Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il reste combien de temps à l algerie pour exploser?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mille ans de paix, on vivra d'amour et d'eau fraiche.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Envoyé par Jawzia
      Cela fait 5 ans (depuis les "printemps" arabes) que les Nostradamus nous annoncent l'explosion imminente de l'Algérie
      Je ne sais pas ou tu vis, ce qui a changé entre temps, c'est que les autorités n'ont plus les moyens d'acheter la paix sociale.

Commentaire

Je ne sais pas ou tu vis, ce qui a changé entre temps, c'est que les autorités n'ont plus les moyens d'acheter la paix sociale.

Et pourquoi ils l'avaient acheter la paix sociale avant la chute des prix du baril ? J'en doute. oeilfermé

Commentaire

on ne peut pas modifier le sondage
          C'est ce qu'on appelle un sondage taillé sur mesure comme un costume
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

C'est ce qu'on appelle un sondage taillé sur mesure comme un costume
            Un costume deux pièces, effectivement.

Commentaire

Je ne sais pas ou tu vis
              C'est important mon lieu de résidence ?
              ce qui a changé entre temps, c'est que les autorités n'ont plus les moyens d'acheter la paix sociale.
              Intéressant. Tu peux m'expliquer quels sont ces moyens qui manqueraint et qu'est ce qu'ils achèteraient éventuellement ?

Commentaire

@alouette
                tu porte un avatar avec le nom du tout puissant, et tu a des pensées diabolique , cela temoigne qu'Allah pour toi n'a aucune signification , ni aucune valeur, car si tu pouvais savoir qu'il sait ce qu'il y a dans nos coeurs, tu aurai peut-etre, je dis bien peut-etre essayer de reflechir autrement, tenant compte de l'enseignement coranique et du livre saint " inama el aâmel biniya" , les actions du croyant sont recompensé en fonctin de ses pensées intimes , que seul dieu on a connaissance , mais je doute que tu puisse comprendre ce que j'essaie de t'expliquer laissons les choses metaphysique dont tu ne saurai assimiler , et essayons de parler un langage humain , si maintenant tu etais juste en capacité de comprendre ce qui est bien pour ton pays et tes compatriotes, tu n'aurai jamais de telle pensée mesquine , et envieuse , car le jour ou l'algérie explosera comme tu le souhaite , alors sache que le souffle de cette deflagration n'epargnera ni le maroc , ni la tunisie, ce n'est pas les frontieres qui pourrons ou saurons arreter la puissance de cette bombe

un conseil prie en ce que tu crois que ce jour n'arrive jamais pour le salut de ton ame et celle des siens , c'est un conseil vraiment amical et de sagesse que je te donne

Commentaire

Fi rassek..

Commentaire

Fi rassek..
                    Moussiba fi rassou
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

on va me lapider mashallah

Commentaire

Les corbeaux de malheur on les chasse de la place.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

il reste combien de temps à une monarchie voisine de l Algérie pour exploser?

Il arrivera le temps ou tu seras aphone

tu vas la comprendre à la volée : le " LABO " à l Ouest
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

okba vraiment! mashallah

Commentaire

Attention...Les prédicateurs religieux sont de sortie

Commentaire

posté par spoutnik

Attention...Les prédicateurs religieux sont de sortie

.

Pour ton info :

Dernièrement , dans un pays maghrébin , ils ont raflé TOUTES les grandes villes :

????
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X