kabyle belle et rebelle, libre et indépendante" c'est autre chose...
                  Après, il faut pas se leurrer, je ne donne pas très cher de sa peau en Kabylie... La preuve, qu'attend-il pour faire des élections et voir sa côte de popularité ? Qui se déplacera déjà rien que pour lui et son parti divisionniste ?
                  Il est beaucoup apprécié en France par les "kabytchouloulou" qui crache sur l'Islam, verre de rosé à la main et saucisson dans l'autre (c'est apparemment un moyen très distingué de dire je suis KABYLE et pas ARABE svp acceptez moi parmi votre monde occidentaloeilfermé... Voili voilou... Je retourne me badigeonner de crème, je suis plus douée pour ça comme on me l'avait dit sur un topic similaire...)
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Certes , se complaire dans la médiocrité est un choix , mais se vautrer dans l'indignité : est une tare de trop !!!
                    Dernière modification par euclid, 07 août 2015, 21h03.

Commentaire

Envoyé par TiziSweet
                      Sangen
                      Des réponses malheureusement non évidemment... Par contre, des jugements infondés et insensés, là, il en pleut.

En général, on nous considère comme des "traitres" de la culture amazigh parce qu'on ne veut pas être représenté par un homme comme lui, qui parle au nom de tout un peuple, peuple qui ignore son existence au passage ( ) ... Qui s'appuie sur la victimisation constante ( stratégie que ses amis sionistes ne connaissent que trop bien... Il aura été à la bonne école) pour se faire entendre.
                      Je ne marche pas à reculons parce que je refuse le MAK, et encore moins "médiocre"
                      C'est un peu le discours FLN, si tu n'es pas ceci alors forcément tu es cela ... les mœurs politicienne algérienne ne changeront jamais apparemment!

ça reste de l’extrémisme sans plus!

Envoyé par euclid
                      Certes , se complaire dans la médiocrité est un choix , mais se vautrer dans l'indignité : est une tare de trop !!!
                      Le disque se raye

Commentaire

Le disque se raye
                        Les opposants à cette noble idée d'autonomie de la KABYLIE , jugent que c'est leur droit de s'alarmé .

Réaction légitime ( aprés la perte de la dignité ) , mais qui ne peu nullement infuencer sur le cours de l'histoire ...

Commentaire

@EUCLID

SI TU PARLES DE LA kABYLIE " AMAZIGH " ???

donne nous aussi ce qui se passe au Maghreb au sujet des amazighs :

Si Mhenni est légitime , ailleurs aussi

le RIF marocain légitimé sa republique , il bouillonne ( réaction légitime aussi )

Commentaire

euclid bonsoir !
                            cette noble idée d'autonomie de la KABYLIE
                            Si cette idée intéressait vraiment les Kabyles, ils n'auraient pas attendu Mhenni loin s'en faut.
                            Alors cette idée saugrenue née à Paris mourra à Paris....

A+.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Si cette idée intéressait vraiment les Kabyles, ils n'auraient pas attendu Mhenni loin s'en faut.
                              Alors cette idée saugrenue née à Paris mourra à Paris....
                              Cette idée qui ma mis dans les géoles du pouvoir dans les années 70 , a fini par ETRE revendiquer par le premier magistrat du pays ! ... ( Bouteflika qui se dit Amazigh ) ? ...

Pourtant à l'époque je n'étais que militant de l'académie Berbere , qui avait tout autant son siége à Paris ? ...

Commentaire

Cette idée qui ma mis dans les géoles du pouvoir dans les années 70 ,
                                pauvre de toi arezki hamoudi, tous tes compagnons de geôle sont devenus, qui ministre, qui chef de parti, qui entrepreneur, qui recteur d'université, qui ambassadeur, qui propriétaire de milliers d'hectares de terrain sur lesquels spéculer, qui président de gouvernement provisoire, qui chef de mouvement autonomiste financé en dizaines de milliers d'euros par le makhneze et les sionistes. il n y a que toi qui es resté compagnon de Bacchus.

Commentaire

Chargement...
                                X