Mille ans de paix, on vivra d'amour et d'eau fraiche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
il reste combien de temps à l algerie pour exploser?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par JawziaCela fait 5 ans (depuis les "printemps" arabes) que les Nostradamus nous annoncent l'explosion imminente de l'Algérie
Commentaire
-
Je ne sais pas ou tu vis, ce qui a changé entre temps, c'est que les autorités n'ont plus les moyens d'acheter la paix sociale.
Et pourquoi ils l'avaient acheter la paix sociale avant la chute des prix du baril ? J'en doute. oeilfermé
Commentaire
-
Je ne sais pas ou tu vis
ce qui a changé entre temps, c'est que les autorités n'ont plus les moyens d'acheter la paix sociale.
Commentaire
-
@alouette
tu porte un avatar avec le nom du tout puissant, et tu a des pensées diabolique , cela temoigne qu'Allah pour toi n'a aucune signification , ni aucune valeur, car si tu pouvais savoir qu'il sait ce qu'il y a dans nos coeurs, tu aurai peut-etre, je dis bien peut-etre essayer de reflechir autrement, tenant compte de l'enseignement coranique et du livre saint " inama el aâmel biniya" , les actions du croyant sont recompensé en fonctin de ses pensées intimes , que seul dieu on a connaissance , mais je doute que tu puisse comprendre ce que j'essaie de t'expliquer laissons les choses metaphysique dont tu ne saurai assimiler , et essayons de parler un langage humain , si maintenant tu etais juste en capacité de comprendre ce qui est bien pour ton pays et tes compatriotes, tu n'aurai jamais de telle pensée mesquine , et envieuse , car le jour ou l'algérie explosera comme tu le souhaite , alors sache que le souffle de cette deflagration n'epargnera ni le maroc , ni la tunisie, ce n'est pas les frontieres qui pourrons ou saurons arreter la puissance de cette bombe
un conseil prie en ce que tu crois que ce jour n'arrive jamais pour le salut de ton ame et celle des siens , c'est un conseil vraiment amical et de sagesse que je te donne
Commentaire
Commentaire