Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : langues-alibis et hystéries identitaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

------------------------------------
    Dernière modification par El Corso, 05 septembre 2015, 23h03.

Commentaire

Libre à toi de faire de tes enfants des bourricots , mais ton cas , n'est pas celui d'un Algérien (ne) qui pocéde une vision du monde de demain ...
      Par contre ton bon niveau on le voit rapidement. Tu ne maîtrise même pas la langue qui te fait fantasmer. Et si mes enfants maîtrisent, en plus de l'arabe, le français et l'anglais et l'allemand, seront-ils considérés toujours par tes soins comme des bourricots ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Par contre ton bon niveau on le voit rapidement. Tu ne maîtrise même pas la langue qui te fait fantasmer. Et si mes enfants maîtrisent, en plus de l'arabe, le français et l'anglais et l'allemand, seront-ils considérés toujours par tes soins comme des bourricots ?
        C'est toi qui veux faire de tes enfant des " bourricots" à vouloir leur imposer un enseignement en arabe , d'aucune utilité !

Moi , je n'est pas à les considérés comme tel ..., ce n'est pas dans ma nature de porter des jugements sur les autres !!!
        Dernière modification par euclid, 06 septembre 2015, 21h03.

Commentaire

ce n'est pas dans ma nature de porter des jugements sur les autres !!!
          alors là ?! malhonnête et de mauvaise foi en plus de çà. tu ne fais que çà dans tous tes posts. que des jugements de valeurs sur les autres auxquels tu n'arrives pas à la cheville.mais de derrière un clavier tu te laisses pousser des ailes. lâche !

Commentaire

auxquels tu n'arrives pas à la cheville.mais de derrière un clavier tu te laisses pousser des ailes. lâche !
            A la cheville de qui ? ... De ceux dont la position de l'applaventrisme est leur nature par éxélence ! ...

Quand à la notion de courage , tu ai trés loin d'égaler mon passif ! ...
            Dernière modification par euclid, 07 septembre 2015, 21h11.

Commentaire

C'est toi qui veux faire de tes enfant des " bourricots" à vouloir leur imposer un enseignement en arabe , d'aucune utilité !
              D'accord mais tu ne réponds toujours pas à ma question. Si quelqu'un apprend, en plus de l'arabe, l'anglais, lespagnol, l'allemand et le suédois sera t-il considéré par toi comme un bourricot ?
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

D'accord mais tu ne réponds toujours pas à ma question. Si quelqu'un apprend, en plus de l'arabe, l'anglais, lespagnol, l'allemand et le suédois sera t-il considéré par toi comme un bourricot ?
                Mais c'est toi seul " l'amusnaw ", qui peu répondre à cette quéstion ! ..., surtout dans la meusure ou tu ne leur ( tes enfants ) ingurgite pas trop de "tarbia dini" !!!

Commentaire

T'es comme une anguille. Tu esquives à chaque fois en cherchant un nouveau truc. En fait, ton complexe t'empêche d'être honnête.

Commentaire

T'es comme une anguille. Tu esquives à chaque fois en cherchant un nouveau truc. En fait, ton complexe t'empêche d'être honnête.
                    L'honnéteté , est mon trait de caractére par éxélence , tu peux le vérifié sur ce forum depuis le temps ou je signe mes écrits sous mon vrai nom Arezki HAMOUDI , avant la pénalisation de ceux que mes inteventions dérangent . Je suis donc obligé de recourir à des pseudos , et ce n'est pas de gaité de coeur ...

Sinon en fin de soirée , je sirote ma bière , et je fais véhiculer mes idées à travers le net , ici ou ailleurs , sans aucun complexe !!! ...
                    Dernière modification par kimi16, 08 septembre 2015, 21h13.

Commentaire

Sois honnête alors et réponds comme un grand. Tu disais que celui qui apprend l'arabe est un bourricot alors je t'ai posé la question de savoir ton avis si ce bourricot maîtrisait aussi l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le suédois mais tu esquives. Alors répond honnêtement.

Commentaire

Sois honnête alors et réponds comme un grand. Tu disais que celui qui apprend l'arabe est un bourricot alors je t'ai posé la question de savoir ton avis si ce bourricot maîtrisait aussi l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le suédois mais tu esquives. Alors répond honnêtement.
                        Apprendre l'arabe n'est pas une tare dans la meusure de langue de communication , ( à la limite savoir rédigé une lettre passionnelle à sa petite amie ou ami ) ! cas ne fait pas de vous un bourricot !

Mais la maitrise des langues que tu cite peuvent faire vous un personnage d'un ésprit inventif , utile à vous meme , et à la société ...
                        Dernière modification par kimi16, 09 septembre 2015, 21h11.

Commentaire

Apprendre l'arabe n'est pas une tare dans la meusure de langue de communication , ( à la limite savoir rédigé une lettre passionnelle à sa petite amie ou ami ) ! cas ne fait pas de vous un bourricot !
                          Donc si on la maîtrise un peu mieux on devient des bourricots. Toi tu fais les choses à moitié. C'est pour ça d'alleurs que tu ne maîtrise pas bien la langue française.
                          Mais la maitrise des langues que tu cite peuvent faire vous un personnage d'un ésprit inventif , utile à vous meme , et à la société ...
                          Ah oui........ connaître la langue allemande c'est quand même classe. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Commentaire

Donc si on la maîtrise un peu mieux on devient des bourricots. Toi tu fais les choses à moitié. C'est pour ça d'alleurs que tu ne maîtrise pas bien la langue française.

La langue francaise je là maitrise parfaifement , je parle meme le francais académique , mon handicape , c'est la liaison des adjiectifs et des verbes , dont j'ai perdus certaine régles à pres de 50 ans de distance des bans de l'école , et je ne suis nullement compléxé lorsqu'on me fait des remarques ...

La maitrise de la langue arabe , langue de poésie ( échéirr...) n'est d'aucune utilité , sauf si on veux devenir le " meddah" du souk ...

Commentaire

Franchement, ça n eme regarde pas du tout que tu maitrises ou pas la langue française. Je t'ai fait la remarque car d'après ce que j'ai compris de tes écrits, tu aimes qu'on fasse les choses à moitié comme ne pas maitriser la langue arabe ou la langue française.
                              La maitrise de la langue arabe , langue de poésie ( échéirr...) n'est d'aucune utilité , sauf si on veux devenir le " meddah" du souk ...
                              Si tu ne lui trouves aucune utilité, d'autres en revanche lui trouve beaucoup d'utilités. Il t'es juste demandé d'avoir un peu de respect pour ce que tu n'aimes pas et les moutons seront mieux gardés. Salutations.

Commentaire

Si tu ne lui trouves aucune utilité, d'autres en revanche lui trouve beaucoup d'utilités. Il t'es juste demandé d'avoir un peu de respect pour ce que tu n'aimes pas et les moutons seront mieux gardés. Salutations.
                                Alors , le jour ou cette soit disant utilité sera mise à jour , cet antagonisme n'aurait plus sa raison d'étre ...

Commentaire

Chargement...
                                X