Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des avions fabriqués en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour tout le monde

    Tolkien
    là sincerment je ne comprend pas le but de tes interventions sur ce genre de sujets ! je comprend que tu voulais nous dire qu'on a pas besoin de consacrer ce budget pour l'armée ! à cause d'autres priorités

    c'est une vision limitée sur le rôle de l'armée et de la puissance militaire et son effet sur l'équilibre des forces !

    Commentaire


    • #32
      d'accord sensib, t'énerve pas mon frère, moi cool

      aller je recommence tout depuis le deébut :

      waou ! c'est super genial, de beaux avions, superbe !

      Commentaire


      • #33


        Pour une fois qu'en Algérie, on fabrique des avions, c'est quelques chose de positive pour ce pays…

        Aprés la fabrication des avions a entrainnement, dans les années a venir, on pourra construire des avions de chasse…

        Patience, patience…

        Commentaire


        • #34
          je ne veux pas paraitre desagreable , mais j'ai du mal à croire que l'algerie fabrique des avions . C'est juste que il faut fabriqué des motos des voitures... avant de passer à l'aeronautique .

          Commentaire


          • #35
            arrêtez de faire des injures gratuites

            Franchement je ne comprend rien au sujet de certaines personnes du forum qui ne font que critiquer l'algerie tous ce que l'algerie fait dans sa politique économique ou dans son développement en général est critiquer par ces personnes alors que je suis très sur même certain que ces gens ne sont pas des citoyens algeriens je pense que vous m'avez compris de quel nationalité je parle et j'ai essayer aussi de voir les propos de ces personnes dans tous les sujets de ce site, c'est toujours dégradant envers l'algerie. Pourquoi tant de haine et de méchanceté envers l'algerie et les algeriens.
            Je tiens a porter a la connaissance de ces personnes que l'algerie a vécu un siècle et trente ans de colonialisme et c'est trop lourd même pour le dire 130 ans, et sur tout, pour les conté aussi ce colonisateur nous a abruti dans tous les domaines et il a profité de nos richesses terrestres et humaines, et en dernier il a provoqué une crise identitaire. Même Charles De Gaule l'a dit, vous voulez votre indépendance, d'accord, mais vous ne serais jamais un pays gouvernable car il a laissé une gangrène, c'est l'identité ( les kabyles contre les arabes ou les arabes contre les kabyle)
            L'algérie a connue son indépendance en 1962. L'algerie a vécu plus d'une décennie noire de terrorisme et que maintenant l'algerie veut tourner une nouvelle page saine dans sa vision du futur. S'il vous plaît, arrêtez de faire des injures gratuites. Faites plutot des bonnes critiques et une bonne analyse et pas comme je l'ai vue sur certains dire que les algeriens crèvent de faim depuis quand l'algerien crève de faim ? et de dire regardez il ya de la corruption en algerie moi je leur dit a ces gens la. Et oui je suis fière qu'en algerie on parle de la corruption et du jugement des corrompus. C'est très bien même, car c'est un signe d'une bonne voie de justice mais tout le monde connais tous le monde car on le sais bien, ou se trouve la corruption dans les pays du maghreb au taux le plus élevé et aussi un tabou de parler.

            L'EUROPE SE CONSTRUIT, LE MAGHREB SE DÉTRUIT
            Dernière modification par SAM_15, 13 décembre 2006, 15h19.

            Commentaire


            • #36
              arrêtez de faire des injures gratuites

              je le paye mon abonnement, moi

              sinon,

              les critiques, vaut mieux qu'elle viennent de l'interieur...

              Commentaire


              • #37
                Just en lisent le titre je me suis dit : '' Pouhahahaha ''

                Quoi sans dec ?

                L'algerien va faire ca ??

                Et vous pouvez avaler un truc pareil ?

                On est même pas qualifié pour faire des choses boucoup plus simple alors imaginez des avions !!


                ya une regle d'or qui dit ''faut jamais soter les étapes''

                Commentaire


                • #38
                  Makaveli2034
                  Ressaisis toi,
                  He bien Oui, L'algerie Fabrique et SANS DECONNER.

                  - Des avions D'entrainement du 1er niveau
                  Une vingtaine en service actuellement sinon plus, peut-être même 40.

                  Et un nouveau projet.
                  http://www.elmoudjahid.com/stories.p.../09/19/5126950
                  - L'AVION X3A ( prototype pour l'agriculture )

                  - DJEBEL CHNEOUA - CORVETTE LANCE MISSILES
                  Conception et fabrication algerienne.
                  3 en service actuellement.

                  - EL KEBIR -VEDETTE RAPIDE Patrouilleurs
                  Conception Anglaise et fabrication Algerienne.
                  19 en service actuellemen

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah c'est un moto avion alors .... dans ce cas la je suis daccord

                    Commentaire


                    • #40
                      quand allons nous passer à la grande taille ?

                      du style : air bus A380 !
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #41
                        Air bus A380 ??

                        je connais pas perso mais je présume que c'est un truc ....... variment air bus




                        bin tu devra patienter ici en est a des avions moto

                        ensuite y'aura des avions voiture

                        oups, non avant les avion voiture y'aura les avions maruti

                        ensuite les avions voiture

                        ensuite avec unpeut de chance peut etre on poura faire des avion bus autrement dit des avion a la tail des airbus


                        sujet a suivre

                        Commentaire


                        • #42
                          @ Mak

                          Je t'invites à changer ta signature. soit la signature n'est pas à sa place soit c'est toi qui a raté la signature

                          Commentaire


                          • #43
                            @ Algerian_78


                            et ta assez de courage pour venir me demander un truc pareil ?

                            et pui si ma signature est pas a ca place ou je les raté comme tu la dit

                            en quoi ca peut te ........ ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X