Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Du matériel coûteux "périmé" ou saboté, des chirurgiens marginalisés... le sombre tableau du CHU de Constantine
Je me demande pourquoi l'OMS n'a pas un droit de regard sur les établissements de santé dans les pays qui bafouent les droits élémentaires relatifs à l'hygiène et la gestion d'une manière générale pour faire passer en justice internationale les mis en cause.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Il y a comme quelque chose qui ne va pas dans cette info, une connaissance qui vient de se faire opérer dans un Hôpital d'Alger n'a que de bons mots pour la qualité des soins et le dévouement du personnel.
ça diffère d'un hosto à un autre et même d'un service à un autre ça dépend beaucoup du chef de service c'est un homme à cheval ou même à poing ou un faiblard. Il y a un mois en arrière à l’hôpital Maillot(BEO) , je fais passé à un parent consult, bilan, scan en moins de 03 heures aux urgences malgré un monde fou,L'organisation ce jour là, rien à dire, d'autant que j'ai pas craché un dinar !
VIVE L'ALGERIE!
Article bidon destiné à de la propagande anti santé algérienne
Un responsable de toute administration est tenu au devoir de réserve. Il ne doit jamais donner des informations sur son service. Quand il s'agit de santé c'est plus grave. Il y a atteinte à la sécurité de l'Etat.
Par ailleurs , il serait question de matériel d'orthopédie "périmé" ? Pour opérer l'os , le chirurgien utilise des outils proches de ceux des mécano et du matériel -prothèses , plaques , vis - en métal qui une fois acheté sont indestructibles. Sorti de caisse le tout stérilisé est bon à être utilisé.
ils gèrent toute l'Algérie comme une épicerie du coin et non pas seulement un CHU. Walou, y'a rien dans le cerveau.
Une fois j'avais dit qu'il nous faudra peut être importer des nordiques pour nous apprendre comment gérer un pays en général, toutes sortes d'établissements, les routes, l'hygienne, la sécurité, l'emploi...etc on m'avait traité de harki qui veut être colonisé. Comme si vaut mieux un directeur catastrophique qui fait dormir 3 femmes enceintes dans un même lit au milieu de la saleté que de recruter un professionnel du domaine qui m'apprendra comment gérer un établissement.
Quelque chose ne tourne pas dans ce pays, à commencer par le président lui même qui ne mérite pas même d'être un président d'une association de quartier.
il faut soit parler honnetement, soit faire comme l autruche. l argent algerienne est volee. tout le reste est poudre aux yeux et Houari est mandate et paye comme un miserabe fonctionnaire pour repondre aux questions en renvoyant le tout ca au maroc et a l intervention etrangere. L argent est vole et le peuple est le dernier des soucisd e ces parasites vivant au depend de la vache laitiere madame petrole, sinon ils vont envoyer les terroristes habilles et equipes de barbe exterminer les familles des opposants democcratiques et les traiter comme a chaque fois de traitres
Dernière modification par salim1971, 25 juillet 2015, 11h12.
Commentaire