Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'armée algerienne la plus equipé d'afrique et le monde arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sam_15

    je viens de lire ton article d'introduction pour cette discussion ( 1ere page) , en plus d'autres articles de toi ici et là , et j'en viens à me poser une question auquel j'aimerai beaucoup avoir une reponse honnete stp !
    LA QUESTION : ton pseudo ne signifierait pas par hasard que tu as 15 ans ?
    Esperes pour le meilleur , prévois pour le pire.

    Commentaire


    • #32
      je voudrais dire qq choses au binationaux presents ici sur FA ,qui comprennent rien à la situation en algerie parle pour parler, et trainent sur ce forum en quete d'une identité perdue...taisez vous svp ou changer de salon, evitez Algerie actualités..on est en 2006 et algeriens savent trés bien comment vous vivez...

      la guerre à changer depuis celle ci, technique de guerria "oblige".
      attendre trenquillement que l'aviation fait son travail de destruction sur le territoir et là, entrée en action(exemple: Vietnam, Irak, Yougouslavie. . ).
      Hier 16h08


      et 10 ans de guerre civile en algerie aux maquis et dans les villes c'est pas de la guerilla ça???

      à quoi sa sert cette "khourda",alors que des algériens meurent de fain

      jamais un algerien n'est mort de faim depuis 1962 .cessez de polluer nos discussions....et tachez d'arrondir vos fin de mois peniblement kil3ada..

      Faut arretter tte ces Garagouzie, l'Algerie a besoin d'hopitaux et d'ecoles dans le Sud, de cite Universitaire, de biblioteque, de routes, de moyen de transport modernes,

      tout ça se fait en parallele doucement c'est vrai, mais ça viens,à vous lire on dirait qu'on fous rien dans ce pays et tout l'argent part pour l'achat d'armes
      je voudrais rappeler les amnésiques qu'on vivait sous embargo depuis des années personne ne voulais nous vendre des armes, alors qu'on etait en plein guerre civile ,maintenant que ça à changer on essaye de rattraper le retrard.
      pour ce qui est de la derniere commande faites à la Russie ,c'etait surtout de la reconversion de la dette algerienne envers la russie ..voila.

      Commentaire


      • #33
        thug-life:
        l'achat des armes est un gaspillage d'argent mm en suiéde puisque les dérigeants intéligents trouvent tjrs chez leurs peuples des projets intéréssants pour les financer...alors que toi tu défends les projets de la mort
        si les algériens ne meurent pas de fain,ils ne sont pas non plus riches comme la plus part des citoyens des états pétroliers..comme le kouwéit,arabie saoudite,quatar ect..."meure de fain" pour moi c sa,une pauvreté non justifieé...
        Relies le topic de cette fille "algéienne", qui dénonce cette pauvreté dans un pays riche,elle avait le courage alors que toi malheuresement tu défends "achaytane", en attaquant ceux qui critiquent ce régime pouri.

        Commentaire


        • #34
          thug skeletor

          je voudrais dire qq choses au binationaux presents ici sur FA ,qui comprennent rien à la situation en algerie parle pour parler, et trainent sur ce forum en quete d'une identité perdue...*1taisez vous svp ou changer de salon, evitez Algerie actualités..on est en 2006 et algeriens savent trés bien comment vous vivez*2...

          *1 c'est dit, mais c'est toi qui a perdu ton identité, si tu ne sais reconnaitre les tiens...

          *2 jalousie?

          Commentaire


          • #35
            We are the roses
            This is the concrete
            And these are my damaged petals
            Don't ask me why
            Thank god
            Ask me how
            (hahaha)

            You see, algeria's just a best contry

            Commentaire


            • #36
              == MODERATION ==

              Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.
              Esperes pour le meilleur , prévois pour le pire.

              Commentaire

              Chargement...
              X