Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Limogeage de Toufik : la fin d’une ère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je disais ici même il y a longtemps que Toufik ne faisait pas le poids face à Boutef, et tout le monde riait. Ils n'ont jamais été en "guerre" car Boutef l'aurait bouffé tout cru. En froid, c'est arrivé. Et là, à la porte.

Place aux jeunes !
    ...

Commentaire

rien ne sauvera l'ALGERIE, que si le FLN est définitivement mis à la retraite !
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

envoyé par wilams
        Non je ne suis pas attristé par le départ de Toufik, mais je suis enragé par ces manœuvres de Said Bouteflika et ses coups tordus
        et depuis quand trouve -t-on de la morale chez les hyenes ? tu veux qu'un chien puisse avoir de l'ethique ? on va se moquer de toi avec un tel raisonnement

comme si il existe pas d'homme en Algérie et une jeunesse qui symbolise la relève pour remettre ce pays sur les rails, mais absente de ce qui ce passe dans son pays et laisse faire.
        hélas ta phrase n'est pas une metaphore , ni une constatation, mais une réalité, à l'epoque ou chadli etait parti rendre visite à Reagan aux etats unis, il y avait ce slogan que beaucoup scander " chadli fel maricaine wel chaâb yeklou el ferine " depuis que les rats les bouffent je voudrais savoir ce qu'il en reste de ce peuple ?

quant aux assassinats comme Krim il faudrait peut être demnader à Bouteflika, comme il été le ministre de Boumédinne à l'époque de l'assassinat de Krim en Allemagne
        il etait certes ministre sous les ordres d'un colonel qui serait marechal aujourd'hui et commandeur de tous les generaux algerien , s'il etait encore en vie, donc l'assassinat de krim a bien été deja à l'epoque orchestré et décidé par le chef supreme des genraux actuel

quant à Boudiaf, il faut aussi demander à Nezzar et Bel Kheir qui a quitté ce monde.
        corrige moi si je me trompe mais les deux energumens que tu viens de citer ont bien été des generaux dans l'armée algerienne , d'ou mes interrogations a ta phrase
        je dirai donc au lieu de limogé les généreux de l'ANP, il faut peut être limogé cette dynastie des Bouteflika et ses drabki, si non il faut peut être limogé le peuple
        qu'il en soit des generaux, de la dynastie des boutef des drabki des lecheurs du FLN ils sont tous a mettre dans le meme panier ainsi que le soit disant chef supreme des renseignements ce chien de DRS qui savait ce qui se passer, mais qui n'a pas levé le petit doigts pour denoncer belkheir, Nezzar,Lamari et les autres vermine avec qui ils se sont bien servi et bien profiter tous autant qu'ils sont, il n'y a pas un pour rattrapper l'autre

quand à Krim relis l'histoire sous un autre angle pas celui de l'information de la propagande, krim a aussi etait l'un des leurs , il a servi la meute on s'accrifiant des hommes de grande valeurs , jusqu'a ce qu'ils decident de le lacher dans l'interet de leur bien etre et leur securité, renseigne toi sur le complot orchestré par Krim , Boussouf, Ben Tobbal , Mahmoud cherif, Ouamrane pour assassiner lachement Aban Ramdane allah yerhamou au Maroc apres qu'ils les avaient menacé de les denoncer publiquement aux peuples algerien.........

Commentaire

Chargement...
        X