Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers des présidentielles anticipées en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Effectivement , C'est un malade
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #32
      roughboy

      Effectivement , C'est un malade
      looooooooooooooooooooooooooooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Top

      no comment ! ... ou alors si , juste un petit :

      Vu qu'il est resté invisible 2 mois, je dirais plutot que c un GRAND malade
      Esperes pour le meilleur , prévois pour le pire.

      Commentaire


      • #33
        Vu qu'il est resté invisible 2 mois, je dirais plutot que c un GRAND malade
        Peut être que "GRAND" n'est pas le mot approprié!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #34
          en tout etat de cause on peut dire que ce n'était pas le malade imaginaire

          Commentaire


          • #35
            pour ceux qui defendent boutef: dites moi comment il a reussi a sortir l'algerie du chaos??? encore une fois l'algerie ne produit rien !!!!!!! on importe du petrol qu'on extrait meme pas ns meme et qui par la volonté divine se vend cher !!!
            bouteflika ne fait que rabaisser et insulter les algeriens et pas que les kabyles!!!!!! boutef se croit superieur aux algeriens alors qu'il n'etait meme pas en algerie qd les algeriens souffraient vraiment!!!
            y aurait eu chadli le pire de tt les presient qu'on est connu lalgerie aurait ete au meme point pk? parceque boutef n'a rien apporté il reussi juste a etre au bon endroit au bon moment c tte l'histoire de sa vie!!!!!!!!!
            pendant la guerre sous boumedienne apres boumedienne; en arabie saoudite ou je ne sais ou et plouf il retombe en algerie en algerie kan le baril coutent le plus cher !!!
            finnalement c vrai il est fort ce boutef il a un de c zhar

            hbenamara
            oui boutef est un grand malade...mental

            Commentaire


            • #36
              hbenamara oui boutef est un grand malade...mental
              D'accord avec toi ma chére Chiquita!!! Je maintiens cependant que le mot "GRAND" et inapproprié pour un..............................................na bot!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #37
                nain par la taille mais grand par l'esprit,il est un des plus brillants dirigeant du monde arabe,vive bouteflika,j'espère qu'on lui donnera un troisième mandant

                Commentaire


                • #38
                  c'est avec des cerveaux comme celle de chikita qu'on pourrat sortir l'algerie!!!il y a vraiment des gens qui devraient tourner spet fois leur langue dans leur bouche avant de dire des aneries

                  Commentaire


                  • #39
                    et bien moi je ne sais même pas si on peut le complimenter ou lui faire des reproches, même s'il faut l'admettre qu'en vu des capacités de ce pays le bilan n'est pas très fameux mais bon, est ce que c vraiment boutef qui est aux commandes, et jusqu'à quel point il est responsable personnellement de cette situation bonne ou mauvaise

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je suis pour boutef ....... pourquoi ?

                      parceque ya pas un mieu président pour l'algerie



                      ps : je vote pas biensur

                      Commentaire


                      • #41
                        jacobin59 merci jacobain59 je suis heureuse que kelkun me comprenne enfin
                        alors voila je t'explike mon programme pour "sauver l'algerie"
                        alors d'abords je me casse d el'algerie (bon ca c deja fé)
                        ensuite j'attends que l'algerie sombre et que ca se calme ensuite je reaparait!
                        et puis j'insulte tt les algeriens pour montrer aux peuple que je fais ce que je ve kan je ve!!!
                        j'insulte les journalistes, certaines regions , je laisse mourir des jeunes je laisse faire des emeutes que je mate bien evidement
                        ensuite je decide de faire un referundum dont la reponse sera bien evidement oui ...la question???? bof on s'en fou ...bon allé je dirais "est ce que vs voulez la paix " comme ca tt le monde repondra oui!!!
                        ensuite je demande a avoir le prix nobel de la paix avec tt ce que je fé par ex: liberer des violeurs egorgeurs et leur donner des primes!!!!!!!!!!!!
                        les victimes??? bah elles n'avaient pas a se trouver au maivaise endroit au mauvais moment c tt
                        et bien evidement tt en fesant ca je mets ma famille dont mon frere said et mes futurs arrieres petits enfants (meme si je n'ai meme pas d'enfant faut penser a l'avenir) a l'abris pendant environ 6ou7 generations :
                        et puis je concentre tte l'attention sur le maroc (oui le chaabi marocain nuit gravement a la santé)
                        et puis j'irais souvent en france en suise au canada ...et meme sur la lune car le peuple algerien est tellement mauvais qu'il me faut prendre de l'air ailleur!!!
                        et puis je me soignerais aussi a l'etranger mandirch thiqa fe les medecins ta3 bladena:!!!! par contre les algeriens seront obliger de se faire soigner en algerie ou sinon qu'ils crevent apres tt je m'en fou!!!
                        et puis de tte facon si les algeriens ont des pbs c leur faute !!!! pfff chui kan meme leur mere que chacun se prenne en charge chui presidente bezaf aalikoum ca devrait etre un honneur pour vs de m'avoir

                        alors avec tt ca si vs m'aimez pas c ke vs etes vraiment bete!!!!!!
                        (alors jaconbin g assez tourner ma langue ou pas encore?)

                        Makaveli2034 si tu vote pas pour moi je sais plus ce qu'il faut faire!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Et y alor,même si le bilan de boutef n'est pas terrible (sa pourrait être mieux) il y à quand même quelques acquis (c'est toujours sa de gagner) la mise à niveau de notre armée,les logements,les barrages,quelques autoroutes,la reconstruction de la ville de boumerdès,notre crédit qui sera ramené à 4 milliards de dollars (on pourra au moin se consacrer pleinement à notre pays),la paix civile inchallah,la lutte contre la corruption (chose qu'on entendaient jamais avant) le seul truc que j'aime pas chez boutef,c'est sa politique avec le maroc,c'est du nimporte quoi,sinon le reste,il faut dire que c'est aussi à cause de nous,si tout les algeriens ne pensent qu'à partir comme chikita,ben génial on aura améliorer beaucoup de choses,alors qu'il y à de l'avenir en algerie.

                          Commentaire


                          • #43
                            salam.

                            chikita.
                            tu me fou le cafard brrrr.

                            Commentaire


                            • #44
                              nabilou.

                              merci nabilou un peu d'obtimisme l'Algerie vaincra

                              Commentaire


                              • #45
                                un peu d'optimise???? va dire ca aux gens qui souffre !!!!!
                                c bien facile a dire tt ca!!
                                ce ke g dis plus haut ne sont pas des mensonges je n'ai fé qu'un resumé (avec beaucoups d'ironie) le bilan de boutef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                l'algerie et les algeriens vaincront j'en suis aussi persuadé mais pas avec boutef ni sadi ni ait ahmed ni aucun homme politique actuel!!!!!!!!!!
                                a aucun moment je n'ai insulté denigrer le peuple algerien!!!!!!!!!!! bien au contraire j'ai entieremeent confiance en mon peuple !!!
                                ce n'est pas le cas de boutef qui insulte les algeriens dés qu'il le peut...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X