Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Beaucoup d'Algériens sont propres chez eux, dès qu'ils franchissent le seuil de leur maison ou de leur immeubles, ils oublient ce qu'est la propreté.
je suis aussi pour les sanctions. c'est peut-être le seul langage qu'ils comprennent.
Marseille je n'y ai jamais mis les pieds mais je connais des marseillais et ils m'ont dit que les services de voirie et le ramassage des ordures étaient plus que déficients surtout avec le fameux «fini-parti» qui permet aux éboueurs de quitter leur travail dès qu'ils ont terminé le ramassage
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Et bien j'y vais tous les jours et à part certains endroits c'est relativement propre, à priori on n'a pas la même perception des choses
Pour moi la saleté est la saleté. Et les rats de la taille d'un chat qui déboulent devant toi.
Et la propreté relative veut dire une saleté relative aussi...
Ce n'est pas le peuple, tout le monde est propre chez lui dans sa maison.
L'espace publique est la responsabilité de l'état.