Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les explications de la cheffe d'escale d'Air Algérie à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a l aéroport tu bouge et tu te fait présenter illico presto pour outrage devant le procureur de la république alors la version insulte c est vraiment prendre les forumiste pour des attarder mentaux
    et puis réfléchissez un peu le passager a insulter madame (ana dicidit) elle lui demande par dessus le compte tout gentiment décrire s il le veux (li yehab yekteb yerouh yekteb) vraiment c est être débile pour croire a sa version

Commentaire

perso, je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit. Elle a fait une grosse faute professionnelle et elle doit être sanctionnée.
      Je n'aime pas par contre ce lynchage médiatique. Elle fait comme tous les employés du gvt font, tous des chikours, le planton en premier.
      La médiatisation de ce cas fera peut-être réfléchir tous les autres.
      Dernière modification par Bachi, 06 septembre 2015, 19h50.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Elle a même incité le voyageur à aller se plaindre : c'est ce qu'il a fait, je ne comprends pas pourquoi elle le lui reproche maintenant.

Elle ne peut ni nier sa faute professionnelle, ni d'avoir encourager son "agresseur" à aller se plaindre, si elle a été vraiment agressée elle d'autres moyens pour faire valoir ses droits.

Madame il faut assumer.

Commentaire

elle mérite tous ce qu'il lui arrive...non mais , on vas pas pleurer pour ce genre de personne qu'on trouve partous et qui dés qu'ils ont le moindre pourvoir , ils t'écrase , j'ai encore plus envie de la pourrir now qu'elle c'est défendu
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Pourquoi cette Dame qui n'a rien fait de mal, que de réagir à des provocations non enregistrées !!!

Mais pourquoi cette vidéo a fait le tour des chaines proches système, du moment que tout algérien réagis de la sorte dans certaines situations, alors que les cadres dirigeants, dans la plupart des cas des voyous parachutés, ne sont jamais filmés et même pas approchés, alors qu'ils sont au service du public !!! cette Dame est victime d'une politique malsaine de destruction de l'unité nationale, dans le but de nous occuper à se lancer des pierres, alors que l'auteur de la vidéo des policiers voleurs filmés en flagrant délit à Ghardaïa et diffusée seulement sur youtube, est en ce moment en prison depuis déjà des mois !!!
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Pile : La compagnie étatique n'a pas su protéger ses employés contre les agressions verbales. En occident des caméras sont installées partout, aux guichets, sur les autos patrouilles des policiers ... tout pour le bon fonctionnement, sans abus aucun de part et d'autre.

Face : ''Ana dicidite'' nous fait rappeler l'autre imbécile ''Ana rab Dzaïr''.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

behdelet bina et de toute la compagnie d air algerie

Commentaire

Pas d'explications vaseuses

Oranais pendant de nombreuses années et bien placé pour juger de ce qui se passe dans les administrations je condamne cette chikoura.

Des passe droit il y en a toujours eu , c'est propre aux pays sous développés sans éducation et respect du citoyen. Avec la montée du sécuritaire les femmes qui ont pour amis des militaires se sont senti pousser des excroissances . Dans notre cas , un chef d'escale est un des principaux acteurs du DRS de l'aéroport.-A Oran , le service de permanence des militaires se situe tout à gauche à l'étage- La dame , assurée de sa protection pensait être à l'abri de toute sanction suite à une plainte écrite. Ce qu'elle a clairement exprimé. Que celui qui veut écrire le fasse ! En revenant sur l'affaire pour se disculper elle nous précise qu'elle ne savait pas qu'elle était filmée. En l'apprenant elle alla alerter les services de sécurité . Lesquels ? Ses employeurs . Décidés à malmener le citoyen ils se mirent à sa recherche - un nouveau mépris du passager et une hogra en devenir. Heureusement pour ce dernier et pour nous , il avait mis les voiles.

Les smartphones et leur appareil photo sont plus efficaces que les plumes les plus aiguisées et les plus engagées.
                  Dernière modification par KHORE, 06 septembre 2015, 21h36.

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=358103

Commentaire

@ khore poste 23

ana menqoulek, wenta ma tekhfalek. Alors faisons semblant de ne pas savoir qui sont les guides nationaux ou les chefs d'escales...

Il ne faut surtout pas tomber dans le jeux de cette ignoble vidéo qui tend dans sa finalité, à mon sens, à normaliser cette manière de revendiquer un droit, et parfois même sans raison, pour se détruire mutuellement.

Mais qui est l'auteur de cette vidéo reprise par des chaines de télévisions d'endoctrinement et de l'intox (ennahar et chourouk)?!!
                      Dernière modification par abderahmane1, 06 septembre 2015, 22h52.
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Dés que j'ai vu la vidéo la première fois, j'ai compris qu'il y avait eu une discussion avant entre elle et le monsieur qu'il l'a filmé!!!
                        Sans lui donner raison à elle ou au monsieur, personnellement je n'ai pas partagé la vidéo, car comme on dit "el 9adi yesma3 men tnin",(le juge doit entre les deux protagonistes).
                        De plus diffuser comme ça la vidéo d'une femme ou meme un homme à son insu (tachhir), je suis contre.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Le plus grave c'est la réaction des hauts responsables de AA et le Minsitre!!!
                          Au lieu de lancer une enquete, ils réagissent directement suite à la publication de la vidéo
                          Tbahdil

Commentaire

Les agents n'ont plus qu'à demander à etre filmés et enregistrés face aux clients, pour se défendre au cas où. C'est peut etre une bonne chose si cela doit encourager la retenue.

Commentaire

Cette dame à été lynché médiatiquement parlant, personne n'a pris la peine de lui donner la parole pour donner sa version des faits. Elle a été sanctionnée sur le champ et traînée dans la boue sur tous les médias et les réseaux sociaux
                              Elle est toujours sous le choc la pauvre femme.
                              Celui qui l'a filmée a été identifié par les forces de l'ordre. Il s'agit d'un jeune homme de Béchar, qui travaille à Mobilis.
                              La version des faits relatés par la femme est vraie selon des témoins parmi les passagers qui étaient sur place.

Commentaire

@abderahmane1

Nul doute que la vidéo a été prise par un passager plus malin que l'employée d'AA
                                et que sa diffusion n'est pas anodine. Elle traduit cependant bien la mentalité de grand nombre du personnel d'accueil de la compagnie nationale et son emploi ne peut qu'être bénéfique. En sachant qu'à tout moment un smartphone vous a dans l'oeil oblige à plus de retenue au plus grand bénéfice de tous.

Si tu es Oranais, pour comparer passe à l'agence du Front de Mer sous la responsabilité de la fille d'un colonel de l'ALN qui était aimé et respecté des Oranais pour ses qualités humaines et sa disponibilité à aider tous les mahgourines. Un plaisir. Une organisation parfaite , dans une ambiance paisible avec la chef d'agence qui va d'un poste à l'autre pour prêter main forte ou prendre la relève de la ou du collègue qui s'absente. El LAH YARHAME Si OTHMANE .

Commentaire

Chargement...
                                X