Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
il reste combien de temps à l algerie pour exploser?
mais je pense qu'en 2016 y'aura d'important changements, nchallah positifs
quoi que je suis pessimiste, le duel bouteflika-hollande me fait peur
j'ai l'impression qu'apres 92, et surtout apres 99 on est devenu de nouveau une colonie française, hachakem
bien s'organiser et se gerer...et surtout travailler...
la situation est dégueulasse
tant que le système pourri ne change pas y aura ni organisation ni travail
juste de la poudre aux yeux
wiwla moi aussi j reste dubitative pire colonie franco américaine
Je dirais après 2017, sur les trois prochaines années instabilité économique. Après instabilité sociale. L algerie pour des raisons idéologique à voulu changer le monde ( pas les moyens disons son voisinage), elle a fini par oublier de changer elle même. Ajoutons à cela l anniversaire de la révolution bolchevique d octobre 1917, les républiques bananieres sucrières et pétrolière qui ont épousé l idéal révolutionnaire tomberont l une après l autre disons 2021-2025. Le Venezuela parmi les premiers.
Dernière modification par upup, 18 septembre 2015, 20h18.
Il se peut qu'il y ait explosion sociale (ou pas)...dans le pire des cas, c'est à dire en l'absence de changements dans la politique socio-économique menée par le pouvoir en place, les algeriens s'habitueront à vivre plus modestement..c'est tout.
Commentaire