Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis Algérien et je suis Propre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on ne refait pas une education mal faite,il faut sanctionner lourdement les inciviques.
    l impunite encourage les inciviltes.

Commentaire

Beaucoup d'Algériens sont propres chez eux, dès qu'ils franchissent le seuil de leur maison ou de leur immeubles, ils oublient ce qu'est la propreté.
      je suis aussi pour les sanctions. c'est peut-être le seul langage qu'ils comprennent.

Commentaire

Naples a aussi mauvaise réputation concernant la propreté de leurs rues
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Naples a aussi mauvaise réputation concernant la propreté de leurs rues
          Paris aussi!

Commentaire

Paris c'est assez propre à part certains quartiers et encore, la ville la plus sale ça doit être Marseille en France je pense
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Paris c'est assez propre à part certains quartiers et encore, la ville la plus sale ça doit être Marseille en France je pense
              la 49 wilaya ... elle n échappe pas a la règle décidément !

Commentaire

Tu n'as pas foulé les trottoirs des Champs Elysées...

Commentaire

Paris c'est assez propre à part certains quartiers et encore
                  :22::22::22::22: Paris c est sale......et cela ne s arrange pas ! mets des lunettes....et les odeurs ..
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Tu n'as pas foulé les trottoirs des Champs Elysées...
                    Salut Jasmyne

tu veux dire qu ils sont sales ... j aimerai bien voir ça histoire de comparer avec les nôtres.... tu n as pas de photo par hasard ?

Commentaire

Marseille je n'y ai jamais mis les pieds mais je connais des marseillais et ils m'ont dit que les services de voirie et le ramassage des ordures étaient plus que déficients surtout avec le fameux «fini-parti» qui permet aux éboueurs de quitter leur travail dès qu'ils ont terminé le ramassage

Commentaire

Paris c est sale......et cela ne s arrange pas ! mets des lunettes....et les odeurs
                        Et bien j'y vais tous les jours et à part certains endroits c'est relativement propre, à priori on n'a pas la même perception des choses

Commentaire

A paris c'est surtout l'odeur fétide des déjections de chiens ; et comme ils sont en grand nombre , vous imaginez la suite..
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Salut Jasmyne

tu veux dire qu ils sont sales ... j aimerai bien voir ça histoire de comparer avec les nôtres.... tu n as pas de photo par hasard ?
                            Salut James

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...aleteduXII.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...og39539341.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...og39539341.jpg

Commentaire

Et bien j'y vais tous les jours et à part certains endroits c'est relativement propre, à priori on n'a pas la même perception des choses
                              Pour moi la saleté est la saleté. Et les rats de la taille d'un chat qui déboulent devant toi.
                              Et la propreté relative veut dire une saleté relative aussi...

Commentaire

Ce n'est pas le peuple, tout le monde est propre chez lui dans sa maison.
                                L'espace publique est la responsabilité de l'état.
                                Le personnel politique emane aussi du peuple et on ne peut etre mal elu et propre. Au fait, il n y a pas plus sale que la dictature, la fraude electorale et le mepris envers le peuple.
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                                X