Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat contre deux bus d'une société américaine près d'Alger,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • someone
    a répondu
    Louali

    je défend personne main sje ne suis pas conditioné non plus
    quand quelque choses se passe et que j'ai des donnée j'essaye d'annalysé
    c pas un théroméem ça ...atenta a la bombe + tire par balles====GSPC
    c'est pas totu le temp vrai et en même temp quand j'ai dis que c'est pas sure que sa soit les terro je n'accuse pas l'etat non plus......c'est pas aussi simple que ça
    c'est pas blanc ou noir.....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    someone: "pas sur que se soi les terro en tout les cas"

    C'est ça continuez a blanchir les teroristes intégristes de leurs actes et semer le doute et vous avez encore pour une autre decenie noire. Je me rappelle durant les dernières années, chaque fois qu'il y avait un acte terroriste certaines personnes propageaient des rumeurs pour semer le doute ou encore l'imputer aux militaires ou aux forces de l'ordre. C'est ce qu'on appelle verser de l'eau dans le vin.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    De toute façon les intégristes ne verront jamais plus leur rêve d'un Etat théocratique s'installer en Algérie. La population algérienne les rejette et ne s'identifie pas à leurs idéaux.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moumed: "Je reste persuadé que les seuls qui desirent decourager les etrangers à investir en Algerie sont les integristes islamistes."

    Moumed cette fois-ci je suis entièrement d'accord avec toi. En matière de rejet de l'intégrisme je suis sûr qu'on est sur les mêmes longueurs d'ondes. Tu as parfaitement raison il n y a que les intégristes islamistes qui sont capables de ce jeu morbide.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    il ne sagit pas de défendre une idée poltique ou un partie!!!!
    on parle d'attenta .............un crime
    et c'est pas tout les crime qui sont commis par le GSPC!!!
    __________________

    Je reste persuadé que les seuls qui desirent decourager les etrangers à investir en Algerie sont les integristes islamistes.

    Laisser un commentaire:


  • someone
    a répondu
    moumed

    il ne sagit pas de défendre une idée poltique ou un partie!!!!
    on parle d'attenta .............un crime
    et c'est pas tout les crime qui sont commis par le GSPC!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est pas bon pour l'algerie ça, si ça commence comme ça, il restera plus d'étranger travaillant en algerie et c'est trés inquietant pour le reste des algeriens ! sinon je fait mes condoléances au courageux chauffeur qui est mort en faisant son devoir

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est bizarre qu'El watan ( qui combat l'integrisme islamiste ) abondonne cette derniere piste pour une piste ( mafia politico-financiere ) plus qu'improbable.
    En tout cas, l'usage de la violence n'est pas l'apanage de cette mafia .

    Laisser un commentaire:


  • superilies
    a répondu
    le journal el watan doute sur le fait que c'est un attentat terroriste!
    La société BRC, faut-il le rappeler, fut, cet été, au centre d’un grand scandale ayant alimenté la presse nationale. Une action en justice a été engagée, sur instruction de la présidence, au parquet de Bir Mourad Raïs. La décision a été prise après les conclusions de deux missions de contrôle, l’une de l’inspection des finances et l’autre de la cour des comptes. L’instruction judiciaire sur cette affaire se poursuit toujours, mais rien n’a filtré officiellement. Autant de raisons qui font craindre que l’attentat puisse porter l’empreinte de la mafia politico-financière.

    Laisser un commentaire:


  • someone
    a répondu
    ecoute chére aichane
    je suis a Alger; avant cetet histoire y'a seu une autre histoire et si connais pas la premiére histoire tu peut comprendre pourquoi je dis ça

    SP:il suffit de lir la présse local pour avoir une idée
    Dernière modification par someone, 11 décembre 2006, 17h49.

    Laisser un commentaire:


  • yanis 2
    a répondu
    salam.

    la foret de Bouchaoui est grande mais la a parle du club des pins une zone d'etats tres surveillé et pourquoi pas attaque moreti ou vie la mere de bouteficat et zerouale est j'en passe, faut arrete je connai bien cette zone pour avoir vecu a staoueli dans les moments les plus attroses du terorisme, s'est terrosiste sont trops lache pour s'aventurer dans ce coin, ça etonnant commeme

    Laisser un commentaire:


  • Aichane2
    a répondu
    Je suis nouvelle sur le forum et j'essai de lire un max de topic et je suis choqué de voir un algerien(ou je me trompe?)qu i dis ça
    bon déja personen ne peut savoir jusqu'a présent qui a fait le coup
    pas sur que se soi les terro en tout les cas
    on revien au qui tu qui cher au français.

    Laisser un commentaire:


  • someone
    a répondu
    bon déja personen ne peut savoir jusqu'a présent qui a fait le coup
    pas sur que se soi les terro en tout les cas

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    @mohoo

    Non, c'était un coup d'Etat manqué !

    Bouchaoui est une forêt et en 2006 on a bien baissé la garde à Alger car tout le monde a repris gout à la tranquilité ... Voilà ce qui arrive quand on s'oubles un peu, chose presque normale je dirais ...

    Allah yerhâm le chahîd en tout cas

    Laisser un commentaire:


  • mohoo
    a répondu
    Bonjour

    Je ne comprends pas moi aussi qu’un attentat puisse se produire dans une région très protégé comme Bouchaoui.
    S'agit-il d'une lutte entre clans pour les pouvoirs ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X