Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zapatero à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quasard mon voisin

    Où ai je cité le Maroc dans mon post ? Je dis que pour l'espagne, les relations à tisser avec l'algerie sont du domaine du stratégique.

    Si l'espagne a la même approche avec le maroc ... Wainou El Mouchkel.

    Commentaire


    • #17
      Ce tread parle des relations entre l'espagne et l'Algerie, et le journaliste qui a ecris l'article semble penser qu'il faut ecarter le Maroc et denonce le soutient du gouvernement Zapatero au Maroc qu'en penses tu?

      Commentaire


      • #18
        Si l'espagne a la même approche avec le maroc ... Wainou El Mouchkel

        suis d'accord avec toi , mais ce qu'on veut savoir ( si vous voulez bien ) votre avis sur l'article du journal EL KHABAR qui Cite La relation ESPANO-MArocaine à une Affaire Commerciale en tre l'Algerie et l'espagne ?? ...

        Commentaire


        • #19
          denonce le soutient du gouvernement Zapatero au Maroc
          Soutien en quoi ?
          Contre qui ?

          Et puis les propos du journalistes n'engagent que le lui. C'est une base de départ pour la discussion.

          Commentaire


          • #20
            Et puis les propos du journalistes n'engagent que le lui. C'est une base de départ pour la discussion.

            ca engage lui meme , le journal meme et le public Algerien .... car ce journal est gouvernemental et destiné au Public .....

            Commentaire


            • #21
              Soutient le Maroc dans son developpement economique et contre personne ^^

              Commentaire


              • #22
                Bon tu veux focaliser, comme dirait un sinistre personnage, sur "un point de détail". A ta guise.

                L'article traite dans sa globalité sur un autre sujet. En tout les cas, l'article n'engage que son auteur à mon sens, mais tu veux responsabiliser son auteur, les algeriens et le gouvernement et même l'ONU, cela ne changera rien à la chose.

                Commentaire


                • #23
                  Soutient le Maroc dans son developpement economique et contre personne
                  Dans ce cas là, ce journaliste est un idiot. Clair!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    vous voulez entendre ca

                    il est clair que si l espagne prend une position claire sans ambiguite sur l independance du sahara occidental
                    eh bien le marche algerien lui serait tout conquis
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      tu veux responsabiliser son auteur, les algeriens et le gouvernement et même l'ONU

                      peut etreque t'as pas bien compris le sens de la question ...

                      on responsabilise pas la population ( c pas elle qui a ecrit cela ) mais celui qui a ecrit cet article a un directeur ( ou responsable du journal ) le journal meme a un ministere.... et ainsi de suite .... ni le peuple ni l'ONU ni l'Australie .....

                      Comment ils peuvent se permettre de lier ( et indirectement critiquer un gouvernement d'un soutien economique ou autre qui touche ni de loin ni de pres à l'economie ou au gouvernement Algerien) des relations Entre deux pays voisins avec une affaire economique Algerienne ???

                      Commentaire


                      • #26
                        le journal meme a un ministere....
                        Bon moulinbik, je pense que c'est peine perdue.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah avec le reste j'ai rien contre, c'est juste ce point qui me chiffone et j'espere simplement (naivement?) qu'il ne decoule pas d'une politique générale initiée par le gouvernement.

                          Commentaire


                          • #28
                            je pense que l'article n'engage que la responsabilité de l'auteur , même si le journal est controlé , avec une autorisation spéciale de je ne sais qu'elle administration .
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #29
                              ce que j'espere c'est que tous pays progresse economiquement et politiquement et tout ce qu'on veut , mais c HARAM de parler d'une bonne relation qui lient deux voisins .....on dirait qu'il est contre le progres du Voisin ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour vous faites tout un plat d’un bréf passage extrait d'un journal et qui n’engage que son auteur. Que je sache, les journalistes marocains font autant ou voir pire.
                                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X