Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux billets : Arrestation d'un ressortissant algérien à Oujda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Malheuresement pour lui le Maroc est un état de droitt.
    Ben voyons!... C'est la Suisse et la Suède réunies!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

le Maroc est un état de droitt
      A faire pleurer de rire !!!

Commentaire

hbe
        juste une motié de la Suisse et l'autre de la Suéde ça fait le Maroc

Commentaire

marocain ou algérien c une crapule, il aura la sanction qu'il mérite, du moins j espère
          Marocain ou Algérien, c'est un malheureux qui souffre de l'inconscience des couples qui se séparent et de l'absence du père.

Pour le FLN triste de voter pour un homme qui est incapable de bien élever ses propres enfants.

Commentaire

@Awtil

juste une motié de la Suisse et l'autre de la Suéde ça fait le Maroc
            Pour résoudre nos tares, on doit les regarder en face. C'est une condition insuffisante mais indispensable.oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

hben
              D'accord avec toi.chez nous on dit Allah yester 3ebna.Moi,je dit Allah yefad7ou bach n'daouih.

Commentaire

Awtil
                D'accord avec toi.chez nous on dit Allah yester 3ebna.Moi,je dit Allah yefad7ou bach n'daouih.
                Daouih oula idaouik binatkoum almrarka
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
                X