Alors , le jour ou cette soit disant utilité sera mise à jour , cet antagonisme n'aurait plus sa raison d'étre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : langues-alibis et hystéries identitaires
Réduire
X
-
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
-
ce que tu n'arrives pas à comprendre est qu'ils n'existe pas de langue morte et la langue arabe est encore plus loin de l'être. Chaque langue est vivante de ses utilisateurs qui l'enrichissent et la developpe. Donc au lieu de t'attaquer à cette belle langue, tu ferais mieux de critiquer à la limite les arabes qui ne font pas le job. Je ne sais pas si t'arrive à comprendre la subtilité.
Commentaire
-
En 14 siècles , ils ne l'on pas fait , alors ce n'est pas demain la veille qu'ils vont s'y mettre !La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Je ne peux rien te faire si ta haine te laisse enfermé dans ta bulle. Je ne suis pour rien si tu ne connais pas les grands savants musulmans qu ont écrit notamment en arabe tels Al-Zarqali, Al-idrissi, Ibn ishaq, Al-jahiz, Ibn Al-aflah, Ibn Sinan, Al kindi, Ibn Khaldoun,Al mawardi, Ibn Nafis, ibn Tufail, Ibn Firnas, Avéroès, avempace, Al-khayam, Ibn sina, Ibn Hayan, Khawarizmi et plein plein d'autres.
Commentaire
-
Ils ont écris des poémes "échéirr" , sinon , on aurait vu leur griffe sur des marques de fabriques ...La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
T'es un marrant toi. Non seulement tu ne lis pas, en plus tu te permets de parler de ce que tu n'as pas lu. 'Echeir' comme tu dis c'était avant la civilisation arabo-musulmane, au temps d'Imrou el keis, Antar ibn chedad, Samaw'el, Al khansaa et d'autres grands poètes.
Il y a eu des civilisations de ( pays ), de peuples dominés par les arabes au nom de l'islam ; dont ils ( les arabes ) , se sont accaparer: du territoir , du savoir , et surtout des consciences !!!
Ce ci au nom de l'imposture de l'islam ... , toujours d'actualité à ce jour ...Dernière modification par euclid, 12 septembre 2015, 22h11.
Commentaire
-
Moi ce que je te conseille est d'épurer ton coeur et de te débarasser de la haine qui t'aveugle. Tu risques de passer au près de beacup de choses intéressantes dans ta vie. Ce qui ne t'apportera rien, ne va pas te tuer après tout.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Moi ce que je te conseille est d'épurer ton coeur et de te débarasser de la haine qui t'aveugle. Tu risques de passer au près de beacup de choses intéressantes dans ta vie. Ce qui ne t'apportera rien, ne va pas te tuer après tout.
Si tu appel cas de la haine , moi je dirais plutot de l'éveil dont chacun doit s'inspiré ...
Commentaire
Commentaire